Posté le : 26-03-2010 à 10:49
Marion, un article sur le net, ça ne vaut pas les conseils d'un médecin!
Ton taux a augmenté, je suis sûre que tout va bien!
J'ai oublié ce que je voulais dire d'autre :roll:.
Ah oui!
Emilie, 4 jours à la Baule mais c'est super! Profites-en! Et Lina sera avec son papa! Mais je comprends aisément que ce sera dur de ne pas voir ta fille, je n'ai encore jamais réussi à laisser Arthur... Et c'est pas encore pour demain :oops:. Quentin me tanne en ce moment pour aller au resto. Mais ça signifie confier Arthur à son tonton qui vit chez nous, même si Arthur ne ferait que dormir, j'ai peur qu'il se réveille et qu'il ne nous trouve pas en cas de cauchemar. Et pourtant Arthur adore son tonton et je sais que tonton ne le laisserait pas pleurer. Mais j'y arrive pas.
Ma BM n'aura jamais Arthur, même pas pour quelques heures, c'est convenu d'avance, elle est au courant, elle ne cherchera pas à nous emmerder. Elle le voit 1 à 2 fois par an, c'est très bien comme ça.
Anne-Claire, tu n'as pas vraiment l'âge que tu prétends avoir? :hinhin: En fait tu es une jeunette!
Arthur aussi est un estomac sur pattes! Tout le temps que je lui prépare son repas, il est accroché à mes jambes. Quand enfin c'est prêt, je lui dis "Arthur, on va dans la chaise de l'espace pour manger" là il dit Ouiiiiiii et il court vers sa chaise, je fais des bruitages en l'installant dedans et en mettant sa tablette (il la tire en imitant les bruitages aussi). C'est son père qui a inventé ce truc de la chaise de l'espace et ça marche super bien.