Posté le : 27-03-2010 à 09:39
[color=blue:e9cd5d49e1]Coucou mes laveuses 8)
Ce matin, moral bon, car c'est samedi et je suis en week-end à 12h30 :D
[b:e9cd5d49e1]Lise[/b:e9cd5d49e1] : Ah OK, Gui est déjà équipé en électrique, il a eu un 4x4 pour Noël (d'occasion car le prix c'est :shock: ) et il a une petite moto 3 roues avec laquelle il d'éclate ! :wink:
Mais il a déjà sa petite moto de cross thermique bridée spécialement pour lui :lol:
[b:e9cd5d49e1]Val [/b:e9cd5d49e1]: Oui j'ai dévoré en 3 jours l'Allaitement de Marie Thirion (sur les conseils de Chupss :wink: ) et c'est vraiment :top:
Me reste "Eduquer sans punitions ni récompenses", "Pour une parentalité sans violence" et "Signe Avec Moi" 8)
Pour la cuisine, la bouffe en général, je suis apreille, je déteste cuisiner car manger est une nécessité pour moi et non un plaisir, enfin sauf en ce moment :lol: Donc,..... :?
[b:e9cd5d49e1]LN[/b:e9cd5d49e1] : C'est bizarre, ici, le fofo est souvent source de clash, les hommes ne vient pas plus loin que le bout de leur nez :lol:
Cela dit, c'est vrai qu'on a tendance à devenir un peu trop accro... :oops:
J'espère que ça va s'arranger avec ton homme :cop:
[b:e9cd5d49e1]Cicile[/b:e9cd5d49e1] : de quelle matière est la CL que tu as récupérée ? Peut-être allergie à la suédine ou polaire :wink:
[b:e9cd5d49e1]CelineG[/b:e9cd5d49e1] : Maddy, en retard :evil: Ma grand-mère dit pareil, car Guillaume a toujours des couches, pour elle c'est juste :choc: à plus de 3 ans :lol:
Allez au boulot, zou
:cop:
Edit : Je ne sais plus qui parlait de High Trek, donc Gui a voulu essayer la poussette de sa soeur :lol: et effectivement, la position assise n'est pas géniale, je l'ai mis en semi-allongé...Il avait l'air fin d'ailleurs... :lol: [/color:e9cd5d49e1]
Maman allaitante et travailleuse