Les laveuses au grand complet- Tome 21 (Page 45)

Discussions

Auteur
Message
chupub 541 messages
chupub
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-03-2010 à 16:56
Bonjour à toutes, je suis vos débats depuis ce matin mais je me sentais tellement pas dans votre trip que je n'ai pas osé intervenir. Et puis Adeline a mis les pieds dans le plat et je me sens moins seule à être moins "parfaite" que vous. Nous aussi on boit pas mal de coca mais light et sans caféine (je sais pas ce qu'il reste :oops: :roll: ) mais à table, c'est de l'eau et rien d'autre pour tout le monde. Je la fait pas longue ... :cop: tout particuliers à toutes celles au petit moral Sarah, Marion, Val souris... je reviens ce soir quand mon homme sera au boulot...ça râle car je fofote
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2010 à 16:59
[color=blue:7568fdc4c4][b:7568fdc4c4]Carine [/b:7568fdc4c4]: Bienvenue au club :wink: Perso, je déteste le goût du coca light :? Mais j'habitue quand mm Gui à manger de tout, et donc comme il veut manger comme nous, ben je suis obligée de manger du gratin de brocolis (il adore ça :wink: )[/color:7568fdc4c4]
Maman allaitante et travailleuse
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2010 à 17:01
J'ai réussi à grossir un peu mais j'ai du remaigrir :?. Je ne remplis plus mes jeans en 36 alors qu'il y a 2 semaines c'était bon. Dès que je ne mange plus de gâteaux, je fonds. C'est pénible d'être squelettique, je hais mon image dans le miroir. Mais je ne vais pas passer ma journée à bouffer plein de trucs tout le temps pour ne plus être maigrichonne... J'ai plein d'autres trucs à faire que manger tout le temps.
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2010 à 17:04
Berk le coca light et le coca décaféiné et le coca zéro. Les 3 sont infects, je n'aime que l'original. D'ailleurs je hais le pepsi et autres copies.
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2010 à 17:40
[quote:b3ba1aae4f="PanDara"]Berk le coca light et le coca décaféiné et le coca zéro. Les 3 sont infects, je n'aime que l'original. D'ailleurs je hais le pepsi et autres copies.[/quote:b3ba1aae4f] [color=blue:b3ba1aae4f]Pareil :wink: Je te bats Dara, je ne peux même pas imaginer mettre un 36 hors grossesse :? Seul le 34 me sied, et encore pas tous :lol: [/color:b3ba1aae4f]
Maman allaitante et travailleuse
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2010 à 21:08
Bonsoir les filles ... vous en voulez une bonne? Pour rappel, Noam est en éviction la plus totale de tout ce qui produit laitier. Il nous a fait des diarrhées énormes et de l'eczéma +++ dès qu'il recevait des produits laitiers. Donc, la pédiatre nous a dit de tout supprimer, qu'on ré-essayerait dans 6 mois et s'il nous fait toujours de violentes réactions, on pousserait les tests un peu plus loin. La crèche est prévenue, certificat médical à l'appui. Ce soir, comme toutes les semaines, je visite le blog de la crèche pour y voir mon loulou dans son élément, avec ses copains. Je vois qu'ils ont fait un concours de la plus belle moustache de lait, et commencent à défiler les photos des loulous. Moi, je me dis "Y aura pas mon fils, vu qu'il ne peut pas en recevoir". Que nenni!! Regardez sur quoi je tombe ! [i:bf95fc51e0](photo supprimée)[/i:bf95fc51e0] Ma tronche quand j'ai vu ça :shock: . Sans savoir ça, la puer me disait tout à l'heure : "faites attention, il a eu une grosse diarrhée, y a bcp de gastro qui tournent pour le moment". Moi, j'vous dis qu'il y en qui vont m'entendre demain !! :evil: Ca me gonfle parce qu'au-delà de la diarrhée qui n'est pas sympa, je vais batailler sec pendant des semaines pour combattre l'eczéma qui va en découler. Je suis furax !!
chupub 541 messages
chupub
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-03-2010 à 21:18
Astrid : ça se comprend que tu sois furax... quelle bande de cOns :gr: :gr: Pour l'eczéma, Val chupps m'a donné plein de super conseils pour Manon. Fais moi signe si tu en as besoin (en espérant que la poussée ne sera pas trop terrible)
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2010 à 21:26
Merci Carine. Je pense que Noam n'échappera pas à l'eczéma. Une fois, sans réfléchir, j'ai fait la bêtise de lui donner un petit-beurre. Rien que ça et pareil, mêmes réactions. Donc, là, tout un verra de lait, ça va être la cata ! Pour l'instant, je mets du cérat de galien. Tu vois autre chose?
