Les laveuses au grand complet- Tome 21 (Page 19)

Discussions

Auteur
Message
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2010 à 16:08
Roh le changement d'heure. J'avais oublié, j'ai horreur de ça :cryout:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2010 à 16:12
Ca va être horrible :cryout: ça nous fait donc lever à 4h30!! C'est pour ça que ce soir je veux me coucher au plus tôt, 21h30 max! Dara, je pensais à toi hier, ta BM elle habite à Bordeaux? et vous vous voyez jamais?
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2010 à 16:31
Oui elle est à Mérignac, une ville près de Bordeaux (là où il y a l'aéroport). On se déteste cordialement alors on ne se voit pas beaucoup. Disons qu'on fait bonne figure le peu de temps qu'on se voit, nous avons des échanges courtois, mais l'une comme l'autre, nous savons que nous nous détestons. Elle a une relation un peu particulière avec ses enfants alors même eux ne la voient pas souvent. :cpa:
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2010 à 17:12
j'ai lu en diagonales et je voulais juste dire à LN [size=24:6242e6ab94][color=indigo:6242e6ab94]FELICITATIONS[/color:6242e6ab94][/size:6242e6ab94] :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: j'suis super heureuse pour toi et chéri, j'ai eu un doute quand tu as demandé à Val ce matin la liste, j'ai eu un doute mais j'ai pas osé demandé :lol: j'en ai les larmes aux yeux pour toi :cop: :cop:
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2010 à 17:21
Val souris j'adore ton avatar :love: :love: moi j'veux bien venir manger les madeleines avec toi pour fêter ça mais sans voiture ça va faire loin :lol: juste pour des madeleines Ninie t'es trop forte!!!!!!!!
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2010 à 17:59
Félicitations Hélène ! Trop trop contente !!! Fini la galère !!! :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: J'ai bien pensé à ça quand tu parlais de liste de !!! d'hésitation entre les poussettes etc mais bon ... Génial en tout cas Félicitations à vous deux !!!
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2010 à 18:37
[color=blue:8f9d95e464] :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :bravo: :bravo: :bravo: :preg: Oh [b:8f9d95e464]LN[/b:8f9d95e464], j'en pleure de joie devant mon PC !! Tu vas être une super méga maman....... Je suis HEUREUSE pour vous, c'est super !! Pour la date d'ovu, euh [b:8f9d95e464]Val[/b:8f9d95e464], t'es magique, la date de début de ma grossesse est le 26 octobre, jour où je t'ai rencontré à Dijon !! :shock: Wouhaaaaa J'avais pas du tout tiqué moi par contre ! :oops: [/color:8f9d95e464]
Maman allaitante et travailleuse
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2010 à 18:39
[color=blue:046ebf2e05]Du coup, j'ai oublié,[b:046ebf2e05] Val[/b:046ebf2e05], ton avatar et les madeleines :love: [b:046ebf2e05]LN[/b:046ebf2e05] : J'ai envie de te serrer dans mes bras !!!! :cop:[/color:046ebf2e05]
Maman allaitante et travailleuse
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2010 à 18:46
Vivement le 1er mai :youpi:
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2010 à 19:01
wouaw suis pas passée depuis 2 jours et ce que je vois [b:d0c66129be] LN [/b:d0c66129be]:shock: :lol: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: quelle belle nouvelle!!! C'est géant! Moi aussi suis toute émue... [b:d0c66129be]Inès[/b:d0c66129be] t'as fait des trucs avec Souris le jour de la conception :lol: :mdr: J'ai lu que les dernières pages j'ai aperçu hier les enfants magnifiques d'[b:d0c66129be]Anne-Claire[/b:d0c66129be] ta fille a quasi les même cheveux que moi :shock: Petite j'avais les cheveux lisses mais toujours bpbp de cheveux épais, ils se sont mis à boucler à l'adolescence et pareil je les aimais pas en plus comme je faisais toujours des chignons pour les cours de danse en les tirant et brossant c'était moche mais quand je les ai laissé vivre ils sont devenus magnifiques. Et maintenant pour rien au monde je changerai! C'est vrai que petite j'enviais les cheveux lisses et raides de certaines jolies filles, mais c'est tellement beau des cheveux bouclés, vivants, il faut bien les hydrater si tu veux avoir de belles boucles le matin j'évite même de brosser ou alors je les mouille un peu, sinon je passe les doigts avec de l'eau puis un baume ou de l'huile pour garder les mèches des boucles car je brosse à sec j'ai ça fait presque afro :mdr: Bon je reste pas je rentre juste on a joué pour un carnaval près de chez ta BM [b:d0c66129be]Dara [/b:d0c66129be] :mdr: dehors avec un vent de malade qui nous arrivait de face et on se prenait tous les confettis des gamins :mdr: donc j'suis un peu claquée, les filles sont sorties avec leur père donc je vais profiter pour ranger un peu le souk qu'elles m'ont laissé... Apparement elles se sont bien amusées, j'ai retrouvé un flacon de liniment qui était quasi vide heureusement, mais elles sont allé chercher de l'argile dans le placard et en on mis partout par terre (enfin c'était aspité quand suis rentrée) et elles se sont amusé à en mettre dans le flacon de liniment... [b:d0c66129be]Souris [/b:d0c66129be]super tes chaussons :lol: pas eu le temps de faire des photos et tes madeleines me font envie moi non plus j'ai pas les moules, faudrait que j'en trouve pour les cannelés.
