Posté le : 28-03-2010 à 10:28
[color=blue:1c505d521f][b:1c505d521f]LN[/b:1c505d521f] : Bien sûr que tu pourras compter sur nous !! 8) J'adore le programme du week end !! :lol: En tout cas, Chéri est content de rester 2 jours tout seul !! :D
Pour ma mère, elle ne m'a pas fait confiance quand j'ai rencontré David (j'avais 17ans ) on était proche, trop proche d'ailleurs et moi j'étais amoureuse. Mais voilà, David était très loin du gendre idéal, voire dangereux pour moi. Je conçois qu'elle ait eu peur pour moi mais agir comme elle l'a fait, c'est vraiment dégueulasse !!!
Des années après, je n'ai toujours pas digéré.... :oops:
[b:1c505d521f]Val-Chupss[/b:1c505d521f] : Ayé, MP posté :wink: Et alors, hier tu voulais pleurer vers nous, qu'est ce qu'il ne va pas ?? :oops: T'inquiète pas, t'es pas nulle, ça nous est toute arrivée une fois de ne pas voir le principal :oops: Enfin, moi ça m'est déjà arrivé en tout cas ! :siffle:
:cop: pour Talia et son petit doigt !
[b:1c505d521f]Aurore[/b:1c505d521f] : Merci :cop: Hier soir, j'ai vu tes photos sur FB :love: Et sur celle où tu allaites, tu ressembles bizarrement à ma :gr: de collègue de boulot :oops: Ne me linche pas, hein, c'est ce que je me suis dit en la voyant ta photo, y a un air !! :oops:
Pour les parents, c'est un peu ça avec ma mère aussi vu que quand elle m'a fichu dehors, elle m'avait balancé "de toute façon, dans 15 jours, tu reviens en pleurant car il t'aura prise pour une c0nne" :shock:
Si, si une mère peut dire ça, la mienne l'a fait ! Car David n'était pas du tout le gendre idéal.
Bon elle a attendu 3 ans avant de revenir s'excuser, et aujourd'hui ça fait 11 ans qu'on est ensemble, une maison, un mariage et 2 bébés, elle a du mal quoi....
[b:1c505d521f]Val[/b:1c505d521f] : Oui, je pense que qu'on verra notre sein différemment lorsqu'on allaitera finalement. :wink: Et de ce fait, ça ne sera plus gênant. Enfin, j'espère... :lol:
[b:1c505d521f]Marion[/b:1c505d521f] : :lol:
Bon, je vais déjeuner 8)[/color:1c505d521f]
Maman allaitante et travailleuse