Les laveuses au grand complet- Tome 21 (Page 16)

Discussions

Auteur
Message
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2010 à 19:41
Je vais aller acheter le premier tome de Millenium je pense.... Adeline : je ne sais pas si il pourra monter sur la moto ou pas... puisque je ne sais pas à quoi elle ressemble :lol: ... mais je crois que c'est une petite moto électrique.... je te redirai ça la semaine prochaine! Ma BM est venue chercher Maxence.... il ne voulait pas me lâcher, était accroché à mes vêtements...:cry: Et quand je l'ai mis dans l'auto il pleurait Papaaaaaa, papaaaaaaa.... bref bien les boules... :? Bon j'étends ma dernière lessive, je finis de préparer mon sac, une douche, et hop on se sauve.... Bon week end à toutes!
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2010 à 21:43
[b:e323e5ed34]Lise:[/b:e323e5ed34] bon WE ski. :wink: [b:e323e5ed34]MaSouris:[/b:e323e5ed34] bah vi en restant à la maison tu deviens forcément mère au foyer... :? Pour le duel High Trek vs. Jané mon souci est cette notion de face aux parents (qui me plait sur la High Trek) et la nacelle à considérer (que je trouve bien faite chez Jané). Mon cœur continue donc de balancer. :lol: :cop: pour Souriceau et les moments difficiles. :cop:
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2010 à 22:44
Bon tout lu mais à la bourg depuis la semaine dernière. :oops: Déjà, [size=18:ee7e2ecc04][color=indigo:ee7e2ecc04][b:ee7e2ecc04]Bonne fête Léa[/b:ee7e2ecc04][/color:ee7e2ecc04][/size:ee7e2ecc04] en retard bien sûr. :oops: [b:ee7e2ecc04]Delphine:[/b:ee7e2ecc04] bons 10 ans et bonne nouvelle voiture alors. :wink: Pour la journée difficile mercredi. :cop: [b:ee7e2ecc04]Tcéline:[/b:ee7e2ecc04] OK je comprends mieux pour la voiture. :oui: Alors cette cape? [b:ee7e2ecc04]MaSouris:[/b:ee7e2ecc04] pour l'oubli de TT j'avais compris que c'était pas chez la super cop's hyper compréhensive. Si ça avait été le cas tu aurais gagné le pompon. :roll: Cool pour ton amie et sa puce. :top: Les yeux de Souriceau vont mieux? Cool pour la séance SAM pour le futur handballeur fout de ballons. :wink: Joli cadeaux pour Souricette en passe de prendre une année. :wink: [quote:ee7e2ecc04="Electre"] :arrow: Ln: j'adooooooore le Mon adoré ! :oops: 8)[/quote:ee7e2ecc04] Plan drague réussi. :siffle: Seras-tu aussi facile? :hinhin: Après la virée en voiture à travers la France on s'fait une émission, toutes, toutes les 2? :hinhin: Bravo pour la "Family Joke" M'dame. :roll: :lol: Ta sœur va viendre alors? Comment vas-tu? :cop: [b:ee7e2ecc04]Anne-Claire:[/b:ee7e2ecc04] shampooing Naturadoo tu dis. Crème Daktarin. Noté et noté. :wink: Besoin d'un peu de temps pour toi. :cop: [b:ee7e2ecc04]Aurore-Snoop:[/b:ee7e2ecc04] cool pour le tableau électrique. :top: Pacsés... :wink: J'espère que l'orage est passé avec Chéri. :cop: [b:ee7e2ecc04]Émilie:[/b:ee7e2ecc04] félicitations pour ce diplôme. :top: Tu avais tellement bossé pour l'avoir. :cop: Je pense à toi pour votre projet. Pour ce qui est de l'entourage c'est sûr que la compréhension est sympa. Mais ce qui m'importe le plus c'est que l'entourage accepte mon/notre mode de vie, éducation... Après qu'ils comprennent ou non... :roll: Alors pas de varicelle. :think: :cpa: Pour la petite je me demandais aussi si vaccin récent en te lisant. :oops: Ah OK pour les 4 jours alors. Je croyais que c'était un WE ou un truc du style. :lol: :oops: Je comprends que ça puisse être dur