Posté le : 02-04-2010 à 08:42
Kikou matinal ...
[b:718603d1cc]Marion[/b:718603d1cc] : comment vas-tu ce matin? As-tu réussi à te reposer un peu, à dormir? Dommage qu'il n'ait pas pu te donner les cachets directement ou aujourd'hui, l'attente aurait été moins longue.
N'hésite pas à nous en parler dès que tu ressens le besoin, y aura toujours bien quelqu'un pour te répondre.
Bises ma belle et repose-toi un max, les jours à venir ne vont pas être faciles.
[b:718603d1cc]Ninie[/b:718603d1cc] : merci d'avoir pensé à moi hier :lol: .
J'ai donc été chercher mon fils hier à 16h30 et j'ai demandé à voir l'infirmière responsable (c'est elle qui gère tout).
Je suis restée très calme (même si je bouillonnais à l'intérieur) parce que je ne veux pas commencer à faire ma grande gueule et que notre bonne entente soit compromise, viv-à-vis de Noam.
Je lui ai dit ce que j'avais vu sur le blog et que j'avais été choquée de voir mon fils avec une moustache de lait vu qu'il ne peut recevoir aucun produit laitier, ni même de soja. Que suite à ça, je me posais plein de questions quant à nos relations futures, qu'il fallait que je soit en confiance la plus totale si je leur laissais mon fils.
Elle a fait appelé la puer (la nouvelle). Elle avait reçu la recommandation mais a oublié :shock: . Je l'ai quand même prise à parti en lui rappelant que ça aurait pu être plus grave avec un enfant allergique : choc, oedème, etc.
Elles se sont excusées toutes les 2 plusieurs fois. Que dire de plus ?
C'est fait, c'est fait, je ne vois pas ce que je pourrais leur dire de plus, sans ressasser toujours les mêmes choses.
Je serai dorénavant encore plus vigilante à sa peau ... qui soit en dit en passant, commence à germer d'eczéma sur les bras, le dos et les jambes. Ca promet ...
[b:718603d1cc]Weka[/b:718603d1cc] : pas cool pour l'oeil d'Inaya. J'avais une fois eu un point blanc dans l'oeil, mais c'était un orgelet : ça fait assez mal :? . Bon rétablissement à ta choupette.
[b:718603d1cc]Delo[/b:718603d1cc] : bisous guérisseurs aussi à Jade. J'espère que tu trouveras de quoi calmer la douleur et assécher la plaie. Pauv' lolotte.
Et alors, la voiture :lol: ? Tu te sens revivre depuis que tu n'es plus dépendante des autres? 8) .
[b:718603d1cc]Souris [/b:718603d1cc]: c'est quand les 3 ans de Souricette?
[b:718603d1cc]Didi[/b:718603d1cc] : :hey: et il n'y a pas d'incruste si c'est pour soutenir Marion.
Hier soir, j'ai commencé à regarder le documentaire "Vos enfants vous accuseront" que j'ai acheté en dvd le WE passé ... :oops: mais je me suis endormie :oops: au bout de 20min tellement j'étais naze.
Suite ce soir, j'espère que je tiendrai le coup, ça avait l'air vachement intéressant, même si ça fait peur :shock: (pour ce que j'en ai vu :roll: ).
Au fait, mes copines d'odeur et de sueur ... oui oui, vous en aviez parlé au début de mon arrivée parmi vous, mais je n'avais pas osé avouer que je transpirais aussi abondamment depuis ma grossesse (j'espérais que ça se calme après, mais non!).
J'utilise ici le déo Sanex à la pierre d'Alun : et j'en suis ravie. Même au bout de 8h, je sens encore le déo.
Sinon, j'ai acheté le magazine "Equilibre" et il y a un sujet sur la transpi. J'vous direz ce qu'il en est ...
Bon, y a plein d'autres sujets, et je sens que ça va me faire bondir :evil:
Bises à toutes et bonne journée. A tout à l'heure, très certainement.
Astrid
Bises à toutes et à tout à l'heure