Les laveuses au grand complet- Tome 21 (Page 32)

Discussions

Auteur
Message
Guest273663
222 messages
Guest273663
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2010 à 10:11
[b:b2b9ecdb28]Ninie[/b:b2b9ecdb28]: J'ai oublié, ta couche est magnifique !!! :love: T'as vraiment un talent fou !!! Au fait, t'as une prediction pour moi ??? :wink:
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2010 à 10:14
[quote:e54ab1bfea="Tcéline et la Chipie"] Dsl je peux pas t'aider, je connais aucune marque autre que celles vendues sur PPDG comme chaussures souples. D'ailleurs faudrait que je rachete des chaussures à la chipie et j'aurais aimé me déplacer en mag car la dernière fois que j'ai commandé chez eux, j'ai eu beau prendre les mesures du pieds de la demoiselle, elles sont encore trop grandes, ce sera parfait pour cet été (je les avais acheté pour sept 2009 :roll: ) [/quote:e54ab1bfea] Oui j'ai eu le même soucis même plusieurs fois même en prenant mes précautions, j'avais acheté ya 2 mois une paire pour Maïli qui va en fait à inaya... alors que c'est MaÏli qui a besoin de chaussures le soucis c'est que les see kai run j'aime bien mais le cuir et trop trop fagile, les preschoolians c'est pire et trop molles, les smiley elles avaient une paire elles sont super solides mais pas envie des autres modèles, les ribeyroos j'adore mais c'est que jusqu'à 12 18 mois maxi, reste les pedipeds mais ya pas de modèle qui me branche vraiment. Donc j'ai commandé quand même une paire sur couic kids pour tester avant d'aller me coucher lol, c'est une marque française, apparemment ya un couic couic :mdr: inspiré de chaussures des us pour "leur faire prendre conscience qu'on pose le talon en marchant" heureusement on peut le désactiver sinon on pète un plomb :mdr: En magasin c'est hyper cher ou alors mauvaise qualité ou alors semelle hyper dure et pour Maïli au moins je préfère les semelles souples, là comme elle avait plus rien dernièrement je lui en avais pris au marché une paire pas trop souples en attendant celles de la photo mais sinon elle a plus rien à sa taille (ya un stand ou ya des bonnes marques à 20 ou 25 euro) mais depuis 1 ans ils ont que des modèles que je trouve moches.. [b:e54ab1bfea]Snoopy[/b:e54ab1bfea] Elle abuse ta nounou, elle fait ce que tu lui dit si c'est à la demande c'est à la demande! [b:e54ab1bfea]MaÏlis [/b:e54ab1bfea]sympa la visite! [b:e54ab1bfea]My-LI[/b:e54ab1bfea] j'ai loupé le message ou tu parlais de cette formation, c'est pour ton taf ou c'est montessori? Si c'est pas une motivation de toi même je comprends que ça t'embête sinon ça t'embête mais c'est pour la bonne cause! Lina te montre qu'elle n'est pas contente de ton absence mais elel en t'en voudra pas, surtout que tu lui explique. Pour le repas moi non plus je ne force pas mais on est pareil avec mon homme la dessus mais pour d'autres choses on a bien des désaccords, c'est normal, par contre il faut éviter de donner 2 versions en même temps à l'enfant, se contredire devant lui. Il arrive une période où les enfants ne mangent plus de tout, mes filles deviennent plus sélectives surtout inaya selon les jours, elle aime ou n'aime pas la même chose :mdr: et puis elle préfère manger des compotes, fruits, yahourts, biscuits, chocolat que le repas. Donc si elle en mange pas bien, j'insiste un peu en lui disant dis donc mange un peu, si elle ne veut pas je lui dis qu'elle n'aura rien d'autre après, qu'elle ne me demande pas quelque chose, bon parfois suis gentille je lui donne le dessert quand même mais vu qu'elle grignotte déjà en rentrant de la crèche car affamée car ils goutent trop tôt la bas, le soir maintenant je lui dis pas de dessert si tu ne mange pas le repas, parcque souvent c'est quasi rien qu'elle mange, bon en ce moment elle est cool elle me dit que c'est très bon tout ce que je fais, mais ne mange pas tout pour autant lol