mais c'est une nouvelle étape. :wink: [b:ee7e2ecc04]Vir-Ninie:[/b:ee7e2ecc04] ta TE2 collector. Va vraiment falloir que je te passe des commandes car tes couches sont plus belles les unes que les autres. :love: TiNoa va mieux? :cop: [b:ee7e2ecc04]Lise:[/b:ee7e2ecc04] je t'ai trouvé un peu dure suite à une ou deux remarques que tu avais faites à ton sujet, dont celle concernant ta "non intervention" sur les posts car tu ne saurais pas étayer... :( alors que je suis sûre que tu saurais en fait. Ça m'a un peu attristée. :cpa: :oops: Au fait cool pour la petite voiture qui pourrait accueillir 2 sièges, pour la demande des résultats. J'aime bien la manière déguisée de Vincent de faire comprendre que... :lol: J'espère tout de même que vous n'aurez pas à devoir prendre un plus petit véhicule pour cause de soucis financiers. :oui: Dure journée pour toi mardi, entre la nouvelle BS et le RV. :( Mais heureuse de lire que ce RV t'a fait du bien. J'espère que le moral va un peu mieux. :cop: Et pour le BB accident, si Vincent ne pense pas à mettre de chapeau c'est qu'inconsciemment... Bref, tu me comprends. Pour l'oubli de récupérer Maxence. :? Cette FC ne l'affecterait pas plus qu'il le dit? :oops: [b:ee7e2ecc04]Mon adorée:[/b:ee7e2ecc04] pensées à toi car tes journées et semaines qui semblent très remplies. Tu te sens mieux aujourd'hui? :cop: Cool pour la signature de la maison. Que de beaux projets. :wink: J'adore l'anecdote sur l'écho de datation. :lol: Et les baloches si j'ai bien compris... :mdr: Ça sent la fatigue. :cop: [b:ee7e2ecc04]Béné:[/b:ee7e2ecc04] heureusement que j'étais passée par là et que j'avais pu voir tes miss. Elles sont à croquer. :love: Bon RV SF alors. Pas cool pour le nez. :? Ça va mieux? Fin d'allaitement. :( Bon repos de nénés avant BB3. 8) [b:ee7e2ecc04]Carine:[/b:ee7e2ecc04] impressionnant ce que tu peux donner au lactarium. Je reste :ok: Pour Adrien :(, pas facile. Ne culpabilisez surtout pas. :non: On ne peut pas tout voir. Maintenant vous avancez avec lui. Pensées. :cop: [b:ee7e2ecc04]Cécile:[/b:ee7e2ecc04] jolis gâteaux. :oui: Moi j'adore la pâte d'amande depuis quelques années. :lol: Beaux projets qui s'affinent pour BB2 je vois. 8) Doigts croisés pour les appart'. :oui: Bon dimanche ski. 8) Et merci pour Aurélie-Daljaa. Au plaisir de la relire. :oui: [b:ee7e2ecc04]Sandra:[/b:ee7e2ecc04] cool pour le carnval et le WE dans l'ensemble. Heureuse que vous vous soyez vues avec ta sœur cette semaine même si tu ne peux pas savoir ce qu'il en est. Si c'est une erreur de diagnostic. :shock: Si elle ne te dit pas tout, encore et toujours lui laisser du temps et être là pour elle. :cop: [b:ee7e2ecc04]Adeline:[/b:ee7e2ecc04] séance sophro... ça me tente et ça me fait peur en même temps. :oops: Cool pour l'écho. :top: Ta photo de mercredi n'apparait pas mais je suis sûre que tu es splendide. :wink: Mercredi fut la journée des mauvaises ondes semble-t-il. :? Et les relations au taff'. :? [b:ee7e2ecc04]Vir-Ocat':[/b:ee7e2ecc04] je viens de lire ta chute. :? Pas cool. :cop: Trop délire pour l'explication de la rencontre. :lol: [b:ee7e2ecc04]Astrid:[/b:ee7e2ecc04] merci pour ce compliment sur mes pavés. :lol: :oops: C'est vrai que les métisses sont magnifiques le plus souvent. :oui: Passage difficile avec Noam de ce que je lis. :( Pensées. :cop: A l'inverse de toi, moi c'est une fille que je redoute. :cpa: [b:ee7e2ecc04]Marion:[/b:ee7e2ecc04] quelle galères à la