Les laveuses au grand complet- Tome 21 (Page 41)

Discussions

Auteur
Message
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2010 à 23:17
[quote:f5eca91d2a="PanDara"]Je HAIS les changements d'heure!!![/quote:f5eca91d2a] idem
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2010 à 23:28
Coucou les filles Trop de pages, pas le temps de tout lire... Ce soir c'etait repassage, vaisselle et yaourts... Le match etait super... :wink: :wink: oui oui je regarde le foot... Crys viens de tomber du lit :? :? :? On a refait le pansement de miss tetouille apres le bain, ca seche bien c cool... ca lui fais plus mal quand on touche ( doucement bien sur ) Je crois que Crys a des vers ( au c** ) quelqu'un aurais un traitement homeo ou autre naturel??? J'ai retenu vite fait: [b:faa78aacad]Dara[/b:faa78aacad] rale apres zhomme, t'as bien raison, c quoi c reflexions a la c** Moi le mien il les fais aussi mais il est pas en tord: je fou presque rien a la maison :oops: :oops: :oops: [b:faa78aacad]ninie[/b:faa78aacad] :love: :love: :love: :love: la couche En fait j'aimerais bien une TE1 avec une sucette dessus ( la sucrerie pas le "ferme ta g**" ) [b:faa78aacad]Deloc[/b:faa78aacad] je crois que c toi qui va recup ta voiture :top: :top: Puis ca y est j'ai oublié... A si les ecoles alternatives: trop cher, pas vers chez moi :cry: :cry: :cry: Peu etre l'ecole a la maison, qui sais... je vais etudier ca... Faut deja que je trouve une nounou pour sept... a mi-temps, qui prenne les CL... :fou: :fou: :fou: Demain je vais a la mairie me renseigner sur les differentes ecoles du coin... Bon jvous laisse... Ah oui: mon homme va bossser en tant qu'ass de direction dans un hotel BIIIIIIIIIIIIIIIZZZZZZZZZZZZZZz
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2010 à 23:32
J'ai pas de remèdes pour les vers, désolée :oops:. A part bouffer pimenté pour leur piquer la gueule, mais ça risquera de piquer le Q aussi si on n'est pas habitué :siffle: :oops:
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2010 à 23:36
On a deja essayé... elle aime pas quand c epicé... compliqués ces gosses
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2010 à 23:41
Roh pinaise, ces gosses :mdr:
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2010 à 23:42
Pour les vers, alors de l'ail haché dans un pouchoir sous son lit à sa tete. sinon y a un autre truc à base de graine de courge, faut que je redemande à ma cousine, mais l'ail c sur, ça pue dans la chambre mais c radical
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2010 à 02:26
Béné, j'avais oublié de te dire, tes sarouels ..mais alors ta fille est un vrai top model!!! Moi j'avais fait ça pour Léa pour la nuit!!: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc09423,337054afd25906da43686210ba973716.jpg.html][img:fdc67334e3]http://free0.hiboox.com/vignettes/1310/337054afd25906da43686210ba973716.jpg[/img:fdc67334e3][/url]
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2010 à 06:14
Un petit coucou vite fait Ninie je préfère la microfibre. Valc félicitation a zhomme. Je passerai ce midi. Bizz
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2010 à 09:28
Coucou tout le monde, venez plus me dire que ça vous étonne d'en être déjà au 21ième tome : vous papotez grave en une journée ! :shock: :lol: [u:c6577b623e][i:c6577b623e]Ecoles alternatives[/i:c6577b623e][/u:c6577b623e] : j'avoue ne m'y être jamais intéressée avant d'entendre parler de Montessori sur le fofo. C'est clair que quand je vois la racaille qui sort des écoles actuelles, ça me fait peur d'y envoyer Noam. Mais je pense qu'on a fait un assez bon choix quant à son école où il est déjà inscrit et j'espère pouvoir lui donner l'éducation et les bases nécessaires pour qu'il passe au dessus. Et puis, Montessori ... même problème que Souris : 20 km aller et pas sur le chemin de mon boulot et 2500 à 3500 euro par an : ça m'arrête assez vite, j'avoue. Pour ce qui est de la nourriture : comme à l'école des loulous de Delphine, c'est une société extérieure qui amène des repas non bio mais préparés sans mal-bouffe (pas de nuggets, pas de frites, pas de pizzas) et il n'y a plus qu'à réchauffer. Ca me convient ... même si je ne suis pas encore sûre d'y envoyer Noam : le repas du soir