Les laveuses au grand complet- Tome 21 (Page 36)

Discussions

Auteur
Message
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2010 à 14:24
Dara : j'ai trouvé la solution pour plus me prendre la tête avec ce genre de bêtise..... je ne lui demande plus rien.... c'est pas mieux je sais, mais au moins ça nous évite les engueulades...
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2010 à 14:24
[color=blue:1e0fe6479d]Alors ici, pas de cantine :non: Déjà, pas sûr qu'il mange bien, et qu'il mange tout court. :? Au moins chez la nounou, elle cuisine tout maison, c'est pas bio mais c'est déjà pas mal. :lol: Et puis, c'est important d'avoir un moment reposant pour se couper du reste pendant 1 ou 2 heures, je trouve. :wink: De toute façon, en septembre, Gui n'ira que le matin, ses siestes de 3h lui sont encore indispensables 8) [/color:1e0fe6479d]
Maman allaitante et travailleuse
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2010 à 14:24
Dara, s'il s'est trompé :cpa: Moi aussi des fois ça part, notamment au sujet de la viande quand j'essaie de lui ouvrir les yeux, il n'en mange pas souvent mais ne conçoit pas une seconde de ne plus en manger, en fait il a peur que je devienne extrémiste. Du coup on se dit des choses pas très gentilles non plus, c'est galère de ne pas touours être sur la même longueur d'ondes! Des fois, je me dis que j'aurais aimé me faire un écolo pur et dur :lol: , un peu le genre du gars qui faisait sa maison en paille (Béné :lol: ). Par contre Dara, si tu veux une lessive qui sente bon et qui est écologique, prends le chat éco, elle sent trooooop bon, c'est celle que je prend jusqu'à maintenant, mais je vais tenter ta lessive. Est ce que tu as vu mon mess à propos de l'émission d'hier soir?
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2010 à 14:25
[quote:b5f4f40d0e="*Lise*"]Dara : j'ai trouvé la solution pour plus me prendre la tête avec ce genre de bêtise..... je ne lui demande plus rien.... c'est pas mieux je sais, mais au moins ça nous évite les engueulades...[/quote:b5f4f40d0e] Je valide mon message, et je tombe sur mon avatar où il passe l'aspi... je suis morte de rire! Je ne suis pas tellement crédible en fait :lol:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2010 à 14:25
oh bin mince dara :? pas cool quentin,mais bon,gary serait capable de me faire la même :roll: :lol: d'ailleurs si je veux pas qu'il me la fasse va peut etre falloir que je refasse de la lessive car il m'en reste pas beaucoup :? pr les cantines,je sais pas trop je me suis pas renseignée ici :oops: mais bon,max devrait manger à la maison le midi pdt klkes années de suite (jespère!) ce soir le grand match..;lyon bordeaux.. marion/dara... qui va gagner? :lol: moi je m'en fiche,chéri part jouer au poker avec ses potes devant le match,moi ça sera fofo + twilight 2 :oops: pr une fois que je suis tte seule je vais pouvoir regarder un film bien niais :lol: ça me donnera envie de le relire :lol: bon je voulais dormir un peu mais zhomme semballe et veut faire la table basse..je l'aide ou je dors?? ...................................... bisous
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2010 à 14:26
Et Dara, dans les cantines de Toulouse, ils proposent bio souvent?
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2010 à 14:28
[quote:351d370221="*Lise*"]Dara : j'ai trouvé la solution pour plus me prendre la tête avec ce genre de bêtise..... je ne lui demande plus rien.... c'est pas mieux je sais, mais au moins ça nous évite les engueulades...[/quote:351d370221] :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
chania 308 messages
chania
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2010 à 14:29
:gr: quoi!!! ils ont supprimé Dr House pour du foot?? Information capitale :lol: Coucou les filles, mais boudiou vous allez arretez de papoter autant?? Bon de mémoire: :arrow: Cécile j'ai regardé aussi l'émission sur les cantines, j'étais :choc: c'est dingue! Je me suis dis mais crotte quel est l'interet d'allaiter longtemps ton enfant, de le faire manger bio et maison si c'est pour qu'a partir de 3 ans il mange de la mierde?? Bref je ne mettrai pas mon loulou a la cantine :non: :non: :arrow: Dara nous aussi on t'aime, tu sais :wink: :arrow: Delo le cramique est une spécialité belge : c'est une sorte de brioche avec des raisins et/ou du sucre perle, c'est un délice au petit dej!! :arrow: Astrid avant je le faisais en machine a pain mais je trouve que la cuisson est moins bien, donc aurevoir machine a pain, désormais je fais tout moi-même y compris le pain, j'ai un batteur avec crochet! Je rêve d'avoir un robot Kenwood, ça c'est le top , ça fait tout! J'ai une formation de traiteur (en cours du soir dans mes jeunes années :lol: ) et j'ai l'habitude de travailler beaucoup de choses moi-même et et je dois dire que