Posté le : 30-03-2010 à 13:28
Dara, tu n'as pas dû encore rattraper ton retard, j'en parlais justement de cette émission, c'était tard, j'ai tenu jusqu'à 1h du mat, j'ai loupé le dernier 1/4 d'heure quoi!
J'aime beaucoup la détermination de Cyril Lignac, ça été difficile pour moi de voir ça, déjà que je n'ai pas envie de le mettre à la cantine, je vais tout faire pour, ou au moins qu'il y aille le moins possible genre 1 jour ou 2 max!
Je sais que je le nourris bien moi, mais je pense qu'un enfant qui va à la cantine, se laisse entrainer par les autres etc...et puis même s'il y a des légumes, franchement j'ai vraiment pas envie qu'il y mange, ce n'est vraiment pas sain, quand on voit d'où ils viennent.
Par contre, je pense qu'aux âges de nos loulous c'est normal qu'ils mangent bien les légumes tout ça, je crois que c'est un peu plus tard que ça se gâte, vers l'entrée à l'école justement, et le pire en primaire, y'a un moment où les enfants refusent carrément les légumes.
Mais après y'a des façons de faire pour que ça passe bien.
Dara, les pâtes aux poireaux c'est trop bon, je lui ai fait aussi des pâtes au brocolis, il adore!!