Posté le : 20-03-2010 à 22:15
Je note le retour de LN :arrow: et j'ai lu le pavé attentivement....j'ai cru apercevoir un projet de venir par chez moi en voiture avec Souris :youpi: :youpi: oh oui, oh oui!
Pour les histoires de shampooing, je suis très satisfaite des bio de la marque naturadoo, ils sont chers mais mes cheveux sont :love:, c'est aussi peut-être grâce à toutes les bonnes choses que je mange?
Ninie :arrow: trop mignonne la remarque de Léa, c'est adorable et ça m'a bien fait rire aussi!
Delo :arrow: la scenic , j'éviterai d'en parler ça a été une galère monumentale, pannes sur pannes, on y a laissé un argent fou! C'était l'ancien modèle diesel HDI je crois, je suppos que les plus récents fonctionnent mieux mais pour nous Renault c'est fini!!
Fannou :arrow: j'avais une amie dont le fils au sein n'avait pas eu de selle pendant 15 jours (j'ai eu du mal à la croire mais elle me l'a juré!) et tout allait bien, c'est bizarre qu'on t'ait envoyé à l'hosto juste pour ça...
Mes deux premiers au sein avaient plusieurs selles par jour alors que Vincent environ tous les 5 jours...pourtant c'était le même lait, je ne m'explique pas cette différence :think: et comme Vincent prenait peu de poids (comme ses frères et soeur), je me disais que je n'avais pas de lait :roll: rétrospectivement je me trouve bête mais sur le coup j'étais stressée....Si ça te rassure de compléter un peu fais-le, mais tu n'es plus très loin de la diversification, Vincent j'ai commencé avant ses 5 mois (reprise du travail oblige j'étais plus tranquille de savoir qu'en cas de baise de lait il pouvait manger autre chose) et tu vois 17 mois plus tard il prend toujours le sein! Et il s'est mis à grossir bien mieux en étant diversifié (il adoooore manger le goinfre!).