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2010 à 21:28
bonsoir les filles!! astrid :arrow: les boules :shock: :evil: j'espère que tu vas bien raler car franchement ça craint,imagines qu'il y ai une grosse allergie?!! :evil: ici bin rien de bien croustillant..vivement demain 17h :lol: j'ai passé une journée,comme dire... mouvementée!sur le fofo,je suis devenue la bete noire des fevriettes et marsiennes :roll: enfin,j'ai défendu ce que j'avais à défendre donc c'est le principal :roll: j'ai juste montrer aux gens ce que je pouvais devenir si on remettait mon role de maman en question,je peux attaquer et ça peut etre méchant :oops: devant mon chéri,qui m'a dit "bin ma petite femme toute douce,elle est ou?" :lol: je parlerais pas de ce que mange max parce que vs allez me lyncher (et vu que j'y ai eu le droit sur facebook tout l'aprem j'ai pas envie :lol: )mais il a déjà mangé au mcdo (on essaie un max d'y manger le soir qd il dort :oops: )il aime les boissons sucrées et gazeuzes,il mange de tout à l'apéro (meme les légumes en batonnes et les tomates cerises,et aussi les petits fromages,mais aussi chips et truc cra cra comme ça :oops: )enfin,il mange comme nous :oops: et encore on s'est amélioré depuis qu'il est là,je pense qu'on peut que murir en même temps que son enfant grandit,donc pr le 3ème je serais opé 8) :lol: voilà voilà mes petites nouvelles :oops: dara et adeline :arrow: vs voulez du gras?car moi c'est 38/40 sans etre enceinte :oops: et + 40 que 38 ces derniers temps :lol: il est loin mon 36 d'avant max :lol: je vous embrasse très fort,à demain les filles :wink:
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2010 à 21:32
Il est cro mignon ton loulou [b:d812e70b98]Astrid[/b:d812e70b98] mais l'analyse de la photo :shock: euh moi c'que je pense direct c'est que s'il en a eu c'est qu'ils lui en donnent tout le temps non? ou alors c'était pas la même personne que d'habitude qui lui a donné le gouter? Tu n'as jamais remarqué d'eczéma soudain? enfin bon je connais pas trop l'eczéma il en a que quand il prend un produit laitier? Je trouve ça hallucinant surtout quand c'est pour raison médicale, qu'on ne respecte pas ce que tu as demandé. Sinon je sais pas c'que c'est exactement ce qu'il boit mais ça ressemble plus à du yahourt à boire enfin ça doit être avec du lait animal aussi surement... Défoule toi demain ils le méritent!!
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2010 à 21:32
coucou Delph : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/neonature-collector,f425eb17d65c3993d87834f1ec99a82d.jpg.html][img:8cca2664b2]http://free0.hiboox.com/images/1310/f425eb17d65c3993d87834f1ec99a82d.jpg[/img:8cca2664b2][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/neonature-collector,a6850332470ec439b021d8aef7b99579.jpg.html][img:8cca2664b2]http://free0.hiboox.com/images/1310/a6850332470ec439b021d8aef7b99579.jpg[/img:8cca2664b2][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/neonature-collector,535f2ff0812cb8dc2abad2bdb239a904.jpg.html][img:8cca2664b2]http://free0.hiboox.com/images/1310/535f2ff0812cb8dc2abad2bdb239a904.jpg[/img:8cca2664b2][/url] Snoop: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/neonature-collector,5306b43c08ab236a281604a56eaef25d.jpg.html][img:8cca2664b2]http://free0.hiboox.com/images/1310/5306b43c08ab236a281604a56eaef25d.jpg[/img:8cca2664b2][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/neonature-collector,12207e88228df7ed9456df179fc23790.jpg.html][img:8cca2664b2]http://free0.hiboox.com/images/1310/12207e88228df7ed9456df179fc23790.jpg[/img:8cca2664b2][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/neonature-collector,3818b18c4a8356065c463ecaaffb9125.jpg.html][img:8cca2664b2]http://free0.hiboox.com/images/1310/3818b18c4a8356065c463ecaaffb9125.jpg[/img:8cca2664b2][/url] je vais lire
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2010 à 21:37
C'est tout à fait ce que je me suis dit, Marion : ma foi, Noam n'a pas de réactions dangereuses, la diarrhée et l'eczéma, c'est chiant (c'est le cas de le dire :lol: ), mais ça va, c'est pas mortel. Ca aurait pu être plus grave avec un autre enfant, qui aurait pu faire une réaction démesurée. Je trouve ça honteux de ne pas faire attention à ce point. Et par rapport à la malbouffe des enfants, ne t'inquiète pas, je ne vais pas te lyncher, comme j'ai dit à Adeline. On fait ce qu'on peut, avec les moyens du bord. Tu sais, il m'est déjà arrivé de passer en voiture au drive-in du Quick pendant que Noam dormait dans son siège-auto :oops: .