file. :( Pensées à toi. :cop: [b:ee7e2ecc04]Sarah:[/b:ee7e2ecc04] je pense à toi. :( J'espère que la séance de jeudi t'a permis de te libérer un peu. J'espère que le moral va. :cop: Chauffage aérothermique, je ne connaissais pas mais je note. Est-ce réalisable dans toutes les régions de France et à toute altitude? Je vais me renseigner. :oui: [b:ee7e2ecc04]Dara:[/b:ee7e2ecc04] as-tu bien profité de cette semaine avec Arthur? :wink: J'espère que ce lundi travaillé et le boulot abattu vont te permettre d'avoir le 3 mai. :oui: [b:ee7e2ecc04]Nat':[/b:ee7e2ecc04] heureuse de te lire. :cop: [b:ee7e2ecc04]Chuppa-Chupss:[/b:ee7e2ecc04] comment vas-tu? Bon atelier SAM. :wink: Les nuits se passent mieux pour Crys (et vous du coup)? Comment va Talia depuis? :cop: [b:ee7e2ecc04]Céline-G:[/b:ee7e2ecc04] cool pour le RV cool pour le contrat, belle perspective de CPE du coup. :wink: Moins cool pour Maddy. Elle va mieux? Pâques, 2ème débat après le PN. :think: Moi les cloches, je les trouve cloches justement. :roll: Mais la recherche des œufs pour les loulous, le délire. :lol: Chéri ayant été éduqué de façon catholique mais en connaissant moins que moi sur sa religion de baptême je ne pense pas qu'il me prendra trop la tête à ce sujet. Comme pour le PN, nous trouverons un terrain d'entente je pense. :lol: Pour le clash avec Chéri en fait il a eu un coup de moins bien pendant quelques semaines. Le fofo s'est vu accuser alors que je passe nettement moins de temps dessus. Je persiste et signe (ce qu'il m'a de lui-même confirmé du reste). En fait ce fut le fofo ce soir là mais ça n'était que le déclencheur. Le problème était ailleurs. Par contre et pour le moment je me tiens à mon engagement envers moi-même: ne plus passer les jours travaillés (ou presque plus du moins). J'ai besoin de faire ce que j'ai à faire au taff', à la maison... et comme le PC est dans une pièce, à l'étage au fond de la maison, je me coupe de mes activités annexes dès que je me pose dessus. Et toujours pas de WiFi à venir pour pouvoir y remédier. :? J'ai donc tout lu. Je ne suis pas certaine de pouvoir continuer ainsi prochainement. Je me rattraperai plus tard au besoin. :lol: Sérieusement, cela reste mon moment plaisir une fois dans la semaine de tout relire mais je ne suis pas certaine de tenir ce rythme pour les réponses. Après je ne sais pas comment faire car je n'aime pas ne pas répondre à tous les sujets qui m'ont interpelés. :lol: Je vais réfléchir. En attendant une bonne nuit à toutes 8)
cicile60 78 messages
cicile60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2010 à 23:41
Salut les mamans ;) Je viens de me rendre compte que Malou a des irritations au niveau des cuisses depuis que je me suis mise aux couches lavables... Comme si le frottement du tissu lui provoquait des toutes petites "brulures". Du coup, crème... et je surveille... Est-ce que cela vous est déjà arrivé ? Pensez-vous à la lessive ou une mauvaise façon de mettre la couche ? J'ai chopé une couche de m... donnée par des amis, je me demande si... Car auparavant, avec les Bumgenius et Blueberry, rien ! Et elles sont relativement douces... Elle a fait sa première manif Mardi, sous le soleil, et bien au chaud contre Maman en portage. Elle a dormi la moitié de la marche ; et l'autre, elle regardait les gens s'agiter et lui parler de temps en temps. Son papa est encore en spectacle ce soir... Ca bosse dur les intermittents ;) Bonne soirée à toutes !
