Les laveuses au grand complet- Tome 21 (Page 46)

Discussions

Auteur
Message
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2010 à 21:49
Ninie je te MP car je la veux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Astrid, les boules pour ton loulou, j'espère qu'il n'aura pas de réaction trop forte!!!!!! mais est ce que c'est bien la première fois qu'elles lui donnent du lait sans que tu le sache????? Anne claire, ta réaction est totalement justifiée, mais avec ton mari qui est bipolaire, c'est peut être pas fait exprès :cpa: (c'est comme un homme qui bat sa femme et qui dit qu'il ne recommencera plus,c'est juste un exemple, hein, c'est pour expliquer ce que je voualis te dire par là) Marion allé demain va vite passer, tu as la petite demain???? qu'est ce qu'elles ont les févriettes/marsiennes????? j'ai lu l'autre jour :oops: :oops: ou tu nous a dis que tu t'étais pris la tête sur le fofo, j'ai pas tout lu dans les moindres détails mais de ce que j'ai lu, j'aurai réagit comme toi, mais bon.... ce n'est que mon avis Val pas cool du tout pour souriceau, j'espère que le médecin que tu dois voir te donnera vite quelque chose de mieux pour le soulager, à mon avis le Mopral ne suffit plus à ton loulou :(
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2010 à 21:50
Je sais pas comment vous faites pour boire du coca, ça me pique le nez :lol: Astrid, je suis choquée, quelle horreur!! défonces tout demain! Anne claire, je te comprend, c'est normal que tu sois exigente là dessus. Ici c'est plutôt moi qui laisse encore les couteaux trainer au bord de la table, et mon chéri n'arrête pas de me faire la morale, il a raison, je me tuerais s'il lui arrivait quelque chose, par ma faute en plus! Mais bon, c'est pas facile j'imagine pour ton mari, il n'y peut pas vraiment grand chose si ces "oublis" sont la cause de sa maladie. Marion, j'ai un peu fait ma curieuse, bisous et bon courage ma poule! Pour le lit king size, je voudrais au moins 180, là j'ai 140, j'en ai marre! Bon je sais pas ce qu'a Loan, il m'a fait 4 diarrhées aujourd'hui, mais il pète le feu, il va super bien, on a été au parc, y'avait plein d'enfants, dont ceux de la crèche, il s'est éclaté avec eux. Alors je sais pas trop ce qu'il a.
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2010 à 21:55
[b:7aaae60549]Béné[/b:7aaae60549] : merci pour mon loulou :oops: . En toute objectivité, je suis assez d'accord avec toi :lol: . Effectivement, ça n'a ps l'air d'être du lait, mais comme je n'ai fourni aucun produit liquide, ça ne peut être que d'origine animale. Et de nouveau, ce soir, c'était une des nouvelles puers qui m'a rendu Noam. La seule fois où j'ai remarqué de l'eczéma soudain, c'était avec "mon" petit-beurre :oops: (et précédemment, les quelques tentatives de produits laitiers qui ont mené à l'éviction). Sinon, non. [b:7aaae60549]Anne-Claire[/b:7aaae60549] : je n'oserais te conseiller sur ce sujet plus que délicat. Les autres sont toujours de bon conseil quand ils ne sont pas dans la situation, mais une fois qu'ils y sont, c'est autre chose. D'un côté, je serais tentée de te dire de faire ce qu'il faut pour mettre tes enfants en sécurité. Mais une séparation n'est vraiment pas évidente dans un cas comme celui-là : ce n'est pas comme s'il n'y avait plus d'amour. Il suit un traitement quelconque? En parler avec son médecin qui le traite? Je te comprends, je serais tout aussi furieuse que toi :cop: [b:7aaae60549]Ninie[/b:7aaae60549] : tes couches !! WAW !!! Rholala ... J'en connais 2 qui vont avoir de belles petites fesses là dedans ! :wink: [b:7aaae60549]Céline/Gouaron[/b:7aaae60549] : moi aussi, je suis estomaquée. Demain, je vais devoir leur faire comprendre que je DOIS avoir confiance en elles, en leur laissant mon fils. Pour tes doutes quant à l'allergie de Maddy, peut-être que le lait était trop dilué dans le café/thé ????
