Posté le : 31-03-2010 à 12:38
Je viens faire un petit coucou à mes laveuses chéries pendant la sieste de Loan, j'espère qu'il va dormir longtemps :siffle:
J'ai un peu de ménage à faire, donc je vais en profiter pendant qu'il dort, j'ai pas grand chose car mon chéri a fait le sol hier en rentrant, j'étais contente!
A midi je lui ai fait du riz au brocolis et tofu, avec un peu de crème d'avoine et d'huile d'olive, il s'est régalé, un yaourt au lait de brebis à la vanille, et au lit!
Hier soir j'ai fait une purée carottes/pommes de terre (inspirée par cyril :lol: ) mais à la crème d'avoine et à l'huile d'olive encore, excellent!
Mon chéri était dèg qu'il n'y en ai pas assez pour lui :lol:
Pour la banane contre son boudoir, c'est sur vous avez raison je préfère 100 fois ça que des cochonneries de gâteaux, mais si ça commence comme ça :roll: , puis elle était pas bio, et les bananes vaut vraiment mieux les prendre bio.
Les chips, je déteste ça, tiens ça me fait penser, quand on a été au ski, notre pote en mangeait, des Lays, et elle contenaient de l'huile de colza, c'est :top:
Sinon pareil que vous, je ne donne pas de cochonneries à mon fils, pour l'instant c'est assez facile, des fois je lui fait gouter mais ce ne sont jamais vraiment des pures cochonneries.
Le truc qu'il adore, c'est le pain, et généralement, ça je ne le prend pas bio, ça m'embête un peu qu'il en mange, mais il en mange peu. Faudra que j'en prenne du bio, mais j'ai un peu du mal, j'aime le pain blanc!
Pour l'apéro, ça va il ne tourne pas trop autour, mais sinon j'achète des gressins bio et ça m'arrive de lui en donner, il adore!
Comme ça, s'il réclame, il part avec son gressin, il en a pour un moment et c'est pas mauvais.
Dara, j'espère que ça va s'arranger avec Quentin, y'a des périodes comme ça, nous c'était en janvier, on faisait que s'engueuler.
Faut dire on venait d'apprendre qu'on ne vendait plus, il n'avait plus de boulot, donc ça n'aide pas.
Bisous!!!