La colloc' des presque gentilles laveuses - tome 20 (Page 35)

Discussions

Auteur
Message
chupub 541 messages
chupub
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-03-2010 à 21:55
les voilà (ma puce et la couche :lol:) [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-3102,994c48bd3a2feb29db895a645aefbbd8.jpg.html][img:ad9a54d02f]http://free0.hiboox.com/vignettes/1110/994c48bd3a2feb29db895a645aefbbd8.jpg[/img:ad9a54d02f][/url]
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2010 à 22:04
super Manon en couche Merci Carine elle a l'air de lui aller parfaitement
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2010 à 22:06
arf, courage pour la nuit Val, si tu veux on se donne RDV sur le fofo :D :lol:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2010 à 22:20
carine :arrow: trop belle manon 8) val et ninie :arrow: je pense vs rejoindre cette nuit,max a mangé sa sucette,du coup il en a qu'une (il dort avec ses 2 doudous sur lesquels ya une sucette :roll: ) et premier réveil,il tenait la sucette sans tétine et avait perdu l'autre :roll: youpi :roll:
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2010 à 22:23
Bonsoir! J'ai tout lu! A commencer par les supers instits qui maltraitent peut être leurs élèves.... ça craint!!! Quand ma soeur était au CE1 (il y a donc plus de 20 ans), son instit avait attaché un gosse à sa chaise (avec une corde à linge fournie par les parents...) parce qu'il était trop vivant.... la plupart des parents d'élèves se sont insurgés, ont fait un signalement à l'inspection d'académie... l'instit n'a jamais été inquiétée :? J'ai vu Manon en couche.... très jolie! Val : bravo pour avoir oublié de nourrir Souriceau.... en même il peut pas réclamer non? la prochaine fois mets lui une claque parce qu'il ne réclame pas quand il a faim... Sarah : ma mère habite à Sète! Je vais essayer d'aller la voir à l'ascencion... je ne suis encore jamais allée chez elle depuis qu'elle a déménagé.... Carine : bonne idée le lit pliant... ça rassurera Adrien, et vous dormirez mieux... MyLi : gros bisous à toi!!! Je trouve que cette maman abuse un peu!! Maintenant si c'est la varicelle, Delph a raison... elle était contagieuse depuis 15 jours avant la sortie des boutons... Marion : le meuble est super! Adeline, LN, Caro, Astrid... bises à toutes! Pour l'idée de Valérie.... pourquoi pas... il n'y a pas tant de nouvelles que ça au final je trouve... dernièrement il y a eu Astrid et Caro, mais ça faisait un moment qu'il n'y en avait pas eu... Et c'est vrai que notre place serait peut être mieux dans les amitiés... mais c'est tellement plus facile de retrouver le post ici!!! Ce soir j'ai vu une nounou de Maxence (elle avait remplacé la nôtre temporairement l'an dernier).... elle va monter une boutique de produits naturels pour bébés... d'abord sur le net et en réunions, puis si ça marche elle veut en ouvrir une à Besançon ou les alentours.... Je lui ai dit que si elle cherchait du monde un jour pour bosse avec, je postulerais :lol: C'est grâce à elle que je me suis lancée dans l'aventure des CL.... Bonne soirée à toutes!
chupub 541 messages
chupub
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-03-2010 à 22:23
si c'est la même nuit que la dernière, je devrai aussi être là, surtout entre 2 et 4 h :roll:
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2010 à 22:57
bon alors les filles on se donne rdv à quelle heure?
chupub 541 messages
chupub
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-03-2010 à 22:58
bon lait tiré, je vais me coucher. Adrien vient de nous faire son premier réveil. Je devrais pouvoir dormir 2h avant le prochain :roll: :? :cop: à toutes et bonne nuit
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2010 à 00:12
Déjà 4 reveils ici, un bib avale et 3 câlins... Alors bonne nuit les coupines, je passe vs faire un mimi demain avant de partir. Bisous et bonne nuit les filles bon courage pr vos réveil...
Guest273663
222 messages
Guest273663
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2010 à 07:38
Bonjour les poulettes ! Nuit correcte ici, 2 reveils ! On a mis la poussette en position poussette, Elia etait super contente ! Je suis très contente de pouvoir vous ecrire de temps en temps, meme si vous parlez beaucoup... Souris: j'ai pas mon mot à dire pour ta question, mais je fais partit des nouvelles...alors ben moi j'aimerais bien rester...un peu.... :oops: Meme si pour l'instant je suis surtout un boulet.... La petite Manon en coouche est superbe ! :wink: Bon ma terreur rale, je reviens !
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2010 à 07:48
Coucou les filles, alors vos nuits comment se sont elle passées ? Ne me fouettez pas, la mienne parfaite:doudou et poupette couchée a 20h30 du coup j'ai pu profiter de la TV toute la soirée avec mes chats et ma chienne ça faisait longtemps que je m'étais pas étalée dans le fauteuil. Et réveil ce matin à 6h... J'ai pas réussi à lire tout mon retard j'ai lu de travers... [b:360d7db7c4]Maîtresse souris verte[/b:360d7db7c4] moi aussi j'ai déjà oubliée de lui donner le sein a anais, le pire je me demandais"mais pourquoi tu pleures ?" L'idée de "clôturer" les inscriptions est bonne, je vote pour. Alors comme ça on aime les CL souillées, je te garde celles d'anais pour le mois de mai .... :lol: [b:360d7db7c4]Emilie [/b:360d7db7c4]croisage de doigts pour le diplôme mais je pense que bien tu l'obtiendras. [b:360d7db7c4]Marion [/b:360d7db7c4]très beau meuble, euh moi je voudrais une chambre complète de fille, donc un lit, une commode, une armoire, un bureau en carton . C'est possible ? Les délais seront long ? :siffle: [b:360d7db7c4]Ninie [/b:360d7db7c4]et [b:360d7db7c4]carine [/b:360d7db7c4]vous avez eu le courage de tirer hier soir moi pas, du coup ce matin explosion des nénés... Manon est à croquer :love: [b:360d7db7c4]Adeline [/b:360d7db7c4]trop fort david, "l'essentielle c'est la culotte" [b:360d7db7c4]Lise [/b:360d7db7c4]ça serai super si l'ancienne nounou de max ouvrait une boutique. En seine et marne ça manque terriblement... [b:360d7db7c4]Fannou [/b:360d7db7c4]tu peux rester parmi nous même si tu veux pas souvent souvent on te garde. :cop: [b:360d7db7c4]Tcé [/b:360d7db7c4]et [b:360d7db7c4]delph [/b:360d7db7c4]on rêve d'une belle et grande voiture alors ?? [b:360d7db7c4]Ocat [/b:360d7db7c4]bon anniv' avec du retard Des bisous à Ln, astrid, dara, cécile, .... je vais déjeuner et a 10h je vais apprendre les signes avec anais. :cop:
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2010 à 09:12
Coucou du matin (pour une fois que je sais passer un samedi :roll: ). Tout d'abord, désolée, hier, sans le faire exprès, j'ai zappé, mais : Bon Anniversaire Vir/Ocat. Val/Souris : comme Fannou, je ne me sens pas de voter, étant moi-même une des plus récentes membres. Mais je vous suis, quoi que vous décidiez. Pour ce qui est de Souriceau : c'est toi qui mériterais 3 fessées, une mise à la cave, une nuit dans ton vomi, ... Non, sérieusement ... je t'avoue que je t'admire : j 'ai allaité jusqu'à 8 mois et quelques, et dès qu'il pleurait, je lui mettais le sein en bouche :oops: . RA-DI-CAL pour qu'il se rendorme dans 99% des cas. J'aurais pas eu le courage en bossant, de me battre contre une angoisse. Carine : c'est quoi, cette nounou? 2 fessées parce qu'il pleure pendant la nuit !! On aura tout vu ! Marion : attention, tu nous as montré ton travail, les commandes vont pleuvoir. Moi, c'est un meuble télé, si jamais ... Bon, je dois déjà vous laisser, ça sent la mort ici, je sens qu'il y en a un qui a rempli son lange :twisted: . Bises à toutes celles que j'ai citées et celles que je n'ai pas citées. Je repasserai plus tard, pendant sa sieste. Astrid
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2010 à 09:27
Coucou matinal! Bon on s'est arrêter a 6 réveils le dernier a 1h30... Il avait du mal a trouver le sommeil... Fanou=> bin non, tu restes avec nous toi!! ;-) on garde tout le monde mais c'est peut être + sympa de pouvoir apprendre a connaitre tt le monde... Pr les meubles, si vs êtes pas pressees LOL et encore je vs ai pas fait de devis.... :hinhin: Allez je file on part sur Lyon faut se préparer! Bisous bisous et bonne journée!!
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2010 à 10:05
Coucou les filles ! Je passe vous donner des nouvelles ... J'ai tout lu (et bon sang j'avais du retard ! plus de 10 pages !!!) ... D'abord, la peau de Maddy est nettement mieux depuis que j'ai arrêté le savon d'alep et pris à la place le Cattier bio (sans paraben ni phénoxyéthanol) ! ca reste encore un peu rêche mais ca s'atténue avec la crème Weleda en alternance avec le cérat de galien ... Bilan de la reprise du boulot : faut pas que je speed trop ni que je m'accroupis trop sinon je douille ! Idem le serpillage j'y vais molo (entre nous avec en moyenne 450m² à serpiller à la mais chaque matin faut pas pousser trop) ... Tension jeudi matin en sortant du taff 12/9 (la pharmacienne a fait une moche tête mais bon elle n'a pas dit que c'était pas bon) ... Marion : pas cool les 6 réveils ! Ici pour une fois on a eu le réveil de 4h30 et redodo sans qu'on se lève ! Carine : j'en reste baba qu'une nounou se permette de donner une fessée parce que bébé ne dort pas ! Ca m'en rappelle une que j'ai signalé à la PMI et qui a eu chaud aux fesses : suspension d'agrément ! Bah voilà le reste j'ai oublié :oops: honte à moi ! Des news d'LN ? Bon week la puce est en train d'exploser un jeu !
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2010 à 10:14
[color=blue:477b00c282]coucou les filles, [b:477b00c282]Marion[/b:477b00c282] : Il me faudrait un lit pour la puce STP :lol: [b:477b00c282] Carine[/b:477b00c282] : Super Manon en CL :wink: [b:477b00c282]Val[/b:477b00c282] : :mdr: pour Souriceau, bah ça arrive quoi :lol: Pour ton idée, je t'ai MP mais je suis pour aussi, car à force d'être trop nombreuses, on va s'y perdre. :? Mais les nouvelles peuvent rester :wink: Bon, sinon, aujourd'hui, RDV chez l'esthéticienne cet après midi, epilation + soin visage 1h15 (cadeau de Nöel pas encore consommé :oops: ) Ensuite, confection des muffins, et ce soir anniv' d'une cop's 8) Demain repos..... Et Ma BS sort demain de la mat', on va les voir Lundi en début d'après midi normalement :youpi: J'ai hâte de voir mon petit neveu 8) Ah oui, et j'ai pris 2 bons kilos en 15 jours, quand je me regarde de profil, on voit bien que la bola n'est plus à la verticale :lol: Je vous mettrai une photo avec ma trombine exceptionnellement ( à laa demande de certaines laveuses :lol: ) Allez bisss[/color:477b00c282]
Maman allaitante et travailleuse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.