entre nous 3 est un moment agréable. Par contre, je sais plsu qui en parlait, mais que fait Daljaa avec ses enfants? Ecole à domicile? [b:c6577b623e]Val/chupps [/b:c6577b623e]: contente que le doigt de Talia guérisse petit-à-petit. Ca fait peur :shock: , de voir jusqu'où ça peut aller pour une si petite puce. Et je suis aussi très contente pour ton homme (et toi) qu'il ait trouvé un post qui n'a pas l'air mal du tout. Et désolée, peux pas t'adier pour les vers. [b:c6577b623e]Ninie[/b:c6577b623e] : tes couches :love: . Le jour où j'aurai une illumination pour une couche pour Noam, je te contacte. [b:c6577b623e]Aurore[/b:c6577b623e] : il nous faudra des photos d'Anaïs avec sa Snoopy aux fesses :wink: [b:c6577b623e]Dara[/b:c6577b623e] : :oops: ... je trouve que tu y as été un peu fort avec Quentin :oops: (ne me frappe pas :? ). Pas par rapport à la remarque : ça, c'est justifié : les vacances, c'est fait pour se reposer et faire cette remarque n'est pas sympa du tout. Mais par rapport au bidon de lessive à l'aloé vera ... :oops: Sans vouloir jouer à l'avocat du diable (non non, ce n'est pas Quentin le diable :twisted: ), il a peut-être voulu t'aider : il a vu qu'il n'y avait plus de lessive, il a vu qu'il y avait du linge à laver, il voulait faire des machines peut-être pour te décharger et a été acheté un bidon. Il n'a surement pas pensé que l'étendoir était full et que ce linge là n'était pas encore sec et il s'est peut-être pas cassé la tête pour savoir quel produit pourrait remplacer ton savon d'alep maison. Il l'a fait une fois, il ne le refera pas une 2ième (ça, c'est sûr) et s'il veut que ça sente plus, mets des HE. J'espère que c'aura été un peu moins tendu hier soir à la maison. [b:c6577b623e]Maïlis [/b:c6577b623e]: un boudoir contre une banane, ça va encore, je dirais, même si elle n'est pas bio. Comme dara, ce qui me gonflerait serait qu'il échange ce que je lui donnerai contre un Petit Prince, un BN, ou une barre Mars ou Twix ou Snickers ou pire : un paquet de chips. La fois passée au carouf, j'étais éberluée de voir une gamine à peine plus âgée que Noam avec un paquet de chips au pickels en main :shock: . M'enfin !!!!! C'est impensable pour moi de donner même un seul chips à mon fils. Ce qui me fait peur aussi, c'est quand je vois dans les écoles ici (les collègues racontent sur l'école de leurs enfants), la direction organise une collation "fruit" par semaine. Donc le mercredi, par ex, tous les enfants doivent amener un fruit pour apprendre le goût des choses. :shock: Attends, moi, mon fils, il va pas attendre le mercredi pour goûter un fruit. Il mange 2 portions de fruit par jour et 2 de légumes. Abbhérant !!! [b:c6577b623e]Re-Dara [/b:c6577b623e]: j'ai horreur de Steven Seagal, tout comme JCVD, tout comme Chuck Norris (beurk, beurk, méga-beurk). J'arrive plus à les voir, tous à jouer de leurs muscles, à rouler des mécaniques pour faire bon genre. En plus,, leurs films sont toujours de série Z (pour pas dire : pire que série B :lol: ) [b:c6577b623e]Souris[/b:c6577b623e] : dingue, cette histoire à l'école de Souricette ! Pour ma part, j'estime que personne d'autre que les parents ne sont habilités à donner des fessées aux enfants. Je suis contre la fessée ou les tapes sur les mains, mais si un jour, par malheure, je dois déraper, ça doit venir de moi et moi seule. Je n'autorise PERSONNE à frapper mon fils. Ma mère, un jour, s'est autorisé une tape sur la main, elle m'a entendu !! Qu'as-tu en tête maintenant, pour l'éducation de Souricette? Nuit pas trop mauvaise avec un réveil à 5h55, 5min avant le réveil. Ca fait du bien, surtout que j'avais été au lit à 21h30vu la nuit précédente. Mais je me suis réveillée avec un début de rhume, et le nez bouché et rempli de mucus :evil: On a été chercher les photos de Noam hier, celles qu'on avait fait faire au salon du bébé ... oui, oui, je sais, j'ai craqué. Mais j'ai réussi à ne pas prendre toutes les photos et à ne payer que la moitié du prix annoncé. Bien, non?! :lol: Mais mon loulou est trop mignon dessus, je ne pouvais pas faire autrement que de prendre ses photos :D . Ici, le surnom de Noam, c'est Loulou et ça, depuis sa conception. Sinon, Petit Coeur ou Mon ange. Bon, bises à toutes et à tout à l'heure.