je suis un fana de la cuisine traditionnelle francaise, même si depuis l'arrivée de mon loulou, j'ai découvert d'autres ingrédients comme le quinoa que j'apprecie travailler :wink: :cryout: je sais plus ce que je voulais dire!! Ah oui :arrow: LN le chauffe-eau (ou cumulus) aérothermique a une pompe à chaleur intégrée. Pour le coté un peu technique si tu veux j'y reviendrai plus tard, je te ferais ma voix de commerciale sexy :hinhin: :lol: Non mais blague à part, si tu veux je te renseignerais d'autres moyens de rénover ta maison en économisant de l'energie et surtout de facon écologique ( VMC double flux...) je repasserai t'expiquer tout ça plus longuement :wink: :arrow: Snoop ta nounou pas cool! C'est grave quand même ce que les gens peuvent faire en pensant bien faire, t'as bien fais de mettre les point sur les I :arrow: Val- Souris violence a l'école de ta fille? :what: Racontes nous ça! Bon là je sais plus, fouttez moi et jettez moi des pierres celles que j'oublies :lol: Bizz
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2010 à 14:29
Marion, dors!! :lol: Tu me diras pour le film, j'arrive toujours pas à avancer dans ma lecture :? Lise, pas très crédible non :lol:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2010 à 14:31
[quote:0d67e052f0="*Lise*"][quote:0d67e052f0="*Lise*"]Dara : j'ai trouvé la solution pour plus me prendre la tête avec ce genre de bêtise..... je ne lui demande plus rien.... c'est pas mieux je sais, mais au moins ça nous évite les engueulades...[/quote:0d67e052f0] Je valide mon message, et je tombe sur mon avatar où il passe l'aspi... je suis morte de rire! Je ne suis pas tellement crédible en fait :lol:[/quote:0d67e052f0] :mdr: :mdr: :mdr: pour ma part ça va je suis encore sur la même longueur d'onde que zhomme..bon j'y vais molo mais il me suit plutot pas mal. enfin disons qu'il ya beaucoup d'efforts des 2 cotés.il n'ai plus trop lingettes lavables,tampis il se sert de coton et de liniment,les couches pareils,qd il a pas envie il met une jetable,en général c'est moi qui change max donc je lui mets une lavable,la lessive il dit rien car c'est le premier à trouver que le bidon coute cher,du coup là ça ns fait des économies,et puis pr le ménage savon noir..c'est moi qui lave la sdb et les wc donc ça l'embete pas :lol: et pr le sol c'est mon nettoyeur vapeur donc ça lui va. mais je suis pas encore allée aussi "loin" que vous,j'ai commencé à lui parlé du lait,il m'a regardé comme ça :shock: :roll: la viande on en mange pas beaucoup donc je lui laisse son petit plaisir.. les légumes bio c'est pas souvent souvent. en fait je suis loin d'etre une maman aussi nature que vous :think: :what:
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2010 à 14:33
mailis moi aussi au début quand on se prenait la téte il me disait: _tu nous fait chi.. avec ton bio et puis maintenant il est bien content :oui: (ben oui chez l'homme le cerveau est un peu au ralentit, non? :siffle: )
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2010 à 14:33
[color=blue:7bf6e89921][b:7bf6e89921]Dara[/b:7bf6e89921] : Perso, Chéri n'y connaît rien en produits ménagers :lol: Mais, je pense réllement que les hommes ne raisonnent pas du tout comme nous, des fois on se demande où est leur logique :lol: Mais quand Chéri me demande d'aller chercher un outil que je ne connaît pas, ben j'en bave !!! Attention, je ne défends pas Quentin, hein !! Dans les 2 cas, c'est source d'engueulade et ça me gonfle aussi !! :evil: [/color:7bf6e89921]
Maman allaitante et travailleuse
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2010 à 14:33
[quote:ee0a054cb6="Maïlis;)"]Marion, dors!! :lol: Tu me diras pour le film, j'arrive toujours pas à avancer dans ma lecture :? Lise, pas très crédible non :lol:[/quote:ee0a054cb6] ça ne te plait pas les tomes de twilight?moi je les ai dévorés! pr le film je l'ai vu au ciné,très niais,j'aime pas les acteurs,mais bon,histoire à l'eau de rose :love: et puis chéri me l'a acheté hier en me disant qu'il sortait ce soir,c'est mimi :lol:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2010 à 14:33
[quote:dc8d21131d="barbamama-barbouille"][b:dc8d21131d]fouttez[/b:dc8d21131d] moi et jettez moi des pierres celles que j'oublies :lol: Bizz[/quote:dc8d21131d] Ah oui carrément toi?? :choc: :lol:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2010 à 14:33
Pour Toulouse, je vous laisse regarder les menus des cantines: http://www.toulouse.fr/web/guest/education/actualite/lire/-/journal_content/56_INSTANCE_3iH6/10128/3365933 Au début (septembre 2008), c'était un repas bio par semaine. Là ils ont passé la vitesse supérieure. http://macantinebio.wordpress.com/2009/10/03/cantine-scolaire-bio-2/ Venez vivre à Toulouse :hinhin: (nous avons une mairie de gauche :siffle:)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.