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2010 à 08:00
[b:ace4747e84]Cicile:[/b:ace4747e84] :hey: [b:ace4747e84]MaSouris:[/b:ace4747e84] bonne raclette alors. La frangine... :cpa: [quote:ace4747e84="La Souris verte"] [b:ace4747e84]LN[/b:ace4747e84] :hey: :hey: contente de te lire.. on se voit bientôt... cool :lol: [/quote:ace4747e84] Oui et d'ailleurs à ce propos, avec Val vous préparez vos super listes. Je vais en avoir besoin... :siffle:...
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2010 à 08:57
Coucou les filles ! Val : Pour ma soeur un bébé qui ne marche pas à 1 an est en retard d'un point de vue psychomot' ... Idem un bébé doit avoir sa première dent entre 6 et 9 mois sinon c'est qu'il y a un problème ... No comment elle a la pression maintenant avec sa fille qui, à 11 mois la semaine prochaine, tient tout juste assise et n'a aucune dent :lol: et petit détail technique pèse entre 13 et 14 kilos !! Tu vois le tableau : Maddy est à la masse car elle a -selon elle hein- un retard psychomoteur car elle n'a marché qu'entre 13 et 14 mois et retard pondéral dûe à un défaut d'alimentation correcte (en gros elle dit que je la prive de manger)... Et dire qu'elle bosse en préfecture ... Peut être pour ça : Maddy ne rentre pas dans les cases 8) Me fait marrer maintenant (mais à un certain moment quand la puce était à fond dans le RGO et avec les allergies qui se sont pointées je t'assure que j'avais pas besoin qu'elle m'enfonce et me culpabilise)... LN : Le rhume de Maddy est partie, hier pm déjà c'était nettement mieux ... par contre elle a enclenché le mode bêtises à fond : elle a ouvert le placard à épices de la cuisine et a viré mon sac d'1kilo de fleur de sel plein à 90% !!! je te raconte pas le spectacle ! Ensuite elle s'est amusé à mettre pleins de choses dans la cage du cochon d'inde : brosse à dent, stylo, papier etc le pauvre cochon d'inde était tout paniqué ! A peine avais je rangé sa chambre qu'elle y retourne et en 10min une tornade avait tout fichu en vrac ... juste au moment où chéri rentre et hurle car elle avait tout mis en vrac et que sois disant jen 'avais rien rangé et ne l'avais pas surveillée ! Ca m'a mis d'une colère XXL surtout que je commençais à avoir mal au ventre et qu'en prime je n'avais pas dormi dans l'après-midi car un ouvrier venait à 13h30 pour essayer de réparer les infiltrations d'eau dans les pièces ... Du coup il était véxé et a pris l'aspi et a tout aspiré, a rangé la chambre de la petite (pour même pas 10 min car elle a tout remis en vrac en moins de 2)... et ensuite s'est excusé pour m'avoir enguirlandé ! Bah la blague ! Bref ! Bon je file sortir la grenouille elle ne tient plus en place et pourtant elle ne s'est levé qu'à 7h45 ! Bizzz @
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2010 à 09:39
salut salut!!!! LN, contente de te lire, ça fait plaisir :oui: ça fait du bien une bonne promenade!!!! pas cool le clash avec zhom, tu as bien raison d'avoir pris cette résolution, et même si tu ne réponds pas à tout le monde c'est pas grave :wink: l'important c'est que tu nous donnes des news de temps en temps qu'on sache que tu vas bien :cop: :cop: :cop: Val souris, tu as raison de persévérer, souriceau va finir par les adorer les bonnes purées de sa maman, bonne raclette ce soir, nous on en fait une demain midi :lol: célineG, cool que Maddy aille mieux, pas cool le mode bêtises :? et ton homme qui t'a pris la tête :? Cécile pour les couches ça m'a fait pareil il y'a quelque temps, j'ai changé de lessive et tout allait bien, mais depuis 2 jours ça reviens car Jade me sort 3 canines en même temps!!!!! bon allé je file petit déjeuner je suis en mode radar ce matin :lol: :lol:
