[quote:64478ce20d="Electre"]Whaouuuuuuuuuuuu Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Haaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!!!
(ben quoi, je fais toujours ça quand je pète de joie !!!)
Hélène, Félicitations ma belle !!!!!!!!! C'est SUPER méga giga cool !
A toi donc les seins tendus, le gros bidon, (le stress un peu !), le pas de poisson cru, pas de viande pas assez cuite, le "il est pas assez gros mon ventre, personne y va voir que chuis enceinte", le buuuuurp j'ai encore tout vomi mon p'tit déj, les seins de Pamela Anderson, le "whaouuuu j'y crois pas, il a bougé l'alien !", le "il est énooooorme mon ventre, j'ai l'air d'une baleine échouée", le "ah bon, parce qu'il faut accoucher aussi, z'êtes sur sur, y'a pas moyen de faire autrement ?", le "accouchez moi ou crotte, j'en peux plus, faites quekchose", ton homme qui te regarde comme si tu venais de grimper l'himalaya avec 14 kilos de trop et que lui était resté fumer une clope en bas", le 1er regard, les "il a les yeux de papa, le sourire de maman, le front de Tonton et les fesses de Pépé René", les "c'est pas croyable qu'à 2 cons comme nous on ait fait un truc pareil, sniiif ", les tétées, les nuits blanches, les tétées à n'IMPORTE quelle heure, les gerbis de bébé mais comme c'est le sien c'est mimi, les "ooooh il a fait caca", les "mais qu'est ce qu'il a bon sang ?", les "oooooooh il m'a fait caca sur les doigts (et le pull, et le fute et tout le linge qui séchait derrière) ", le 1er sourire, les "t'as vu il a fait agaaaa"... bref,
à toi ma vieille, le bonheur et la découverte de cette chose sublime et crade à la fois : la maternité !!!!!
Je suis super contente pour toi, envie de te faire un câlin (n'allez pas voir là des choses salaces vilaine fille...tsss) !!!
Des bisous, à toi, à ton Loulou, et donne des news, des détails, on veut tout savoir car en plus d'être laveuses, folles, lesbiennes et extrêmistes on est hyper curieuses ... !
:youpi: :youpi: :bravo: :bravo: :yes: :yes: :preg: :cigf: :cigg: :yes:[/quote:64478ce20d] Très beau résumé de la maternité. :lol: Le deuxième effet nourrisson ou Kiss Kool comme je l'appelle. :siffle:
Très belle mise en jambe... si je montre ça à Chéri il s'enfuit. :shock: ... :mdr: Surtout que les CL il ne sait pas encore vraiment ce que c'est ... re-:mdr:
Les détails arrivent, vous me connaissez. :mrgreen: