Posté le : 22-03-2010 à 16:14
Bonjour les filles,
J'ais tout lu mais pas retenue grand chose....
MArion: Garde espoir, y a une evolution, c'est pas que mauvais signe...en tout cas, je pense à toi...
Mailis: Tongateau a l'air super bon, je peux venir en manger un petit bout ??? :lol:
Dara: au boulot en vacance ??? :shock:
Adeline: chouette la sophro, j'en ai pas fait mais ç a avit l'air sympa, tu nous raconteras ?
Del: merci pour le resumé
Snoop: felicitation pour ton pacs
Et toutes celles que j'ai oubliées : bisous tout plein
Bon alors c'est partit pour 3615 my life:
Dimanche douleur +++, je decide de plus mettre ma fille au sein, je lui donne du lait d'amande, je me detend a la piscine...tel de belle maman, Elia vomi depuis 3heures....
Bref je la recupere, endormie, elle se reveille, je la met au sein (bien obligée, elle vomit tout le reste) douleur mais supportable, en plus elle est tellement ko que me tape pas...
Ce matin, reveil comme si il ne c'etait rien passé....
Tel a son medecin, on doit lui donner du [b:18ed9341d7]lait de vache[/b:18ed9341d7] :shock:
Alors là je trouve ça vraiment byzarre, en plus il veut pas la revoir, normal une gamine qui vomit tout le temps... :shock:
Donc mon maris est cense avoir tel à un autre pediatre...
Et moi je continue à tirer malgré les douleurs....
Possible pour la lactation automatique, et oui je pense arreter a contre coeur mais bon j'angoisse la prochaine tétée tellement j'ai mal...
Bref en plus, suis resté bloque dans le train 1h30 ce matin...suis arrivée au boulot à 11h...lol...
Bon faut que j'y retourne
Cette semaine je positive :zen: et je m'accroche.... :roll: