Les laveuses au grand complet- Tome 21 (Page 23)

Discussions

Auteur
Message
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2010 à 23:29
[quote:95acf651f6="chupssva guetter la gogne"]ouais c ca... T'en fais pas avec de la polaire a motif??? ou a broder???[/quote:95acf651f6] en culotte si j'en ai fait un tu veux quoi comme couleur? noir( je crois qu'il en reste pas sure), jaune, cerise, turquoise aores en dessin j'ai mes papillons ou j'ai pas mal d'idée coté mer, poulpe... poisson... dis moi
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2010 à 23:30
alors theme pompier j'ai essayé un camion, je te montrerai, j'ai aussi bosser sur snoopy et sur une souris, pour toi fannou un ptit poussin pour ta cops!!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2010 à 23:38
Et des pandas un peu manga :oops:?
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2010 à 23:42
[color=blue:6a1620f5a7][b:6a1620f5a7]Ninie[/b:6a1620f5a7], t'es vraiment :top: Allez, vais me vautrer devant la TV :cop: :cop: :cop: [/color:6a1620f5a7]
Maman allaitante et travailleuse
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2010 à 23:43
Repose-toi Adeline! On nous vole une heure cette nuit :cryout:
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2010 à 09:00
[quote:e5d912ab9a="Inès du 89"][quote:e5d912ab9a="Ninie-Soleil"][quote:e5d912ab9a="Inès du 89"][color=blue:e5d912ab9a]Han, t'y tiens en plus :lol: Je l'ai mis sur ma liste en tout cas ! Sinon, j'ai trouvé un [b:e5d912ab9a]beau prénom[/b:e5d912ab9a], on dirait qu'il est grec, pas commun du tout, si on choisit celui là, je vous dit pas la tronche de la familia !! :mdr:[/color:e5d912ab9a][/quote:e5d912ab9a] dis pour voir? :D[/quote:e5d912ab9a] [color=blue:e5d912ab9a]MP :wink: Au fait, le thème Pompier, ça te parle ? :siffle:[/color:e5d912ab9a][/quote:e5d912ab9a] et moi et moi et moi??? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2010 à 09:03
Coucou, [b:8988b904ec]Mona [/b:8988b904ec]NDM ma pauvre :? , moi demi NDM réveil à 00h (je suis couché à 23h) et mle anais s'est rendormi aussi vite (en 1 minute) puis réveil vers 4h30...J'adore les changements d'heure. Hier soir j'avais écris une superbemessage mais apparemment il n'a pas été enregistré :roll: [b:8988b904ec]Ln [/b:8988b904ec]je suis tellement heureuse pour toi qu'hier soir j'avais du mal à dormir, le plus dur c'était hier aprèm quand j'ai appris la bonne nouvelle impossible pour moi de crier ma joie (j'étais dans la salle d'attente de la banque...) J'ai adoré ton récit, je vivais cahnque seconde intensément, le plus drôle, le bib dans le bar :lol: même doudou à rit hier soir quand je lui ai raconté. Le 1er mai il va vraiment être sympa si on suit ton programme :mdr: En tout cas tu peux compter sur moi pour le soutient quand tu n'iras pas bien car vous avez toujours été la pour moi quand le moral n'y était pas [b:8988b904ec]Adeline [/b:8988b904ec]pour l'allaitement, franchement j'en ai râle le bol des personnes qui racontent des :gr: C'est que c'est tellement plus pratique quand tu sors de prévoir bib+poudre+chauffe-bib...La tu as juste à prévoir ...euh tes seins :lol: J'ai déjà allaité anais dans l'écharpe en plein ménage ou même en balade... Le plus important c'est de se faire confiance et écouter son