Posté le : 27-03-2010 à 23:02
[quote:4591fcac32="Inès du 89"][quote:4591fcac32="chupssva guetter la gogne"]Ben oui c contraignant: tu sort le nibard,il mange tu rentre le nibard... :roll: :roll:
Avec les bibs c tellement plus facil: tu mets l'eau, tu mets la poudre, tu galere a melanger, tu fais boir, rotter, tu lave le bib..
Tu rends pas compte comme c contraignant de sortir ton sein... il va etre tellement lourd en plus que tu risque de te fouler le poignet :mdr: :mdr: :mdr:[/quote:4591fcac32]
:lol: :lol: :lol:
[color=blue:4591fcac32]Nan mais ce qu'il faut pas entendre, alors quand je lui ai dit j'espère le faire 6 mois minimum en exclusif, je te dis pas !! :siffle: :mdr:
Bref, ma copine aussi a un ainé, elle passe donc de 1 à 3 enfants, et son organisation avec la nounou se complique déjà alors qu'elle reprendra le taf quand les jujus auront 1 ans !! :? [/color:4591fcac32][/quote:4591fcac32]
Moi ma mere a laissé tomber...
Au debut c'etait te prend spas la tete, moi j'ai jamais reussi a vous alliter plus de 3 semaines
A le reprise du taff c'etait: " mais ca va te fatiguer... laisse tomber"
Et maintenant elle dit plus rien...
MAron: c marrant car maintenant je me "cache" plus des fois ma BM viens "taquiner" miss tetouille au sein, elle rigole mais ca ne m'embete pas qu'elle soit "si pres" de mon sein...