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2010 à 21:57
Céline/gouaron pour la poussette, je pense que si ta copine l'a acheté d'occas, si ça se trouve il y avait un petit souci et les précédents propriétaires n'ont rien dit pour pouvoir la vendre :cpa: peut être oui que Maddy essaie de te faire comprendre qu'elle n'est plus APLV, tu ne devais revoir son allergo????? tant mieux si le RGO vous laisse un peu de répis :wink: moi Jade m'a refait quelque flaques ces derniers jours mais bon elle a percé 3 canines en même temps :?
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2010 à 22:00
Alors j'ai tout lu!! Loan est adorable avec ses couches!! Pour le coca, pas difficile, je suis allergique à la cafeine donc la question se pose meme pas j'en ai pas ici!! j'en ai jamais proposé à Léa non plus. Astrid moi je serai tres enervée à ta place!! Bon ici Noa fait de plus en plus d'apnée ça devient comme sa soeur. à la creche sur une sieste de 2h il en a fait 9, donc voilà, ça me depite car il va suremlent devoir faire comme sa soeur des examen à bordeaux :? d'ailleurs Léa y va LE 6 et 7 avril. voilà les news ici un bisou à Val, pour son souriceau qui pleure!! je compatis ma belle, on se rencontre quand peut etre qu'ensemble il pleurerait plus :lol:
lapianiste 1239 messages
lapianiste
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2010 à 22:01
Astrid :arrow: oui il est traité pour sa maladie depuis des années mais il faut faire attention à ne pas tout mettre sur le compte de sa maladie! C'est vrai que ça altère parfois son jugement, ça le pousse à prendre des risques inconsidérés mais là il le sait que c'est dangereux, il le reconnait, mais il le fait quand même! En gros il a un comportement de gamin et je ne le supporte pas! A coté de ça il a aussi beaucoup de qualités, on se retrouve sur énormément de points, il s'occupe aussi beaucoup des enfants, je trouve que c'est un "bon" père....mais agir comme ça c'est impardonnable! En ce qui concerne l'eczéma, si ton fils en refait je te conseille d'utiliser l'HE de lavande aspic avec un peu d'huile végétale (bourrache, amande douce ou calendula), c'est très efficace! Une goutte de chaque matin et soir en massage en plus du cérat de Gallien :wink: !
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2010 à 22:02
[b:a0da5b5976]Gouaron [/b:a0da5b5976] Contente d'avoir des news. Wouaw et le petit était attaché j'imagine... Désolé je me suis jamais servi de la high trek et connait personne de proche qui en est une. Ici c'est Jané. Par contre pour les mouvements t'inquiète pas, il bougeait bien à l'echo, tout allait bien donc... Si tu sens des déplacements même furtifs c'est bon signe à ce stade je sens moins de chatouillements (enfin ce que tu appelle les bulles j'imagine) vu qu'il grandi ça change de sensations. Pour Maïli et celui là je l'ai senti vraiment très tôt, chatouillement à 8 semaines, et là depuis 2 semaines je sens vraiment des mouvements comme si j'étais à plus que ça, c'est vraiment différent selon les femmes mais ça n'a rien d'alarmant de ne pas le sentir à ce stade et surtout pas alarmant si on ne le sent pas tous les jours, je crois me souvenir que c'est à partir de 6 mois qu'il faut s'inquiéter si on ne le sent pas au bout de 24h. Moi en ce moment je le sens bp plus souvent, mon ventre a vachement changé de forme aussi depuis 15 jours faut dire qu'on arrive à un stade ou en doublant de poids à chaque semaine ça commence à faire un pti paquet. Je commence même à sentir que ça pousse parfois vers le bas. Donc si tu veux te rassurer, pose toi cale toi le dos les jambes à l'horizontale, un bon massage du ventre à l'huile, tu pose tes mains à plat, tu devrais le sentir, il parait que le jus d'orange marche bien pour le faire réagir, ce matin j'ai bu un mélange de jus bio au boulot et il m'a fait la java lol
lapianiste 1239 messages
lapianiste
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2010 à 22:04
Ninie :arrow: je suis vraiment désolée que tu ais à subir encore tout ça pour Noa, c'est injuste! Est-ce qu'il y a une cause génétique? C'est quand même incroyable que ça vous tombe dessus deux fois dans la même famille!