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2010 à 19:16
Bonjour!! vous m'avez mis 20 pages dans la vue!! J'ai lu en diagonale mais j'ai retenue le principal!! Vilaine LN tu m'as mis la larme à l'oeil!! Félicitation ma belle!! euh maintenant faut que je me sois trompée de date hein !! Val tes chaussons!! :love: euh ben je sais plus du coup!!!!
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2010 à 19:22
Ah bah là, je pleure.... :lol: :oops: Merci à vous toutes pour ces petits mots. :cop: :cop: Pour les petites phrases l'air de rien c'était pour ne pas le dire de but en blanc. Et comme je vais changer ma signature dans quelques jours seulement je ne voyais pas comment rester quelques peu subtile à ce sujet. :lol: :oops: Pour reprendre 2-3 mots, [quote:995ad8fd3b="La Souris verte"] Ptain, trop forte notre [b:995ad8fd3b]VirNinie.[/b:995ad8fd3b] 8) Les filles, vous êtes, on est trop fortes! :love: :love: :love: [/quote:995ad8fd3b] Ninie est clairement bluffante. :oui: Et oui nous sommes toutes trop fortes, qu'on se le tienne pour dit. :top: [quote:995ad8fd3b="PanDara"] [b:995ad8fd3b]Alors ça veut dire que moi ce sera pour novembre 2011 d'après Ninie. A la rigueur, pourquoi je m'embête à mettre des capotes[/b:995ad8fd3b] :lol:. Nan je déc0nne, on n'est pas à l'abri d'une boulette :oops:.[/quote:995ad8fd3b] J'adore le raisonnement. :lol: C'est vrai que ça nous faciliterait bien la vie dans le même temps. :siffle: [quote:995ad8fd3b="La Souris verte"]Punaise, et moi qui ait écrit que si la date d'ovu était le 6 mars.. :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:[/quote:995ad8fd3b] Faut le faire quand même. Mais je te dis: - moi inscrite un 31 juillet 2008 et Souriceau né... - toi née un 6 mars et mon ovu le... C'est un signe... :hum: :mdr: [quote:995ad8fd3b="La Souris verte"]Punaise, c'est cela, on est liées.. si c'est une fille, Valérie en second prénom ça le fait, non? :lol: de toutes façons, ce sera une fille. 8) Simon Jérémy: Farrugia dans la cité de la peur.. 8) Euh, [b:995ad8fd3b]MrLN [/b:995ad8fd3b]est sur un nuage???? 8) Désolée... :oops: :oops: :oops:[/quote:995ad8fd3b] Une fille tu dis. Je sais que comme pour [b:995ad8fd3b]Notre Soleil[/b:995ad8fd3b] ton don est la divination de sexe des BB donc... :think: Par contre une fille en premier né, un sacré boulot à faire sur moi dans ces conditions... :shock: ... ayé je flippe :cryout: ... :mdr: OK pour Jérémy Simon. Je ne me souvenais pas qu'il s'appelait comme ça. :lol: J'espère que tu ne t'es pas rendue malade tout de même à être contente comme ça. :lol: Mais c'est peut-être bientôt moi qui vais dire: "j'suis contente à la Jérémy Simon...." :siffle: Pour le moment j'y échappe. T'inquiète pour le prénom de Chéri mais une Louve de mon Plateau avec mon prénom et le prénom de Chéri en sus ça fait beaucoup d'indices... :lol: Et +1 avec les filles concernant les madeleines. Elles ont vraiment l'air très bonnes. :oui: Pour le coup faut qu'je pense à m'acheter des moules tiens. :lol: [b:995ad8fd3b]Dara:[/b:995ad8fd3b] 35SA ça fait un peu tôt on est d'accord (et ceci serait sur la base de fin octobre alors...) J'espère donc que c'est une petite erreur de synchro comme ça avait été le cas pour la naissance de la Minipuce de [b:995ad8fd3b]Nat'[/b:995ad8fd3b]. :wink: Les relations de famille peuvent être étonnantes et étranges. Déroutant tout de même pour une super coach (en "chépuquoi" par contre :oops:)? :think: Comme quoi la subjectivité que nous avons envers les autres disparait facilement auprès des nôtres. :cpa: [b:995ad8fd3b]Cécile:[/b:995ad8fd3b] repose toi bien ce soir pour avoir le pêchon sur les pistes demain. :wink: [quote:995ad8fd3b="Inès du 89"][color=blue:995ad8fd3b] Pour la date d'ovu, euh [b:995ad8fd3b]Val[/b:995ad8fd3b], t'es magique, la date de début de ma grossesse est le 26 octobre, jour où je t'ai rencontré à Dijon !! :shock: [/color:995ad8fd3b][/quote:995ad8fd3b] Quand je dis que Souris a aussi un don, celui des sexes BB mais on savait déjà. Et maintenant celui des ovu. :shock: Moi aussi j'ai hâte de te rencontrer Gente Dame. :ok: Donc pour les embrassades, comme dit [b:995ad8fd3b]Dara[/b:995ad8fd3b], vivement le 1er mai. :youpi: :yes: [b:995ad8fd3b]Céline-G:[/b:995ad8fd3b] tant