Posté le : 02-04-2010 à 21:18
re les filles,
merci à ttes pr vos avis qui me confortent dans ce que je pense.
donc j'ai parlé avec gary,longue discussion,je lui ai expliqué mon mal-etre,je lui ai dis que pdt tout son entrainement j'avais pensé pensé pensé (j'ai meme fondu en larme en lui expliquant mon ressenti)
donc on s'est mis d'accord,mardi matin je vais appeler mon doc pr vérifier qu'il n'y ai pas de risque pr moi (juste pr rassurer chéri) si c'est le cas,je refuse la prise des cachets et lui demande d'attendre 10 à 15 jours et refaire une écho afin de vérifier qu'il n'y a tjs rien.
pendant ce laps de temps,on ne parle plus de bb,on ne se fait aucun film,aucun espoir,comme ça on ira à l'écho et quoiqu'il en soit,pas de mauvaise surprise.si les résultats sont les mêmes,je prendrais les médicaments afin de pouvoir tourner définitivement cette page et repartir à zéro sans se poser la question de "bébé ou pas bébé?"
et puis si au contraire d'ici là un petit klk chose se développe,on pourra vivre cette grossesse à fond...
j'ai déjà prévenu ma maman,je lui ai dit que j'avais besoin de ça pr etre sur que derrière ça n'allait pas me bouffer.si c'est pr le faire cette semaine et mettre des mois à m'en remettre car je me sentirais coupable,je ne veux pas,je préfère de loin ne pas etre au top de ma forme pdt 2 semaines,et encore,je me poserais pas de question,quoi qu'il arrive ce ne sera que soulagement :)
je me sens beaucoup mieux,gary me suit et ça le travaillait autant que moi donc le principal soit qu'on soit tjs en accord.
merci à vous,
je risque peut etre d'etre encore un peu mal pdt klkes jours,mais je vais relever la tête et profiter de mes 2 hommes 8)
je vs aimes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!merci!