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2010 à 09:39
[color=blue:e9cd5d49e1]Coucou mes laveuses 8) Ce matin, moral bon, car c'est samedi et je suis en week-end à 12h30 :D [b:e9cd5d49e1]Lise[/b:e9cd5d49e1] : Ah OK, Gui est déjà équipé en électrique, il a eu un 4x4 pour Noël (d'occasion car le prix c'est :shock: ) et il a une petite moto 3 roues avec laquelle il d'éclate ! :wink: Mais il a déjà sa petite moto de cross thermique bridée spécialement pour lui :lol: [b:e9cd5d49e1]Val [/b:e9cd5d49e1]: Oui j'ai dévoré en 3 jours l'Allaitement de Marie Thirion (sur les conseils de Chupss :wink: ) et c'est vraiment :top: Me reste "Eduquer sans punitions ni récompenses", "Pour une parentalité sans violence" et "Signe Avec Moi" 8) Pour la cuisine, la bouffe en général, je suis apreille, je déteste cuisiner car manger est une nécessité pour moi et non un plaisir, enfin sauf en ce moment :lol: Donc,..... :? [b:e9cd5d49e1]LN[/b:e9cd5d49e1] : C'est bizarre, ici, le fofo est souvent source de clash, les hommes ne vient pas plus loin que le bout de leur nez :lol: Cela dit, c'est vrai qu'on a tendance à devenir un peu trop accro... :oops: J'espère que ça va s'arranger avec ton homme :cop: [b:e9cd5d49e1]Cicile[/b:e9cd5d49e1] : de quelle matière est la CL que tu as récupérée ? Peut-être allergie à la suédine ou polaire :wink: [b:e9cd5d49e1]CelineG[/b:e9cd5d49e1] : Maddy, en retard :evil: Ma grand-mère dit pareil, car Guillaume a toujours des couches, pour elle c'est juste :choc: à plus de 3 ans :lol: Allez au boulot, zou :cop: Edit : Je ne sais plus qui parlait de High Trek, donc Gui a voulu essayer la poussette de sa soeur :lol: et effectivement, la position assise n'est pas géniale, je l'ai mis en semi-allongé...Il avait l'air fin d'ailleurs... :lol: [/color:e9cd5d49e1]
Maman allaitante et travailleuse
lapianiste 1239 messages
lapianiste
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2010 à 11:23
Bonjour, Pas trop de temps pour moi en ce jour, je bosse tout l'après-midi :evil: .... Gouaron :arrow: je déteste les personnes comme ta soeur qui mettent les enfants dans des cases, c'est contraire à ma vision de l'éducation et c'est une des causes, à mon avis, du fait que les enfants ne s'adaptent pas à l'école, vu que l'école ne s'adapte pas à eux! Dans ces cas-là, si on y regarde de plus près alors, sa fille serait trop grosse! Il n'existe aucune personne qui ait une évolution "normale" comme il n'existe personne qui soit "normal"....je hais ce qui doit être normalisé... Si on pouvait laisser les enfants pousser à leur rythme sans leur balancer des comparaisons foireuses, ils seraient sûrement plus équilibrés! A mon avis ses réflexions ne méritent rien d'autre que le mépris, elle m'a l'air d'être quelqu'un de rigide pour parler comme ça... Je repasse vous lire ce soir et répondre si j'ai le courage!
lapianiste 1239 messages
lapianiste
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2010 à 11:28
Souris :arrow: je ne sais pas trop quoi te conseiller, à part te dire que tu aviseras en temps voulu...si ça se trouve elle ne t'ennuiera pas pour tes choix (je rêve un peu mais on sait jamais), et en fonction tu prendras les décisions qui s'imposent! Ma pédiatre la semaine dernière m'a fait un topo comme quoi l'allaitement passé 18 mois c'était mauvais car ça empêche le père de prendre sa place :roll: (paroles des psy) , inutile de te dire que je lui ai répondu, je lui ai dit qu'ils faisaient amalgame entre allaitement et possessivité, il suffisait de voir mon mari avec ses enfants pour voir qu'il a tout à fait sa place! elle a finit par reconnaitre que j'avais raison!non mais....
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2010 à 11:43
[color=blue:5e30739922][b:5e30739922]Val[/b:5e30739922] : Euh, je te rassure, une fois écrite, j'ai relu ma phrase et à moi aussi, ça m'a fait tout bizarre :lol: J'ai du mal à prendre conscience que mon bébé est une FILLE en fait :fou: C'est grave, docteur ?? Je ne peux pas trop t'aider pour Souriceau, mais c'est une bonne idée d'y aller seule, les hommes sont influençables, surtout sur ce genre de truc :wink: [b:5e30739922]Anne-Claire[/b:5e30739922] : Quelles :gr: on peut entendre des fois, faut dire que tu as un mari en or :love: Un client qui m'aime bien vient de m'apporter un chocolat de Pâques..Hummm 8) [/color:5e30739922]
Maman allaitante et travailleuse
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2010 à 12:02
bonjour val, en effet 1.60m et 40 ,41 :siffle: ( grand pied :mrgreen: ) je chausse du 39,40 pour 1,75m pour le pédiadre , pffffffff, comment dire , trop c o n :gr: ,j'ai méme haluciné :shock: :evil: t'as qu'a la retourner comme une crépe :mdr: pour la robe,c'était un compliment, j'aime les robe légére,campagnarde, avec des fleurs, enfin je sais pas si tu vois :think: ce que je veux dire là :think: gouron,dit à ta soeur que ma gaufrette va avoir 8 mois et qu'il n'a pas de dents :mrgreen: et que mon adorable niéce à 13 mois et ne fait que du 4 pattes :love: ( d'ailleur elle est trop belle quand elle se déplace comme ça :love: ) comme la pianiste,je hais ce genre d'étre humain :evil: tikalouve,mais comment tu fais pour faire toujours des pavés :lol: quel courage :wink: :cop:
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2010 à 12:08
ha,oui, val, pour les madeleines :mrgreen: , tu va y arriver ma grande :wink: tes enfants sont petits,tu as le temps de prendre des cours de cuisine pour le jour ou tu sera une BM :mdr: ou alors un bon coup de pied au dérriere :mdr: :mdr: bon je :arrow:
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2010 à 12:18
[quote:14107265f9="la pianiste"]Dans ces cas-là, si on y regarde de plus près alors, sa fille serait trop grosse![/quote:14107265f9] Bah en tout cas elle s'est pris la tête avec le pédiatre de la crèche où elle met sa fille car elle mange bcp trop pour son âge (11 mois dans 9j) car elle prend en moyenne 330ml de lait le matin avec céréales et un voir deux gâteaux, le midi à la crèche elle mange une assiette de 260g de légumes+viande et 2 fromage blanc de 100g chacun avec sucre ou confiture, goûter tjs à la crèche 1 compote de 190gr et 2 fromages blanc nature et 1 gâteau, le soir 1 assiette de 230g de légumes9féculents et 2 fromages blancs ou 2 grands gervais ... Autant dire que pour elle ma crevette est sous-alimentée :lol: ça me fait rire maintenant ! [quote:14107265f9]A mon avis ses réflexions ne méritent rien d'autre que le mépris, elle m'a l'air d'être quelqu'un de rigide pour parler comme ça...[/quote:14107265f9] Ah pour être rigide je dirai OUI un million de fois ! à partir du moment où on la contredit ou qu'on est pas d'accord avec elle elle se braque et pas moyen de discuter (comme en 2007 quand le président a été élu c'était de ma faute car je n'avais pas eu l'envie ni le courage de sortir voter ... no comment elle m'agace ) Bon minicrevette a mangé ce midi ... du navarin de mouton aux petits légumes avec du riz ... elle a laissé 3 ou 4 cuillères ca va ... Elle a bon appétit malgré ses canines qui ont percé récemment ... Je file ramasser ses bêtises : elle a terminé de vider mon sac de fleur de sel d'hier ... Heureusement il n'en restait que 3 cuillères ! M'enfin qu'a-t-elle depuis hier à ne faire que des bêtises ??? Oh mais j'ai oublié de vous raconter : chéri, pour m'avancer, a mis une machine à tourner ce matin... Gentil hein ! Il voulait récupérer sa chemise du samedi alors il a mis lavage suivi du séchage (c'est une machine lavante-chauffante) ... Mais il n'a pas pensé que j'avais mis mes CL moi au fond de la machine !!! Résultat elles sont partiellement sèches ! Ca risque pas de les abîmer ?? Les inserts sont tous doux ... Il s'est pris une soufflette au tel (il bosse pour avoir son lundi de pâques) mais je ne vais pas le louper au retour !!!
