Posté le : 02-04-2010 à 13:49
Je suis trop contente, j'ai trouvé 2 polo manches courtes bio trop beaux à gémo, écru et marron à moins de 5€ l'un, et un tee-shirt vert bio aussi mais à 7€.
Ca fait pas cher pour du bio, je suis contente, j'ai pris un pantalon à 20€ c'est un peu cher mais il fait short, j'aime bien.
J'ai tout pris du 2 ans, ça m'a fait drôle car je trouvais rien au rayon bébé (l'habitude d'aller là), et la dame me dit "vous avez regardé rayon enfant bio?"
Il grandit mon bébé :cryout: :lol:
Caro, je faisais ça aussi :lol: enfin moi c'était en athlétisme, quand il fallait courir au stade, on se cachait derrière un gros truc, et il voyait que dalle :lol:
Mais bon, je ne saurais quoi te dire, parles lui en sans forcément la gronder, ce n'est pas très grave, enfin à mon sens.
Ma mère ne m'engueulait jamais quand je me faisais coller, ou que j'avais des avertissements, et je n'ai pas fait de grosses bêtises, les mêmes que ceux qui se font engueuler quoi, pour moi on ne peut pas trop y échapper à cet âge.
Astrid, elles sont belles les photos!! il est plus détendu que le mien :mdr:
Sandra, je ne sais pas si Loan est grand, il doi faire 80cm, je pense là, je le saurais la semaine prochaine, car j'ai un RDV vaccin, c'est peut être les photos qui font ça, son air sérieux et son petit polo :lol:
Pour Louise, c'est peut être dû aux dents sa baisse d'appétit.
Super l'aquagym, j'adore ça, mais les horaires ne me correspondent pas, du coup je vais nager 2 midis par semaine.
Sarah :cop: