Posté le : 22-03-2010 à 13:20
salut les filles!
:arrow: Delo merci pour le résumé :wink:
:arrow: marion courage ma belle
:arrow: lise courage pour ton R-V
:arrow: LN R-V avancé? ça fait moins longtemps a attendre :wink: plein de pensées pour toi :wink:
:arrow: Dara courage pour ta journée de boulot pendant les vacances :fou:
:arrow: Val-Souris : Bon... pour les nuits de Souriceau, si je peux me permettre un conseil, surtout ne compare pas avec les autres, ma belle!
Ton enfant est unique, y compris dans ce cas :wink: J'ai arreté de comparer ça me rendais dingue! Plus les mois passaient, plus je me disais "mais enfin quand va -t-il faire ses nuits?"le truc c'est qu'il faut accepter cette situation telle qu'elle est, je sais que c'est pas facile ma belle, quand on est fatiguée on est parfois à bout :oops: Ce que tu peux faire, c'est essayer des trucs pour l'aider a s'endormir seul, je crois que tu avais commencé la méthode Pantley? Qu'est-ce que ça donne? Ici ça a bien aidé pour les endormissements et les rendormissements, mais sans vouloir te décourager, ça n'a pas été miraculeux pour les nuits :oops:
On a eu de belles nuits de temps en temps, mais je me suis fait une raison, il fera ses nuits quand il sera prêt :cpa:
Maintenant je me prends plus la tête, si c'est trop galère, je le prends dans mon lit, je dors ce que je peux, j'ai fini par accepter que c'était comme ça, et qu'il était de toutes façons hors de question de le laisser seul, pleurer dans son lit, ou d'appliquer des méthodes "a la dure".
Courage ma belle, un jour il dormira et tu devra le réveiller :mrgreen:
Ici j'ai pas trop le moral : la situation avec ma soeur n'a pas vraiment évolué de manière positive, ma mère est rentrée chez elle le lendemain matin, comme si de rien n'était et le soir meme elle était déja ivre morte :nan:
Ma petite soeur m'a appelé hier en larmes, elle n'en peux plus :cry:
Personne ne fait rien et le système est mal fait, je pense que la solution serait d'interner ma mère mais on ne peut pas l'obliger.
Je suis impuissante face a tout ça et ça résonne en moi de façon douloureuse.
Je sais ce qu'elle vit pour l'avoir vécu :cry:
Je suis énervée et angoissée, ça se ressent sur mon comportment a la maison :oops:
Bref vivement jeudi mon prochain r-v chez la psy :?
Je vous embrasse, prenez soin de vous et de vos p'tits bouts
Sarah