Posté le : 26-03-2010 à 13:55
[quote:c7d6077b28="PanDara"][quote:c7d6077b28="Maïlis;)"]Tain ce cassage! :lol:[/quote:c7d6077b28]
Le beurre spécial cholestérol :roll: comme si c'est ça qui allait décholestéroliser son corps. Quoi ce mot n'existe pas? J'écris ce que je veux d'abord :bou:[/quote:c7d6077b28]
:mdr: tu me fais rire...
Oui le pire c'est qu'un jour son mari me dit "à ce qu'il parait c'est des bêtises ce beurre, ça marche pas", je lui ai dit que c'était clair que c'était des coneries, que c'était par l'alimentation qu'il fallait y veiller, attention à la viande au lait, à la nourriture industrielle...
Et j'ai offert ce livre, qui doit moisir dans son placard, pour la peine je vais lui demander de me le prêter, il est terrible, c'est "l'atelier bio", mais visiblement ça ne lui parle pas.
Moi ce qui m'enerve, c'est qu'elle donne toujours l'impression de se décarcasser alors qu'elle ne fait rien, elle passe un de ces temps en cuisine, je me demande ce qu'elle fait.
Un jour elle a renversé son plat, elle arrêtait pas de pleurer, qu'elle avait tout gâcher, blablabla, je lui ai dit que c'est pas comme si elle avait passé des heures en cuisine :mdr: c'était du surgelé.