Posté le : 31-03-2010 à 13:45
[quote:151757660f="Maïlis;)"]Moi je m'en fiche de l'image que je peux donner aux autres là dessus, [b:151757660f]mais ce qui me dérange c'est l'image que Loan aura de moi, pour le coup.[/b:151757660f]Astrid, comme dis Souris, à un moment nos enfants nous échappent un peu, et j'ai pas non plus envie d'être une mégère pour lui, je veux aussi être cool, donc chez les autres, j'essaierais de lui donner le moins beurk, et s'il veut vraiment les trucs beurks comme d'autres petits copains, ok mais pas beaucoup.
Mais bon d'un coté je n'ai très peu d'amis qui ont des enfants, en fait je n'ai qu'une copine qui en a un, mais elle est comme moi :lol:
Pour l'instant ça va, pas de cousins, pas de soucis :lol:
Souris oui oui je te comprend entièrement, je ne veux pas être rigide.
C'est pour ça que pour l'instant je contôle, j'essaie de lui donner de bonnes bases, de bonnes habitudes, mais après je ne veux pas être acariâtre.
Astrid, non sa couche était changée, mais il adore jouer avec sa machine et ses couches!
Souris, la chance, quand je déménage je m'achète un grand lit, car là avec Loan des fois c'est très limite![/quote:151757660f]
Tu sais, j'ai goûté au pizza hut pour la première fois, j'avais 17 ans, le quick : 15 ans. Le coca, y en avait pas à la maison ou alors exceptionnellement, mais de nouveau, pas avant l'adolescence.
C'est ma mère qui ne voulait pas et je ne l'ai jamais vue d'un mauvais pour ça (bon, pour d'autres choses, oui, vu qu'il y a d'autres problèmes entre nous :roll: ).
J'ai d'ailleurs tellement bien apprécié ce qu'elle m'a inculqué quant à la malbouffe que je voudrais le reproduire avec Noam.
Sinon, Cécile : Loan et sa machine à laver, une réelle histoire d'amour :lol: :wink: