Posté le : 25-03-2010 à 14:30
bonjour les laveuses au grand complet :lol:
j'ai regardé l'emission sur les maisons écolos hier, ben oui on est en plein dedans :lol:
Bon notre maison ne sera pas 100 % ecolo, trop cher... elle sera en beton ben oui, mais sinon le chauffage ce sera pompe à chaleur et le chauffe eau sera aérothermique, c'est plus cher à l'investissement mais très vite rentabilisé (pas de mazout, pas de gaz... juste de l'air)
On en est q'au début, les fondations sont creusées et le beton coulé il reste donc les murs à monter, ensuite on prend le relais pour tout le reste :wink:
j'ai la chance d'avoir un mari très très bricoleur, il sait tout faire!
C'est génial j'ai hate :lol:
On y sera normalement a la fin de l'année.
:arrow: Dara tu profites bien?
:arrow: pour les fourmis, une piece de 5 cts (ou 2 ou 1) mouillée dans le passage des fourmis, ça marche :wink:
:arrow: Cécile ton avatar :love:
:arrow: Val-Souris courage je sais à quel point c'est dur d'avoir un petit demandeur à ce point, ne serait-il pas BABI? en tout cas plein de courage et viens te décharger ici :cop:
:arrow: Inès ben alors? C'est quoi ce remplaçant mou du genou? :roll:
après je sais plus, :oops: ah oui pour vos recettes je note, je note...
J'avais déja piqué plein d'idées sur le site de RAFFA
Sinon ici ça va, toujours pareil, mon loulou déborde d'énergie, s'invite dans mon lit toutes les nuits en ce moment :lol: Il faut que je reprenne le courage de recommencer Pantley! Mais je ne me culpabilises plus, pour le moment je dors, ça fait du bien :wink:
Aujourd'hui j'ai eu droit a un caca dans le petit pot :lol: Il était fier de lui mon loulou, et comme il s'est marré quand il a dit "ovoi caca!" dans les WC :lol:
Sur ce je vous laisse, là il est sensé dormir mais il court en haut...
Bizz a toutes :wink: