Posté le : 25-03-2010 à 11:30
Snoop merci :wink:
Béné, merci pour la recette, par contre le savon d'alep c'est bien?
Car une fois j'ai testé de me laver les cheveux avec :shock: l'horreur, ils étaient horrible, impossible à coiffer!
Le beurre de karité, il le faut ou c'est facultatif, je n'en ai pas, je ne sais pas sous quelle forme l'acheter.
J'essaierais ça avec une infusion à la camomille, savon d'alep, huile sésame, he citron et epp, par contre c'est un shampoing c'est ça, pas un soin?
Pour l'émission, les vaches j'ai halluciné, en fait la pollution qu'elles engendrent, c'est du au fait qu'elles mangent autre chose que de l'herbe, des céréales industrielles.
Et la bouse, et l'eau polluée par la nappe phréatique! :shock:
Le gars c'est lui que je disais qui était touchant, un moment j'ai presque eu envie de pleurer, je trouvais ça beau les bénévoles, même s'ils viennent aussi pour apprendre eux même, mais bon au début fallait bien faire le béton :lol:
J'ai rigolé quand il a commencé la paille, il a dit "ça y est maintenant on a finit de faire dans le caca", mais il me faisait de la peine quand la machine était en panne!
Par contre oui ils ont vu trop juste, 6 mois ça fait court!
Ceux qui ont fait la MOB, l'ossature ça va vite, mais le reste c'est du boulot quand même!
Y'a que ceux qui ont fait leur maison en bois qui n'ont pas galéré, normal ils ont tout fait faire, et le bassin naturel :shock: comme c'est beau!!!