corps. C'est vraiment que les premiers mois sont difficiles, mais c'est tellement de bonheur et puis quand tu sais ou trouver de l'aide (sur le fofo un grand merci à ValChupss) tu te sens rebooster pour continuer. Sache que moi je serais la si tu as besoin. [b:8988b904ec]Ninie [/b:8988b904ec]notre madame soleil, la tu m'épates :shock:, dis nous ton secret: boule de cristal ou bien tu tires les cartes ? C'est tu as bossé sur la CL tu es un amour :cop: [b:8988b904ec]Dara [/b:8988b904ec]tu as envies de bb 2? Oh le printemps est de retour :siffle: [b:8988b904ec]ValChupss [/b:8988b904ec]comment tu vas ? Euh des nouvelles des lingettes disparues? Un petit 3615 mylife, on trouvé avec doudou pourquoi on se dispute tant que ça en ce moment la raison : mes parents. Ils ne supportent pas que je m'en sorte s'en eux (je suis fille unique et ils toujours du mal à me voir grandir m*rde j'ai 23 ans) on a eu un bébé, tous les mois on arrive a joindre les 2 bouts, car on fait nos choix sans en parler à personne, en retour au lieu de nous féliciter c'était "ah bon vous pascés, merci de nous prévenir maintenant on était même pas convié" euh on n'a pas fait de fête puis aller au tribunal devant un greffier, rien d'extraordinaire...:roll: "ah vous avez choisit cette maison pourquoi on ne l'a pas visiter avec vous..." et depuis 2 ans on vit ça avec doudou, donc là la coupe était pleine, hier aprèm j'appelle mon père toute les minurtes je posais le téléphone pour ne plus écouter les :gr: dite par mon père, a la fin conversation je raccroche et balance le tel a travers la pièce j'étais énervé comme pas possible (heureusement il est solide je l'ai juste démonter) Je suis sure que [b:8988b904ec]masouris [/b:8988b904ec]a mangé toutes les madeleines avec du nutella :lol: Bon je file je vais m'occuper de poupette qui tète pendant que je tape sur l'ordi (oh un encore un avantage à l'allaitement...)
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2010 à 09:46
NDM ici aussi, mais grosse NDM meme... Talia c reveillée a 23 h30 et c rendormi a 3 h, apres lui avoir tout simplement... changé la couche :oops: :oops: je me demandais pourquoi elle rallait: elle avait fait kk... :roll: :roll: nul la mere :roll: :roll: :roll: [b:eb6c73ccc3]LN [/b:eb6c73ccc3]on dit que les femmes sont compliqué, mais les hommes aussi apparement... Bon on va essaye d'y aller en douceur alors... chaque mois un nouveau theme :siffle: :siffle: Sympa la chambre-couloir... ca doit etre vachement agreable d'avoir tout le temps des gens qui passent par ta chambre pour aller dans la leur... je reviens sur le "fille ou garcon en premier": pour toi ca serait surement plus "difficile" d'avoir une ainée qu'un ainé... Ca te renverra plaein de trucs, mais je suis sur que tu seras une mere suffisament formidable pour ce ptit bout dchou Y a trop de bonheur dans ce post, je raconterais mes malheurs plus tard... jsuis tellement heureuse pour toi... Ca fais du bien de pleurer de joie... [b:eb6c73ccc3]Pour le 1° ma[/b:eb6c73ccc3]i : quelqu'un amene les sex toys??? :siffle: :siffle: :siffle: [b:eb6c73ccc3]Snoop[/b:eb6c73ccc3] pas de nouvelles des lingettes... quelqu'un s'en sert peu etre :cry: :cry: Rolala la relation parents-enfants quand on est adulte c pas toujours facil... Toi tu es "une