lapianiste 1239 messages
lapianiste
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2010 à 21:38
Astrid je comprends ta colère!! Encore heureux qu'il n'ait pas eu de réactions violentes comme un oedème ou un choc allergique...je trouve ça inadmissible et peu professionnel! Je ne suis pas passée hier soir, grosse dispute avec mon mari, j'ai besoin de votre avis.... Comme vous le savez il est bi-polaire donc parfois il a des réactions je dirais en décalage avec des réactions "normales", bref... Il y a de cela des années nous avons eu des disputes à propos de ses négligences lorsqu'il surveille les enfants: il laisse la fenêtre ouverte sans surveiller les enfants (risque de chutes) et laisse les petits dans le bain pendant qu'il va sur l'ordi, par exemple... Il y a 1 ou 2 ans on s'était disputé justement car je m'étais rendue compte qu'il ne surveillait pas Josselin dans son bain et allait dans notre chambre pour regarder des vidéos...grosse enguelade, ultimatum de ma part, il finit par me dire que j'ai raison, qu'il ne sait pas à quoi il pensait....qu'il ne recommencerait plus jamais...je n'ai que moyennement confiance en lui (à ce sujet seulement car sur beaucoup d'autres points je lui fais confiance) mais je décide de lui donner sa chance. Hier en rentrant du boulot et en couchant Vincent comme je trouve l'ordi de notre chambre allumé je me suis étonnée car il ne peut pas l'utiliser en journée vu qu'il doit surveiller les enfants dans le séjour (les chambres sont à l'étage..) et là je le soupçonne d'y avoir été pendant le bain, ce que me confirme Josselin. J'ai couché les enfants très énervée et j'ai eu une discussion très houleuse avec lui, il sait que je suis intransigeante au niveau sécurité, pour moi entre un enfant que sa mère ou son père a laissé une minute dans le bain et qui s'est noyé et celui qui a été laissé une minute sans qu'il ne se passe rien, la faute est la même! Je suis tellement en colère que hier j'étais prête à envisager une séparation! Il reconnait que j'ai raison mais il recommence toujours! Et je lui en veut énormément pour ça.... Est-ce que vous me trouvez trop excessive? Je ne sais plus qui faire pour qu'il comprenne vraiment.... Sinon j'ai tout lu (un exploit vu le nombre de pages en deux jours!) et je voulais répondre: Fannou :arrow: je suis vraiment désolée pour toi et ce que vis ta mère, la maladie est la pire chose qu'on puisse subir, que ce soit soi-même ou des proches....tu ne peux malheureusement pas la soulager de sa souffrance mais être présente, lui dire que tu l'aime et qu'elle compte pour toi, c'est déjà beaucoup...rien de pire qu'être seule dans ces moments là...et puis pouvoir l'écouter si elle le souhaite même si elle ressasse, c'est important! A propos de la discussion sur la nourriture, moi aussi je suis totalement contre les cochonneries citées: à la maison il n'y a aucun soda, pas de biscuits industriels (quelques bios dont j'ai vérifié la composition), et je ne donne pas de chips par exemple à Vincent, je le trouve bien trop jeune! Quand certaines personnes veulent lui donner des aliments que je juge néfastes, je dis non tout simplement! Personne n'a rien à dire! Josselin parfois mange chez d'autres personnes ou à la cantine et ce n'est pas toujours terrible mais comme à la maison je sais que c'est sain, c'est ça qui compte je trouve. Clémence est plus grande elle est assez raisonnable mais je sais que parfois elle mange des cochonneries en dehors, elle le sait que ce n'est pas bon. Je la trouve assez grande pour assumer par elle-même et choisir ce qu'elle veut avaler (en dehors de la maison car chez nous c'est encore moi qui décide!), mais elle est soucieuse de sa santé et fait attention. J'ai 3 jours de repassage à faire, je crois que ça attendra demain ou après-demain même, j'ai la flemme!
