Posté le : 30-03-2010 à 16:15
[color=blue:6d7846ef60][b:6d7846ef60]Val[/b:6d7846ef60] : :hey:
Je comprends que ça te déprime, surtout à l'approche de la rentrée. :?
Pour les dérog, excuse moi, je n'ai pas saisi correctement le sens de ta question... :oops:
En fait, ici, les derog sont accordées prioritairement aux enfants qui sont depuis longtemps chez une AM du village. (Comme Guillaume :wink: )
Pour les autres, je ne connais pas leurs raisons. :cpa:
Mais eux vont se dire que si tout le monde fait pareil, cette école pourra fermée. Tu peux toujours tenter ta chance, avec une jolie lettre à l'appui de ta demande. :wink:
Après, je ne sais pas comment ça se passe ailleurs, c'est très suggestifs, en fonction des maires, instits d'accueil. :wink:
Pour les écoles alternatives, ben déjà c'est carrément réglé, ici y en a pas :lol: Mais quand je vois le prix, je n'aurais de toute façon pas les moyens de le payer.... :?
Après, je suis moins inquiète que vous pour l'école, car celle où Gui est inscrite est une petite école de campagne, avec peu d'effectifs (quoique cette année, c'est blindé :shock: ) par rapport à la ville.
L'instit est super (dixit mon AM, je ne l'ai encore jamais rencontré).
Bon, sinon, Del :youpi:
Dara : Je ne dirai pas que tu réagis trop "trop". Après, ça dépend de notre façon de vivre, de nos caractères, et du moment où ça se passe aussi..... :roll:
Enfin, moi comme je suis enceinte, j'avoue en profiter un petit peu en ce moment..... :oops: :lol:
Et ma :gr: de collègue risque de s'arrêter dès la semaine prochaine :youpi: ....[/color:6d7846ef60]
Maman allaitante et travailleuse