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2010 à 10:30
Je passe vite fait.... je n'ai pas tout lu... vous faites de tels pavés à chaque fois :lol: Tcé : c'est un peu moins tendu au boulot.... mais aujourd'hui ils sont tous sur les nerfs car c'est le renouvellement de notre certification ISO 9000 quelque chose.... Astrid : ce n'est pas revenu, mais j'avais ces "malformations" depuis la naissance (il y a eu un souci à la construction, je suis née avec les os des pieds qui se touchaient tous et le palais ogival)... les os se sont tous remis en grandissant sauf les gros orteils.... du coup j'ai été embêtée très vite pour me chausser.... A 13 ans ils ont tenté de m'opérer, mais j'avais encore trop de cartilages de croissance, donc ils ont fait ce qu'ils ont pu pour me soulager... je suis repassée sur le billard à 18 ans pour le pied droit, puis 3 ans après pour le pied gauche... Grâce à ces opérations j'ai arrêté le sport car il y a eu quelques soucis après (un genre de decalcification, ça risquait de casser à tout moment).... et ça reste toujours douloureux par moment...
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2010 à 10:33
bonjour weka,merci pour le sacrément :wink: :oops: nat,tu ne pourris pas du tous l'ambiance, et pour ta maman et ta soeur :cop: :cop: :cop: tcé,joli bidon :shock: :love: et l'annoce a ta maman ma bien fais sourir formation boiron, :top: electre,bravo pour la maison ,tu as beaucoup de travaux? astrid,super pour noam val,surbookée,toi,on avait pas remarqué :siffle: my li,je dirais comme les autre de ne pas forcer tu peux dire à ton mari qu'un enfant ne se laisse pas mourir de faim pour les poules, on est super content,grégoire va chercher les oeufs tous les jours ( nous avons 6poules et 1 coq) mailis,ton fils est trés beau et comme ça maman la fait tous joli ce matin, pour la photos,alors j'imagine le résulta tu nous montrera? snoop,pauvre anais et la nounou quel grosse conne comme tu dit , de quoi j'me méle :gr: à moi dimanche on a fait les débiles (comme dab) avec mon mari et les enfants résulta je croix que j'ai quelque chose de déplassé j'ai TROP mal dormi je pense que je vais appeler mon homéopathe sinon il fait un temps de m.... :evil: ce qui fait que j'ai pas le moral :cry: je vais boire un bon thé et :cry:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2010 à 10:35
Fannou ça me fait de la peine ce que tu dis pour ta maman. Nat, je suis désolée pour ta maman, ça me rend triste, je ne sais pas quoi dire, j'ai une amie à ma mère qui a un cancer du sein, je sais que c'est bien soigné, mais c'est très dur à vivre tous ces traitements, cette peur... Du coup, ça me fait peur pour mes proches, j'ai toujours eu peur de ça, de devoir affronter la maladie de mes parents, je trouve que vous vous débrouillez bien pour les aider, les ptits massages, votre présence... Je vous envoie toutes mes pensées :cop:
cacahuete82 843 messages
