Posté le : 29-03-2010 à 15:01
:shock: :shock: Tcé, comme je suis contente pour toi, je comprend que tu n'ai pas eu envie de le dire, j'ai aussi cru que tu avais fait une FC, raison pour laquelle vous suspendiez les essais!
Je suis super contente, émue, je trouvais que tu prenais super bien vos longs essais, j'étais un peu étonnée, mais je ne m'y attendais pas!
Et ninie encore une fois :shock: je n'en reviens pas de tes talents!!
Enfin j'espère que tu te seras trompée pour moi, car il me semble que tu m'avais dit février 2011, et comme je ne pense pas le lancer en mai, que je n'espère pas que ce soit un préma, et ne pas tomber enceinte l'année prochaine :?
C'est vrai que ça fait du bien toutes ces bonnes nouvelles!
D'ailleurs ça me fait penser, je ne vous ai pas dit pour l'appart, c'est une femme avec sa fille, je devrais bientôt avoir la réponse, mais je ne pense pas que ça ira car elle a pris toutes les mesures pour savoir si elle pourrait caser ses meubles, dont un canapé d'angle :? là c'est quasi impossible!
Mais bon, j'ai une autre visite mercredi, je suis contente, elle m'a appelé hier, en présence de mon ami porte-bonheur, il arrive à tout vendre, il a beaucoup de chance, j'espère que ça va m'aider 8)
Je retourne à ma lecture de ce WE.