grande" et n'as plus besoin d'eux... Mais pour eux tu es encore leur petite fifille... et tu n'as "que" 23 ans... Pour tes parents ca doit pas etre facile a gerer... ils doivent s'inquieter pour vous et veulent le meilleur pour ta ptite famille... Ca doit pas etre facil pour eux que tu n'ais plus du tout besoin d'eux... surtout si tu es fille unique... Et toi tu as "TA" famille a toi maintenant... et tu veux faire TES choix sans eux... Surtout qu'en tant que fille unique ils ont du te couver non??? Peu etre que de les inclure dans quelques projets, de temps en temps leur demander leur avis par tel ca suffirait a les rassurer... et a vous laisser "grandir" tranquillement... Tu en as deja parlé avec eux, sans vous enerver?? [b:eb6c73ccc3]Val[/b:eb6c73ccc3] j'ai oublié, les madeleines... tu vois que tu connais une recette.. J'aurais bien aimé en gouter une tiens... Tu me fileras ta recette svp??? [b:eb6c73ccc3]Ninie[/b:eb6c73ccc3] pour la date j'avais retenue 2011, mais ca me semble tot... a moins que ce soit ma belle soeur qui fasse les juju :cry: :cry: :cry: Pour la culotte: un ptit requin, t'as ca??? Et une avec un tissu imprimé... Mais c pas pressé... jsuis naze, vais m'affaler sur le canapé, le grand prix est fini... Mimis
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2010 à 09:52
Punaise Val on est trop forte :mdr: :mdr: :mdr: Merci pour la recette... Je vous en ferais le 10... avec des muffins dites moi vos preferences de gouts... mais pas de nut, y a de l'huile de palme dedans... :siffle: :siffle: Gros coup de mou: Tu sais le doigt a Talia, ben c vilain vilain, on va a l'hosto depuis 3 jours, et demain ils decident si ils opere ou pas :cry: :cry: :cry: Elle gobe des antiobio et antiviraux la pauvre ca lui fait mal au bide, elle a des coliques, ca lui fait mal... :cry: :cry: Bon j'avais dit que je pourrisais pas la bonne ambiance du WE donc :zen: :zen: :zen: Pour le taff a zhomme, on a peu etre une reponse aujourd'hui...
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2010 à 10:12
Juste un petit bisou de bon matin... Faut que je réveille mes amours mais bon, ils dorment trop bien ça fait de la peine... Surtout que c'est pr aller manger chez ma bm alors pas grave si on est en retard.. ;-) je vs embrasse fort a ce soir les filles Édit: je veux bien le prénom pa mp miss Adeline... ;-)
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2010 à 10:16
bonjour ln,c'est trés touchant de te lire je suis trés ému, et ton mari ma bien fait rire ( j'ai cru qu'il le trouvé pas ce bib :lol: ) je suis trés heureuse pour vous :lol:
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2010 à 10:18
[quote:2573c60e79="chupssva guetter la gogne"] [b:2573c60e79]Pour le 1° ma[/b:2573c60e79]i : quelqu'un amene les sex toys??? :siffle: :siffle: :siffle: [/quote:2573c60e79] Euh tu veux quoi ??? :siffle: je regarde ce que j'ai dans mon "tiroir secret" pour nous :lol: Pour te répondre par rapport à mes parents, on a déjà essayer des les inclure dans un projet c'était pour l'appart, mon père nous a critiqué que c'était débile de ne pas acheter tout de suite...Maintenant c'est devenu impossible de simplement parler, on finit toujours par se hurler dessus. Pauvre talia elle doit souffrir... :cry: Croisage de doigt pour zhomme.