cacahuete82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-03-2010 à 10:41
salut les filles Me voila d humeur joyeuse ce matin!! :youpi: Hier soir mes rouleaux de printemps étaient hummmmmmmmmm :mrgreen: Louise va beaucoup miex mais elle s est levé en mode ronchon ,j avoue que j étais contente de la laisser chez nounou :oops: (oui oui je suis une mauvaise maman!!) Morgane grandit et évolue a vue d oeil parfois j en ai presque une larme j ai l impression de ne pas la voir grandir c est terrible.Hier soir apres le calin elle m a dit "tu sais maman je t aime plus haut que les etoiles tu es la plus meilleure des mamans" :love: :love: comment voulez vous que je ne craque pas!! :arrow: Mona felicitations pour la maison nous aussi nous accedons a la propriété mais je garde une place pour mon BF dans ton jardin car nous n en aurons pas!! :mdr: Bisous a Thémis et son peit nez morveux!! :cop: :arrow: Béné j adore le premier sarouel mais ce que je trouve le plus jolie c est ta princesse elle est magnifique :love: :arrow: Nat des bisous ma belle pour tous ces durs moments a passer :cop: :arrow: Val chupps:super pour miss tetouille je suis ravie que tout s arrange et pour ton homme c est top au moins tu ne sezras pas obligé de reprendre les nuits :top: :arrow: Val souris ben alors souricette fait des siennes?!ah ces gamins de laveuses tous des delinquants !! :mdr: :arrow: Tcé ton bidon est magnifique et tout comme les filles j adore la facon dont vous avez annoncé la nouvelle :love: :arrow: LN un :cop: pour le plaisir et j espere aussi te rencontrer :oui: :arrow: Mailis ca va mieux ton visage?Cool la visite et sympa le photographe :top: :arrow: Aurore vraiment ta nounou est une counasse!! :gr: :arrow: Ninie ta couche est une merveille quant a tes dons de voyance tu fous la trouille!! :arrow: Astrid et Fannou des :cop: pour vos nuits pourries :arrow: j espere que vous ne m en voudrez pas si j en ai zappé une ou deux!! Delo un :cop: je file repasser :cryout:
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2010 à 10:42
[b:9da868a76b]fannou[/b:9da868a76b] ma pauvre ça doit faire super mal de voir sa mère comme ça et surtout ta pauvre maman quelles souffrances... Oui j'ai de la chance j'y pense fort et pof ça arrive!! :mdr: nan mais c'est ça en plus suffit que j'ai très envie de bb et qu'on délaisse les préservatifs une fois. Bon mes relations avec ma mère ça va j'vous rassure en fait je la vois surtout pour mes filles maintenant, mais ça reste ma mère mais il faut surtout pas qu'elle me cherche ou me fasse une réflexion en travers sinon je la reçois gentillement :lol: Moi aussi elle m'a poussé à manger les choses que j'aimais pas d'abord quand j'étais petite style le boeuf beurk et surtout quand j'ai eu une phase anorexique et bien j'étais devenu boulimique, car on m'obligeais à avaler des choses que mon esprit et mon corps refusait donc je vomissais ce qu'on me forçait à manger sous la menace et après j'ai eu bien du mal à me sortir de ce cercle viscieux, je n'arrivais plus à manger normalement. Soit je mangeais très peu de peur que de sentir mon ventre plein me soit insupportable, soit je mangeais des cochonneries et je vomissais après... bref une sale période qui a duré bien longtemps [b:9da868a76b] Caro[/b:9da868a76b] ici aussi temps de m... grosse pluie tout gris tout humide bref... on sait jamais quel temps on va avoir le matin.