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2010 à 09:39
bonjour :wink: OH! quel nuit :lol: 20h30,8h30 :shock: oui,oui j'vous jure :lol: inutile de vous dire ma bonne humeur ce matin :lol: astrid,on peu voir les photos de loulou ? :mrgreen: mailis,ok pour le MP
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2010 à 09:44
Coucou les filles! Ninie : je vais faire lire ton message à Vincent.... sur un malentendu :roll: Tu es vraiment douée pour les couches.... bravo à toi!! Val Chupps : pas de remède non plus pour les vers.... pour ce genre de chose j'aurais vite fait de me retourner vers les médicaments traditionnels.... Super que le doigt de la petite soit en voie de guérison!! Et au fait, comment as tu fait pour l'allaitement si elle avait de l'herpes dans la bouche.... tu n'as rien attrapé toi? (question peut être un peu idiote, mais quand je vois comme ça fait mal un bouton de fièvre, j'aimerais pas avoir ce genre de chose sur les nénés.....) Maïlis : finalement Tout ce qui brille était un film bien sympa!! J'ai ri, j'ai même failli pleurer... (encore un peu trop à fleur de peau je pense.... parce que ça ne valait pas le coup de pleurer :lol: )... Au fait vous parliez hier des efforts que font les villes pour tout ce qui est bio/ecolo... A Besançon les crèches ont obligation de faire les bibs avec l'eau du robinet, tous les biberons sont sans BPA.... Et à partir de 2012 nous allons payer nos ordures ménagères au poids.... Ils ont pucé tous nos bacs.... et ils mettent à disposition des bacs à compst Un argument de plus pour que les nounous du coin acceptent les CL (même si ce n'est qu'un argument finanicer).... mais quand elles jettent 4 ou 5 couches par gosse dans une journée, elles vont peut être réfléchir à 2 fois avant de refuser les CL.... L'auditeur est de retour.... je ferme le forum....
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2010 à 10:00
[quote:0d8a9203b4="caropetitelaveuse"]bonjour :wink: OH! quel nuit :lol: 20h30,8h30 :shock: oui,oui j'vous jure :lol: inutile de vous dire ma bonne humeur ce matin :lol: astrid,on peu voir les photos de loulou ? :mrgreen: mailis,ok pour le MP[/quote:0d8a9203b4] Bla bla bla .... :langue: , ne nous nargue pas avec ta nuit complète, toi ! :wink: ok pour les photos de Noam ... dès que mon homme les aura scannées.