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2010 à 10:28
[color=blue:1c505d521f][b:1c505d521f]LN[/b:1c505d521f] : Bien sûr que tu pourras compter sur nous !! 8) J'adore le programme du week end !! :lol: En tout cas, Chéri est content de rester 2 jours tout seul !! :D Pour ma mère, elle ne m'a pas fait confiance quand j'ai rencontré David (j'avais 17ans ) on était proche, trop proche d'ailleurs et moi j'étais amoureuse. Mais voilà, David était très loin du gendre idéal, voire dangereux pour moi. Je conçois qu'elle ait eu peur pour moi mais agir comme elle l'a fait, c'est vraiment dégueulasse !!! Des années après, je n'ai toujours pas digéré.... :oops: [b:1c505d521f]Val-Chupss[/b:1c505d521f] : Ayé, MP posté :wink: Et alors, hier tu voulais pleurer vers nous, qu'est ce qu'il ne va pas ?? :oops: T'inquiète pas, t'es pas nulle, ça nous est toute arrivée une fois de ne pas voir le principal :oops: Enfin, moi ça m'est déjà arrivé en tout cas ! :siffle: :cop: pour Talia et son petit doigt ! [b:1c505d521f]Aurore[/b:1c505d521f] : Merci :cop: Hier soir, j'ai vu tes photos sur FB :love: Et sur celle où tu allaites, tu ressembles bizarrement à ma :gr: de collègue de boulot :oops: Ne me linche pas, hein, c'est ce que je me suis dit en la voyant ta photo, y a un air !! :oops: Pour les parents, c'est un peu ça avec ma mère aussi vu que quand elle m'a fichu dehors, elle m'avait balancé "de toute façon, dans 15 jours, tu reviens en pleurant car il t'aura prise pour une c0nne" :shock: Si, si une mère peut dire ça, la mienne l'a fait ! Car David n'était pas du tout le gendre idéal. Bon elle a attendu 3 ans avant de revenir s'excuser, et aujourd'hui ça fait 11 ans qu'on est ensemble, une maison, un mariage et 2 bébés, elle a du mal quoi.... [b:1c505d521f]Val[/b:1c505d521f] : Oui, je pense que qu'on verra notre sein différemment lorsqu'on allaitera finalement. :wink: Et de ce fait, ça ne sera plus gênant. Enfin, j'espère... :lol: [b:1c505d521f]Marion[/b:1c505d521f] : :lol: Bon, je vais déjeuner 8)[/color:1c505d521f]
Maman allaitante et travailleuse
cacahuete82 843 messages
cacahuete82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-03-2010 à 13:00
:arrow: LN ca y est c est ton tour :youpi: :youpi: :youpi: :preg: :preg: :cop: :cop: je savais ben que cette cigogne finirait par faire son taf!!!Je ne sais que te dire tellement je suis contente ah si je m etais maquillée ce matin et ben voila la tete de cocker apres lecture de ton récit et moultes armes versées en pensant a toi...C est trop bien tu m as mis de bonne humeur pour la semaine!! :arrow: Anne Claire tes enfants sont magnifiques et ta fille il n y a as a dire c est ton portrait craché. :arrow: euh j ai vu que vous parliez des BM alors no comment pour moi!! :gr: :arrow: sinon j ai tout lu mais j avais tellement de retard que j ai beaucoup oublié! :arrow: ici nous sommes venus a bout des poux :bou: Par contre Louise a une bronchite depuis vendredi alors je vous dis pas!!Sinon vendredi j avais rendez vous a pole emploi et ben je vous dirai pas tout le mal que j en pense :mdr: je suis tombé sur une abruti qui m a pris la tete plutot qu autre chose :nan: . des bisous a toutes les filles
lapianiste 1239 messages
lapianiste
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2010 à 13:21
Salut les filles, Adeline et Marion :arrow: je suis à la base quelqu'un d'extrêmement pudique, je pensais qu'allaiter devant d'autres personnes genre ma famille ou pire ma belle-famille ainsi qu'en dehors me serait impossible :oops: ... En fin de compte j'ai sorti mon sein à peu près dans tous les endroits imaginables, à l'église pendant un enterrement, au supermarché, restaurant, au parc, à la plage (bon là c'est moins gênant vu le nombre de femmes topless :lol: !)....pour moi ce n'est pas pareil, ça n'a rien d'érotique, c'est juste naturel! Et j'adore voir les autres mères allaiter, ça me fait toujours envie (même maintenant alors que j'allaite encore :fou: )...comme quoi on ne réagit pas toujours comme on s'y attend! Sandra :arrow: contente pour vous que vous soyez débarrassés des poux. Ninie :arrow: juste au cas où :wink: , tu me confirmes que tu ne vois plus rien comme grossesse du coté de chez moi :lol: !! Je vais mettre mon garçon à la sieste (bon débarras, il est infect :oops: ) à +
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.