Posté le : 29-03-2010 à 21:38
Coucou les filles,
Chouchou se tape une daube à la télé "Piège en haute mer" avec Steven Seagal alors je viens lire par ici. J'ai horreur de cet acteur !! :lol:
[b:74bb3ba0f0]Béné[/b:74bb3ba0f0] : pas cool, les relations avec ta maman. Je comprends mieux pourquoi l'envie n'y est pas. Tu crois qu'elle le découvrira à la mat'? :lol:
Ta fille est ... :shock: ... WAW ... :love: .
J'ai une préférence pour le 2ième sarouel qui lui va à merveille. :siffle:
Tu comptes bientôt ouvrir une boutique en ligne? :siffle:
[b:74bb3ba0f0]Maïlis [/b:74bb3ba0f0]: je croise les doigts pour ton appart.
[b:74bb3ba0f0]Nat[/b:74bb3ba0f0]: désolée pour ta maman et pour ta soeur :cop: . Courage pour toutes les 3.
[b:74bb3ba0f0]Barbamama[/b:74bb3ba0f0] : Mmmmmmmm, du cramique. Tu le fais toi-même ou à la machine à pain?
Désolée aussi pour ta soeur et ta maman.
Si jamais je peux t'aider en quoi que ce soit vu que je suis au pays, n'hésite pas (rechercher des coordonnées, prendre contact, etc). Je m'imagine que ça ne doit pas être facile pour toi, à 1000 km de là.
[b:74bb3ba0f0]LN[/b:74bb3ba0f0] : 40 avant chirurgie ... ça t'intrigue, hein?! Lol :lol:
Il y a 8 ans, je me suis fait opérer d'un hallux valgus bilatéral (la maladie orthopédique des femmes : "l'oignon" :lol: ). Comme le chirurgien m'a raboté un p'tit bout d'os par ci et un p'tit bout d'os par là, mes pieds sont donc un chouhia plus courts et surtout plsu étroits qu'avant.
CQFD 8)
[b:74bb3ba0f0]Ninie[/b:74bb3ba0f0] : comme toujours, tes prédictions laissent baba :shock: :D .
Et ta couche !! D'ailleurs, on n'a pas encore vu celle que cela pourrait intéresser !! :lol:
Bon, je vais pas trop tarder, moi.
Ah au fait, je suis contente : Noam n'a pas pleuré ce matin, quand je l'ai déposé. il a couru dans les bras de la puer.
Et en rentrant, on a été faire une balade de 35min. Comme une c0nne, j'ai pas pensé à prendre la poussette avec ... ce qui fait que j'ai pu porter mon loulou la moitié du temps (ben oui, après une journée à la crèche, il est crevé, le pauvre).
Bonne nuit à toutes et à demain du boulot 8) ,
Astrid