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2010 à 10:28
Coucou les filles Temps de mer* encore ce matin... :cry: :cry: Pour la peine vais allé faire les magasins :wink: :wink: :wink: faut que zhomme trouve des chemises pour le taff... avec ses 20 kg ( meme plus) perdus il flotte dans toutes ses affaires... [b:98f68e9cee]Dara[/b:98f68e9cee] comme tu dis : punaise ces gosses... non mais, comme si de se piquer la gueu** et le Q ca allé les tuer :roll: :roll: :roll: D'ailleur j'en connais une qui doit avoir le Q qui pique aujourd'hui... Mon homme a fais du boeuf sathé ( pas fort) mais trop fort pour notre grand gourou, elle etait toute rouge la pauvre... :cry: :cry: [b:98f68e9cee]Ninie[/b:98f68e9cee] je vais essayer ton truc de l'ail mais suis pas sur que Crys apprecie... trop beau le pantalon... rolala j'aimerais trop avoir le courage de coudre des trucs... [b:98f68e9cee]Snoop[/b:98f68e9cee] :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: [b:98f68e9cee]Astrid[/b:98f68e9cee] chez les ptits bout comme ca ca peu allé tres vite et tres gravement... La preuve: lundi soir son doigt n'avait rien... mardi matin il etait rouge vif et tout gonflé en une nuit seulement :shock: :shock: :shock: [b:98f68e9cee]Caro[/b:98f68e9cee] fais pas ta maligne avec ta graaaaaaaaaaaaannnnnnnndeeeeeeeeeeeeeeee nuit... :langue: :langue: :langue: [b:98f68e9cee]Lise[/b:98f68e9cee] pour l'allaitement j'ai continué, surtout qu'elle ne voulait que le sein pendant 4 jours... J'ai donné qu'un seul sein et tiré l'autre... et me suis rendu compte que c'etait super efficace pour augmenter la lactation :top: :top: J'ai pesé le pour et le contre et j'ai décidé de prendre le risque dde choper un bouton au sein... bien sur la decision a été prise avec zhomme, c d'ailleur lui qui m'a dis de donner qu'un sein :wink: :wink: :wink: Bon apres je fais de l'herpes depuis toute petite donc pas de primo infection pour moi... et moins de risque d'en choper... [b:98f68e9cee]Pour le coté bio ecolo de nos ville[/b:98f68e9cee] ma "nouvelle ville" est tres ecolo, ils font plein de conf sur comment economiser l'eau... Mettent a dispo des bacs pour faire du compostage avec les vers Je me suis pas encore renseignée pour la petite enfance mais je pense que la halte garderie est ecolo car il y a un bac a composte dehors :D :D :D Bon jvous laisse :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: a toutes
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2010 à 10:37
Coucou! Lise, ce film me fait envie, j'aime beaucoup Leïla Bekti, je la trouve magnifique. J'adore l'extrait du film qu'on voit en ce moment "ta mère la caissière" :lol:. Bravo à la ville pour les déchets, tu as raison, ça va impacter le budget ordures des nounous! Astrid, tu as raison pour le bidon de lessive, je n'aurais pas du m'énerver autant, mais je maintiens que c'est un mouton consommateur :evil:. En ce moment, ça ne va pas terrible entre nous, on s'est encore engueulé hier soir, bref, vivement que ça aille mieux (mais quand :lol:). Moi non plus je n'ai encore jamais donné une chips à Arthur (et pourtant, j'en ai mangé fréquemment). Je lui dis "non, ce n'est pas pour les bébés" et il n'insiste pas. Je dis ça parce que les parents qui en donnent à leurs gamins disent souvent "ben oui mais il en veut" :roll:
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2010 à 10:39
bonjour bonjour!!!!! comment allez vous ce matin???? ici tout roule :lol: :lol: [size=7:7bc07109e7](le vilain jeu de mot pourrit)[/size:7bc07109e7] aujourd'hui je ne bosse pas, mais j'ai bien 2h voir plus de repassage qui m'attendent :? Valchups, contente que le doigt de la puce aille de mieux en mieux. génial pour ton homme :wink: pour les vers, je sais pas trop, ma BM me disait que quand ces enfants avaient des vers elle leur faisait manger des frottes à l'ail(tu frottes de l'ail sur une tatrine de pain) mais perso s'il devaient avoir des vers je pense que j'irai à la pharmacie car je déteste l'ail alors je vais pas en faire manger à mes loulous :lol: (e vais essayer de fouiller sur le net avant mon repassage voir si je te trouve quelque chose :wink: ) Caro, :youpi: pour ta nuit, ça fait du bien, hein???? Lise contente que le film t'ees plu, tu as donc passé une bonne soirée?? pas mal ce que fait ta ville pour les ordures, oui je pense que les ass mat vont certainement y réfléchir à 2 fois, moi quand je dis aux autres ass mat que pour ma fille ces des CL voilà la tête qu'elles font, y'en a qui connaisse pas du tout et qui ont encore la vieille image du temps des grands mères :lol: Astrid oh oui des photos du loulou :oui: bon allé sur ce j'ai mon repassage qui va pas se faire tout seul :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.