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2010 à 21:40
Coucou les filles ! Désolée j'ai pas mal désertée ces derniers temps ... J'ai rattrapé mon retard (et faut dire que depuis lundi ca papotte ++++) ... Astrid : ce que je viens de lire m'a estomaqué !!! Un petit APLV et on lui donne un verre de lait !!! ma puce est APLV (quoiqu'en ce moment je m'interroge) et jusque là la moindre particule (même 1g de lait dans 200g de purée) et elle vomit direct ! pas de diarrhée mais un peu d'eczéma ... J'imagine même pas ma réaction si jamais je me retrouvais dans ton cas !!! Ca n'arrivera pas car à la halte où je devais l'inscrire la directrice me l'a refusé au motif de son APLV et même avec un avis médical je dois lui fournir une malette de secours pour allergique (ce à quoi l'allergo est opposée car elle a une réaction immédiate de vomir) ... Bref ... Ca me dépasse ! Ici sinon (en voyant que vous parliez de nuit dans le canapé) ça m'arrivait svt quand j'étais enceinte de Maddy car enceinte je suis un vrai monstre qui ronfle XXL d'après chéri ... En ce moment ca va il est trop naze et ronfle plus fort que moi et me réveille ! J'ai vu que vous parliez coca aussi : j'essaie de me raisonner mais depuis ma gastro j'ai bcp de mal à résister à un grand verre de coca (original) bien froid avec 2 glaçons ! Je déteste aussi le pepsi et autre pâles copies (même le Breizh cola) Ninie : trop belle la CL !!! Comment va Noa au fait ? Tjs au lait de riz ? Qqs news de la puce : Côté RGO ici on tient à peu près le coup ! Elle a sorti les 4 canines la semaine dernière sans pleurs mais avec un peu de retour de RGO ... Hier elle a fait une grosse crise de fortes douleurs : verdict les molaires du bas !!! Du coup chamomilla 7CH et un gros bib de lait 15min plus tard et une méga nuit sans réveil !!! Aujourd'hui petit relan de RGO avec diminution de l'appétit mais bon elle s'est bien rattrapé ma vilaine chipie à presque 11kilos pour 85cm (à20mois) ... On reste à 1/2 ampoule d'azantac par contre j'appellerai la péd demain pour savoir si je la repasse à 1 le temps qu'elle sorte ses dernières dents ... Je croise tous les doigts pour que bébé2 n'ait pas d'APLV (pour le RGO de Maddy ca a été confirmé par 3 doc : son RGO a été à l'origine un RGO "classique" mais qui a été aggravé par l'APLV) ... ca limitera déjà la probabilité de RGO ... Actuellement (en parlant d'APLV) la puce prend un malin plaisir à prendre ma cuillère de thé ou café (tjs avec un soupçon de lait de vache) et a en boire ... sans aucune manifestation d'APLV ... Du coup je suis dubitative ! Est-elle en train de me faire comprendre qu'elle n'est plus APLV ou est-ce juste parce que la quantité de PLV est très faibles et que du coup elle ne réagit pas ... Chuis pommée ! Demain matin prise de tension ... Suis naze en ce moment avec ce maudit changement d'heure ... En plus je flippe un peu de ne pas sentir vraiment nettement bouger bébé (je sais c'est un peu tôt mais bon)... pas moment je sens comme un déplacement de masse mais pas de petites bulles ... Normal ? Weka tu peux m'éclairer stp ? Bon je file finir de lire un article sur la high trek ... D'ailleurs en en parlant, une amie m'a fait part d'un incident qu'elle a eu la semaine dernière (elle m'a appelé ce matin). Elle rentrait à grands pas de chez sa nounou avec son gars dans la poussette et dans une petite descente la poussette est partie en avant le petit s'est retrouvé à cogner la tête sur le trottoir et elle a fini par dessus et s'est aussi cognée la tête ... Le petit a eu une entaille sur le dessus de la jambe et qqs égratignures et elle rien de méchant si ce n'est une grosse frayeur ... Du coup je suis perplexe ... c'est le modèle 2007 qu'elle a acheté d'occas ... un modèle neuf pourrait-il avoir ce même type de souci ? Oups je viens de voir que je vous fais un pavé pleins de 3615mavie :oops: merci de vos témoignages et conseils ;) bizzz
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2010 à 21:45
[b:9952394616]souris[/b:9952394616] Inaya aussi connait Dora "grâce' à la crèche, enfin aux gamins de la crèche... Dès qu'elle voit un truc Dora elle est toute émoustillée et dans un magasin elle prendrait bien ce qui a un Dora dessus en plus ils l'ont tellement déclinée qu'on trouve de tout. Je connais pas le dessin animé à part que c'est une exploratrice et inaya non plus donc l'aliénation commence tôt... :cry: bon moi j'lui avait acheté un tableau magique avec Dora mais c'était simplement parcque c'était le moins moche avec une deco palmier et surtout la plus grande surface de dessin il y a Dora que comme tampon pour faire des traces de pas. Mais même si c'est pas cool là j'peux pas m'empêcher je lui dis "Mais ça va pas c'est moche qu'est ce que tu lui trouve..." parcqu'en plus souvent c'est tout rose et la tronche de Dora outre le fait qu'on la voit partout et que je sois pas personnages de dessin animé comme effigie ou décoration d'objet, sa tête me revient pas et jamais je lui acheterais un objet décliné Dora, à part le tableau mais c'est l'exception qui confirme la règle lol.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.