Posté le : 23-03-2010 à 12:01
[b:5e3362bf07]Adeline[/b:5e3362bf07] : dans mon entourage, j'ai des petites filles avec, comme prénom : Charlotte, Elise, Ludivine, Lydwine, Laure, Pauline, Charline.
Sinon, y a Astrid :siffle:
Vous parliez des préférence pour avoir une petite fille ou un petit garçon.
Je voulais avoir une fille, j'avais peur d'avoir un garçon dû à certains évènements du passé. Mais je sentais, je pressentais que j'attendais un petit garçon.
C'est à l'écho morpho qu'on a su le sexe, et j'étais tellement heureuse que tout aille bien que j'étais heureuse d'avoir vu son kiki :wink: (moi, nature angoissée :siffle: )
Et j'adore mon p'tit bonhomme, je ne pourrais plsu vivre sans lui.
Maintenant, si un jour il y a une autre grossesse (ça, c'est pas encore sûr!), j'espère aussi avoir une petite fille. Mais ça, c'est pas encore d'actualité.
[b:5e3362bf07]Fannou[/b:5e3362bf07] : j'ai aussi été anorexique (d'ailleurs, j'ai tjs quelques rechutes de temps en temps) et mon fils ne souffre en aucun cas de ça.
Je souhaite que cette première journée en mixte se passe bien.
[b:5e3362bf07]Carine[/b:5e3362bf07] : maintenant que tu sais qu'il y a un souci avec Adrien, vous allez pouvoir travailler dessus. Ne vous flagellez pas, ce n'est sûrement pas de votre faute. Il y a eu UN événement (lequel?) qu'Adrien a mal vécu, alors qu'un autre petit bout l'aurait bien vécu. Mais j'imagine votre sentiment de culpabilité, voir son enfant souffrir n'est jamais facile.
[b:5e3362bf07]Béné[/b:5e3362bf07] : j'adore ta fille et sa chanson. Et j'ai oublié de te dire que tes couches sont magnifiques :love:
[b:5e3362bf07]Lise[/b:5e3362bf07] : ton homme a l'air de souffrir tout autant de la perte de votre fille. J'imagine qu'il se protège pour le futur. Mais étant une femme comme toi, je comprends que tu veuilles savoir où vous allez.
Patience, un jour, il te surprendra, tu verras ! :wink:
[b:5e3362bf07]Maïlis[/b:5e3362bf07] : chez certaines femmes, l'allaitement met plus de temps à se mettre en route. Certaines jeunes mamans sont obligés de tirer leur colostrum à la mat' pour activer la montée de lait.
J'adore ta motivation pour cette deuxième grossesse et je te souhaite le merveilleux allaitement que tu souhaites.
(je me sens un peu de trop dans mon bureau : ça gueule entre 2 médecins ... euh .... j'me casse? ou j'me casse pas? :siffle: )