La colloc' des presque gentilles laveuses - tome 20 (Page 37)

Discussions

Auteur
Message
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2010 à 15:15
Barbamama j'ai pas eu ton mp :?
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2010 à 15:18
oui ninie, je suis d'accore avec toi mais malheureusement y a beaucoup de parents qui ( mon imprésion :siffle: ) se débarasse de leur enfants (ben,oui c'est gratuit :cpavre: ) sans regarder leurs enfants ma fille était comme la tienne mais pas mes garçons,qui eux sont resté plus tard avec moi à la maison ( c'est méme l'instite qui me disait: - votre fils ne devrait plus dormir l'aprés midi , et venir à l'école quand méme! :shock: en maternel ) il faut surtous suivre l'enfant et pas le jeter comme certaine maman font autour de moi :| ( pauvre petits, on dirait qu'elles en débarasse :cpavre: )
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2010 à 15:25
Val je t'avais parlé que Léa faisait des spasmes jusqu'au malaise quand elle n'avait pas ce qu'elle voulait! Ben elle l'a fait à l'ecole je t'explique pas la trouille qu'elles ont eu, heureusement que j'avais prevenu sinon elles appelaient les pompiers!! :?
chupub 541 messages
chupub
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-03-2010 à 15:38
Sarah : désolé pour la situation avec ta maman et ta soeur. Je ne me sens pas suffisamment compétente pour te conseiller quoi que ce soit mais je pense à toi et à ta famille :cop: Virginie : bien sur que tu peux rester :lol: le principal est quand même d'écouter son enfant, de voir selon ses besoins quelque soit l'âge qu'il ait, comme pour la propreté. C'est ce que tu fais et c'est le mieux pour Léa 8) par contre pas cool ses spasmes. Elle vous en fait souvent ? à la moindre contrariété ? Caro : :top: pour les ventes et le benef pour l'asso LN :hey: attends le résumé de Delo demain et hop, plus de retard à rattraper 8) :lol: Dara aller voter pfff :think: :cpa:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2010 à 15:42
Sarah :cry: je suis désolée pour ta soeur. C'est bien compliqué tout ça. J'espère qu'elle va pouvoir être sereine et heureuse un jour... Ninie, moi aussi je suis entrée à l'école à 2 ans (je suis du mois de juin, j'avais 2 ans et 3 mois en septembre) et tout s'est bien passé. Moi en arrivant au CP, je savais déjà lire et écrire. Toi tu l'as fait pour le bien-être de ta fille, comme ma mère a du le faire pour moi sûrement (ma mère a longuement été mère au foyer mais ne voyait ni esthéticienne ni coiffeuse :siffle:). Mais tous les enfants ne le vivent pas aussi bien. Alors à moins que les enfants ne soient psychologiquement prêts, je pense que c'est mieux qu'ils n'y aillent pas si jeunes. La crèche ou la nounou, ou la maison avec les parents, c'est plus confortable que l'école et la pression de l'apprentissage et de la course aux notes.
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2010 à 15:50
oui,oui,oui :oui: aller voter (j'ai pas oubliée, moi :siffle: :mrgreen: )
Guest273663
222 messages
Guest273663
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2010 à 16:03
Bon me voilà de retour ! C'est louloute qui était constipée, 2 suppos, massages, velo, calins et seance de sons plus tard...................elle a fait caca !!!! Et depuis elle se marre! (j'ai pas pense à l'hêpar... :oops: ) barbamama (je crois): desole pour ta soeur...pas grand chose a dire pr te consoler...les soucis familiaux je connais...surtout garde pas tout ça pour toi... Nini: moi aussi je suir rentrée à l'ecole avant 3ans...j'en garde pas un mauvais souvenir...ca doit dependre des ecoles... Souris: c'est pas a la TV, c'est un film....je regarde beaucoup les films... :oops: Bon Elia demonte les cd de la mediatheque..... :wink:
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2010 à 16:05
[quote:fd4ff5b2a2="chupub"] Virginie : bien sur que tu peux rester :lol: le principal est quand même d'écouter son enfant, de voir selon ses besoins quelque soit l'âge qu'il ait, comme pour la propreté. C'est ce que tu fais et c'est le mieux pour Léa 8) [b:fd4ff5b2a2]par contre pas cool ses spasmes. Elle vous en fait souvent ? à la moindre contrariété ?[/b:fd4ff5b2a2] [/quote:fd4ff5b2a2] oui pour pas grand chose souvent!! :? maintenant en plus elle me fait encore plus peur car elle s'etouffe en toussant et à vomir. pourtant je lui explique toujours pourquoi!!!
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2010 à 16:06
fannou, l'hepar donne des gaz donc attention
Guest273663
222 messages
Guest273663
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2010 à 16:09
Ninie : ok retenue... Je me plaint plus avec mes prob de constipation....ça doit etre super flippant pour ta poupette... Dites j'ai encore une question, j'ai super mal aux tetons, comme au debut de l'allaitement...je met de la creme, coussinet d'allaitement en coton, je surveille la position d'allaitement...c'est des crevasses ?
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2010 à 16:11
au fait les filles je cherche un bébé de 16/17kg pour tester une couche!! si y a je prend
chupub 541 messages
chupub
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-03-2010 à 16:18
[quote:f019f74037="fannou67"] Dites j'ai encore une question, j'ai super mal aux tetons, comme au debut de l'allaitement...je met de la creme, coussinet d'allaitement en coton, je surveille la position d'allaitement...c'est des crevasses ?[/quote:f019f74037] je peux pas te dire avec certitude mais quelques idées qui me passent par la tête : ta fille n'a pas la langue ou l'intérieur des joues blanches ?? si oui faut penser à une mycose qui peut aussi te faire très mal sinon, tu as essayé de ne rien mettre du tout dessus : ni crème, ni coussinet, ni soutif - balade toi les seins à l'air :hinhin: - juste une goutte de lait à la fin de la tétée que tu étales et laisse sécher je ne sais pas si ça va t'aider :think:
chupub 541 messages
chupub
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-03-2010 à 16:19
[quote:a7bd0a7c6a="Ninie-Soleil"]au fait les filles je cherche un bébé de 16/17kg pour tester une couche!! si y a je prend[/quote:a7bd0a7c6a] peux pas t'aider Adrien fait à peine 11 kg :lol: un modèle de quelle sorte à tester ?? (la fille pas curieuse :siffle: )
chupub 541 messages
chupub
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-03-2010 à 16:41
[quote:6d48bd8834="La Souris verte"][b:6d48bd8834]Carine[/b:6d48bd8834] cochonne! :lol: Bon, je vais m'occuper des enfants, Souriceau n'est pas en forme, yeux collés, conjonctivite, fièvre, toujours une santé de fer! :oops: Bizz[/quote:6d48bd8834] c'est ton influence; ça donne de ces idées :siffle: :hinhin: :mdr: :cop: guérisseurs à souriceau j'y vais ça émerge de la sieste ... ben oui il dort pas la nuit, faut bien qu'Adrien récupère :roll:
Guest273663
222 messages
Guest273663
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2010 à 17:35
Souris : ma fille fait 1 caca par semaine....et encore quand j'ai de la chance...là ça faisait 8j, et elle se tortillait à cause des maux de ventre... Je demandais pour le film parce que c'est une jeune fille enceinte, enfin, il est bien fait je trouve le film...ça m'avait bien fait triper pendant ma grossesse... Ninie: la mienne fait meme pas 6kg....desolée... Chupub: euh...les seins à l'air...c'est soirée rugby ce soir...lol elle dort, mais je vais regarder sa bouche après...j'ai les tetons tout "fripé" Les filles vous allez surement me prendre pour une chochote ou une mauvaise mère mais là, je craque....je vais la sevrer.... J'ai tout essaye, alors je sais pas si c'est le psychologique qui lache, mais plus de stock, stresser qu'elle est faim, elle est constipée, j'ai mal... Le pire, je pleure en l'ecrivant, c'est que je vais m'en vouloir toute ma vie, que aucun lait n'est meilleure que le mien...mais là je vais finir par etre degoutée.... Bon je vais allez me faire caliner par mon homme....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.