Posté le : 27-03-2010 à 13:51
Ouah mais c'est cher ces poussettes!
J'ai acheté un modèle 3 en 1 chez Autour de Bébé à 379€ et j'en suis super contente. La poussette peut s'allonger complètement, ce qui est bien pratique quand Arthur s'endort dedans. Les roues sont grandes, ça me permet de monter dans le bus sans aucune aide. Je suis super contente de mon achat.
Céline G, ta soeur :shock:. Que dirait-elle de mon fils qui ne marche que depuis ses 18 mois :mdr:. Avant tout le monde me parlait d'un retard possible chez lui (juste parce qu'il ne marchait pas :roll:), maintenant tout le monde dit qu'il est en avance. Et là le truc nouveau qu'on nous reproche, c'est qu'il est trop farouche et ne se laisse approcher de personne (à part la famille de Nounou et Papa/Maman/Tonton qui vit à la maison). Donc c'est parce qu'on le surprotège. Alors qu'en fait, on ne veut pas le forcer à aller dans les bras des autres s'il n'en a pas envie, comme on ne veut pas le forcer à recevoir ou donner des bisous s'il n'en a pas envie. Il fait bonjour de la main, il dit vovoar pour dire au revoir, je trouve qu'il a les règles de politesse suffisantes.
Anne-Claire, ça me gonfle cet amalgame entre allaitement et la place du papa. Bien répondu!
Masouris, comme les filles le disent, tu verras en temps voulu pour la super péd. Si ça se trouve, elle te donnera ton Mopral sans t'embêter.