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2010 à 10:50
Merci les filles pour vos mots pour l'appart, j'espère vraiment que ça va vite aboutir, je commence à en avoir marre, en plus à chaque fois on nous dit qu'il est beau mais y'a touours un trucs, pas les sous, les meubles qui rentrent pas... :evil: Aurore, j'espère que ça va aller avec la nounou! Tcé, c'est bien que tu gardes kinity :lol: pour le repas, c'est ce que je veux faire aussi pour Loan. Hier soir j'ai regardé (mais c'était tard), vive la cantine, ça me fait encore plus flipper, les enfants ne connaissent pas les noms des légumes mais tous les produits industriels. Ils n'aiment pas les légumes, mangent des goûters que leurs parents leur donne, se les échangent...sanc compter qu'ils mangent déjà pas équilibré dans les cantines...ca me donne vraiment pas envie! Astrid, Loan sort beaucoup de dents, mais des fois il a des périodes de répit assez longues, tant mieux, car quand il est vraiment malade c'est trop galère! Courage pour aujourd'hui! Caro, fannou merci pour mon ptit homme :wink: , j'espère trop qu'il va bien rendre! J'adore le photographier donc quand je suis pas là, j'ai peur qu'ils le prennent pas bien, mais bon c'est leur boulot :lol: :oui: je vous montrerais le résultat, je crois que c'est un peu long mais je vous montrerais ça. Par contre va falloir le tenir l'asticot pour qu'il reste en place :mdr:
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2010 à 10:50
Petit oubli : [b:b85787ce92]Val/chupps [/b:b85787ce92]: génial que Miss Tetouille ne passe pas par l'intervention. Ouf de soulagement ! Et bravo à ton homme. [b:b85787ce92]Fannou[/b:b85787ce92] : :cop: à toi pour ces moments très dûres [/b]
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2010 à 10:53
moi ma mére c'était du genre à tous mixer ( ris,viande,haricot vert......) et me dire _MANGE! inutile de te dire que je ne mangais rien aujourd'hui,elle prend un malien plaisir à dire à qui veux que petite je ne mangais rien,ça :gr: (en plus de dire que quand je suis née j'étais télemen moche qu'elle n'a pas pris de photos de moi ) enfin,elle est TRES particuliére
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2010 à 10:55
[quote:bdb3e17d9a="caropetitelaveuse"]moi ma mére c'était du genre à tous mixer ( ris,viande,haricot vert......) et me dire _MANGE! inutile de te dire que je ne mangais rien aujourd'hui,elle prend un malien plaisir à dire à qui veux que petite je ne mangais rien,ça :gr: (en plus de dire que quand je suis née j'étais télemen moche qu'elle n'a pas pris de photos de moi ) enfin,elle est TRES particuliére[/quote:bdb3e17d9a] :shock: ah oui en effet! chacune elles ont leurs qualités... :siffle:
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2010 à 10:56
RDV pri chez l'ostéo :arrow: vendredi :shock: mais comment je fais moi jusqu'à vendredi :evil:
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2010 à 10:57
[quote:ca0bfb83f5="Weka"][quote:ca0bfb83f5="caropetitelaveuse"]moi ma mére c'était du genre à tous mixer ( ris,viande,haricot vert......) et me dire _MANGE! inutile de te dire que je ne mangais rien aujourd'hui,elle prend un malien plaisir à dire à qui veux que petite je ne mangais rien,ça :gr: (en plus de dire que quand je suis née j'étais télemen moche qu'elle n'a pas pris de photos de moi ) enfin,elle est TRES particuliére[/quote:ca0bfb83f5] :shock: ah oui en effet! chacune elles ont leurs qualités... :siffle:[/quote:ca0bfb83f5] et elle en a pleins :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2010 à 11:01
Ah oui Caro, très particulière!! Moi ma mère a toujours été cool, jamais forcé, jamais mis le nez dans mes études (enfin elle s'y interessait mais ne me mettait aucune pression, je gérais). Par contre, elle m'a laissé sortir très tôt, à 14 ans, je sortais le soir avec mes copains, mais bon j'ai pas mal tourné donc ça va :lol: Caro, je ne me souviens plus, faut que je regarde dans ta récap, mais quel âge ont tous tes enfants, et les prénoms? Béné, ça a dû être difficile ces moment, je ne connais pas ça, mais ça doit être très dur, on s'en remet complètement? Sandra oui ça va mieux merci, c'est moins rouge, ça devient plus bronzage, j'ai hâte que ça parte complètement! C'est ce que je me dis aussi, ça passe trop vite le temps, faut profiter à fond! Trop trop beau ce que t'as dit ta fille!! :love:
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2010 à 11:05
marine :arrow: 14 thibault :arrow: 13 (cette année,en octobre) grégoire :arrow: 9 enzo :arrow: 8 mois le 6 avril voilà :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.