Posté le : 01-04-2010 à 20:57
merci les filles :cop:
j'ai pleuré tout ce que j'ai pu,là ça va mieux mais au moindre petit truc ça repart...
en fait j'ai des sentiments très bizarres,le sentiment le plus désagréable c'est que j'ai l'impression d'avoir un "intrus" en moi,un oeuf vide, qui a pas sa place dans mon utérus :cpa:
je pleure beaucoup mais j'ai vraiment besoin d'en parler,j'ai appelé mes parents,je me suis retrouvée cônne à leur apprendre que je suis enceinte le jour ou je leur dit "je peux pas venir vous voir dimanche,le doc veut pas car je risque de faire ma fc et qu'il ya pas d'hopital proche" :cpa:
mais ils ont été supers!
chéri est pas bien non plus mais bon,on en a beaucoup parlé et on a expliqué à maxou que le bébé ne viendrait pas et que si papa et maman étaient tristes c'était pas à cause de lui,qu'on l'aime très fort...etc...
j'avoues que pdt le rdv j'attendais qu'elle me dise "poisson d'avril" (même si je l'aurais baffé :oops: )
je vais essayer d'etre un max ici,ça me changera les idées,mais comme a dit Lise l'attente va etre longue,j'ai qu'une hate c'est qu'on me sorte ce truc du ventre,même si j'ai très peur car je ne sais pas comment ça va se passer :oops: :cry:
merci à vous d'etre là :cop:
et désolée d'avoir légèrement plombé l'ambiance :oops: mais j'ai besoin de vous et du peu de marsiennes qu'il me reste pr sortir de cette passe :cpa: (du coup ce soir je bois une bonne despe 8) :oops: )