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2010 à 22:05
[quote:d71524e225="Astrid79"][b:d71524e225]Béné[/b:d71524e225] : merci pour mon loulou :oops: . En toute objectivité, je suis assez d'accord avec toi :lol: . Effectivement, ça n'a ps l'air d'être du lait, mais comme je n'ai fourni aucun produit liquide, ça ne peut être que d'origine animale. Et de nouveau, ce soir, c'était une des nouvelles puers qui m'a rendu Noam. La seule fois où j'ai remarqué de l'eczéma soudain, c'était avec "mon" petit-beurre :oops: (et précédemment, les quelques tentatives de produits laitiers qui ont mené à l'éviction). Sinon, non.[/quote:d71524e225] Bon c'est rassurant quand même, enfin le fait que ce soit une nouvelle je veux dire, c'est surement que la nouvelle était pas au courant elles ont pas fait passer l'info ou tu lui avais précisé personnellement? [b:d71524e225]Gouaron [/b:d71524e225]peut être que ta puce n'est pas vraiment APLV mais que comme elle a un RGO le lait animal se digérant mal ça lui fait comme si elle était allergique. Enfin j'suis pas calée dans le domaine c'est ma simple analyse.
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2010 à 22:09
[quote:b682ac718a="la pianiste"]Ninie :arrow: je suis vraiment désolée que tu ais à subir encore tout ça pour Noa, c'est injuste! Est-ce qu'il y a une cause génétique? C'est quand même incroyable que ça vous tombe dessus deux fois dans la même famille![/quote:b682ac718a] on va devoir aller en passer des tests genetiques pour savoir qui est porteur!! mais bon pour le 2eme on est preparé, on sait quoi faire mais bon je m'en passerai
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2010 à 22:10
Ah mince[b:76fe030967] Ninie[/b:76fe030967], justement je voulais te demander et j'oublie à chaque comment ça se passait à la crèche pour les apnées... C'est con je bosse et t'auras d'autres choses à penser et faire mais on aurait pu se voir... :cop: [b:76fe030967] Anne-Claire[/b:76fe030967] je sais pas quoi te dire, tu as raison de réagir et de ne pas accepter cette mise en danger de vos enfants, mais je ne connais pas la bipolarité, est-il vraiment conscient à ce moment là qu'il fait autre chose? c'est pas facile.
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2010 à 22:16
Béné c'est zhom qui y va!! d'hab ct moi avant que Noa soit là, on y allait tous les 2 mois puis 4mois et maintenant 6 mois!! Mais bon si j'y ai droit avec Noa faudra se faire ça
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2010 à 22:17
ah et pour la creche ben il est branché là bas, de toute façon comme sa soeur il n'est pas accepté sans son detecteur
lapianiste 1239 messages
lapianiste
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2010 à 22:17
Ninie :arrow: je sais que vous connaissez bien le problème et que vous savez comment réagir mais ça ne reste pas moins super dur pour vous j'imagine! :cop: Weka :arrow: mon mari est un peu :fou: mais ce n'est tout de même pas autant qu'un schizophrène par exemple, il reste tout de même assez conscient de ses actes exceptés en phase hystérique mais il n'en a plus vraiment eu ses 5 dernières années à cause du traitement donc je ne pense pas qu'il ne se rende pas compte....j'ai du mal à le comprendre parfois et pourtant ça va faire presque 20 ans que je le connais :roll:
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2010 à 22:23
[quote:cfca50111f="Ninie-Soleil"]Béné c'est zhom qui y va!! d'hab ct moi avant que Noa soit là, on y allait tous les 2 mois puis 4mois et maintenant 6 mois!! Mais bon si j'y ai droit avec Noa faudra se faire ça[/quote:cfca50111f] Oui j'me souviens que c'est ton homme qui est allé en septembre vu que tu accouchais juste. ça doit pas être facile de pas y aller avec elle mais en même temps c'est sûr que c'est pas la peine de trimballer Noa dans les hopitaux...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.