que j'y pense. :oops: Trop mimi ton mari qui a pensé bien faire avec la machine, mais tellement dommage pour les couches qui y sont restées. :? Elles ne sont pas trop abîmées au moins? :cop: [b:995ad8fd3b]Béné:[/b:995ad8fd3b] c'était que du vent au moins pour le carnaval. Ici il pleut à torrent. :roll: Tes miss me font halluciner. :shock: :lol: :shock: Pour les cheveux je me souviens de ta photo, une belle crinière. :hinhin: Je trouve que toi et [b:995ad8fd3b]Tcéline[/b:995ad8fd3b] avez de très jolies boucles. :love: Moi ça ne ressemble à rien de tout ça. Ils sont ondulés certes mais ils ne font pas de boucles. Ils partent juste dans tous les sens. :roll: :lol: Edit: gros fôte. :lol:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2010 à 19:54
LN, ma BM n'est pas coach, elle est sophrothérapeute 8). D'ailleurs Béné, si tu as envie d'une séance :siffle:
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2010 à 20:15
Je poste et voilà que je reçois une notification en même temps. Sans fin. :lol: [quote:4efa8fa04b="Ninie-Soleil"] Vilaine LN tu m'as mis la larme à l'oeil!! Félicitation ma belle!! euh maintenant faut que je me sois trompée de date hein !! [/quote:4efa8fa04b] Oh ce n'était pas le but. :oops: Par contre le "vilaine" pourrait me plaire. :hinhin: J'ai commencé mon récit, voilà pourquoi je mets du temps à te répondre. :wink: [quote:4efa8fa04b="PanDara"]LN, ma BM n'est pas coach, elle est sophrothérapeute 8). D'ailleurs Béné, si tu as envie d'une séance :siffle:[/quote:4efa8fa04b] Voilà, je me souvenais qu'à la base c'était une spécialité qui peut nous intéresser mais que la présentation sur le site/livre (chepu désolée :oops:) faisait très coach avec sourire UltraBrite. :oops:
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2010 à 20:17
[quote:64478ce20d="Electre"]Whaouuuuuuuuuuuu Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Haaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!!! (ben quoi, je fais toujours ça quand je pète de joie !!!) Hélène, Félicitations ma belle !!!!!!!!! C'est SUPER méga giga cool ! A toi donc les seins tendus, le gros bidon, (le stress un peu !), le pas de poisson cru, pas de viande pas assez cuite, le "il est pas assez gros mon ventre, personne y va voir que chuis enceinte", le buuuuurp j'ai encore tout vomi mon p'tit déj, les seins de Pamela Anderson, le "whaouuuu j'y crois pas, il a bougé l'alien !", le "il est énooooorme mon ventre, j'ai l'air d'une baleine échouée", le "ah bon, parce qu'il faut accoucher aussi, z'êtes sur sur, y'a pas moyen de faire autrement ?", le "accouchez moi ou crotte, j'en peux plus, faites quekchose", ton homme qui te regarde comme si tu venais de grimper l'himalaya avec 14 kilos de trop et que lui était resté fumer une clope en bas", le 1er regard, les "il a les yeux de papa, le sourire de maman, le front de Tonton et les fesses de Pépé René", les "c'est pas croyable qu'à 2 cons comme nous on ait fait un truc pareil, sniiif ", les tétées, les nuits blanches, les tétées à n'IMPORTE quelle heure, les gerbis de bébé mais comme c'est le sien c'est mimi, les "ooooh il a fait caca", les "mais qu'est ce qu'il a bon sang ?", les "oooooooh il m'a fait caca sur les doigts (et le pull, et le fute et tout le linge qui séchait derrière) ", le 1er sourire, les "t'as vu il a fait agaaaa"... bref, à toi ma vieille, le bonheur et la découverte de cette chose sublime et crade à la fois : la maternité !!!!! Je suis super contente pour toi, envie de te faire un câlin (n'allez pas voir là des choses salaces vilaine fille...tsss) !!! Des bisous, à toi, à ton Loulou, et donne des news, des détails, on veut tout savoir car en plus d'être laveuses, folles, lesbiennes et extrêmistes on est hyper curieuses ... ! :youpi: :youpi: :bravo: :bravo: :yes: :yes: :preg: :cigf: :cigg: :yes:[/quote:64478ce20d] Très beau résumé de la maternité. :lol: Le deuxième effet nourrisson ou Kiss Kool comme je l'appelle. :siffle: Très belle mise en jambe... si je montre ça à Chéri il s'enfuit. :shock: ... :mdr: Surtout que les CL il ne sait pas encore vraiment ce que c'est ... re-:mdr: Les détails arrivent, vous me connaissez. :mrgreen:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.