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2010 à 12:29
Coucou me revoilà, [b:a665915ce2]Céline-G:[/b:a665915ce2] la frangine, à la poubelle. :nan: [quote:a665915ce2="la pianiste"] A mon avis ses réflexions ne méritent rien d'autre que le mépris, elle m'a l'air d'être quelqu'un de rigide pour parler comme ça... [/quote:a665915ce2] +1 avec Anne-Claire. :oui: D'ailleurs, et soit dit en passant l'air de rien, il n'est de pire mépris que l'ignorance. A bon entendeur pour certains psycho-rigides empêcheurs de tourner en rond. :roll: [quote:a665915ce2="la pianiste"] Ma pédiatre la semaine dernière m'a fait un topo comme quoi l'allaitement passé 18 mois c'était mauvais car ça empêche le père de prendre sa place :roll: (paroles des psy) , inutile de te dire que je lui ai répondu, [b:a665915ce2]je lui ai dit qu'ils faisaient amalgame entre allaitement et possessivité, il suffisait de voir mon mari avec ses enfants pour voir qu'il a tout à fait sa place![/b:a665915ce2] elle a finit par reconnaitre que j'avais raison!non mais....[/quote:a665915ce2] Merci mille fois pour cette anecdote car grâce à cette belle phrase je saurai quoi dire le jour où, si jamais le "problème" se présente face à ma psy. :oui: [b:a665915ce2]Adeline:[/b:a665915ce2] trop chou l'essai de poussette. 8) Et vi, une fille M'dame. :wink: La Grand-Mère est ta Grand-Mère donc forcément les idées d'une époque... :cpa: Bon chocolats de Pâques. :wink: [b:a665915ce2]Delphine & Val:[/b:a665915ce2] pour les raclettes et autres fondues, c'est un temps qui se prête bien à ça. :lol: [b:a665915ce2]Caro:[/b:a665915ce2] les pavés, c'est ma spécialité. :lol: [b:a665915ce2]MaSouris:[/b:a665915ce2] je suis sûre que tes madeleines seront une tuerie. :oui: Pour la péd je ne sais pas trop quoi dire. :( A-t-elle les idées encore plus arrêtées que ce que nous avait dit Val-Chupss? :( Pour le combiné Bébécar c'est vrai que c'est un très bon compromis. J'avais regardé à ce sujet fut un temps. :oui: Nous la poussette devra pouvoir rouler facilement dans les chemins, cailloux... Il y aura très peu d'utilisation en ville vu notre mode de vie. Donc idéal. Cependant le côté 4 roues n'est-il pas hyper encombrant? Comme je ne l'ai jamais vu en vrai. :oops: Et oui, il faut considérer beaucoup de déplacements en voiture pour nous qui habitons perdus dans la forêt. :lol: Pas facile de trouver THE ensemble qui va bien. :? [quote:a665915ce2="La Souris verte"] [b:a665915ce2]LN[/b:a665915ce2] listes de???? :lol: mon cœur a bondi.. :lol: n'oublie pas que je suis âgée :wink: [/quote:a665915ce2] Et bien "MamanGourou" ton petit coeur a raison de bondir... :siffle: Je réitère donc ma demande de liste de vos super praticiens sur l'agglo et alentours. :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.