Posté le : 19-03-2010 à 09:20
Coucou du matin ...
Val/souris : abbhérant, cette histoire à l'école. Comment savoir le vrai du faux maintenant?
Effectivement, très jolie souris ! :wink:
Marion : je comprends que tu culpabiliserais de mettre MAx dans une crèche qq heures par semaine si toi, tues à la maison. Mais si ça peut être bien pour lui, pour qu'il voit d'autres enfants, qu'il ait un autre contact? Ne fut-ce que 1ou 2 matinées par semaine ... Ce serait dûr pour vous 2 au début, mais tu pourrais aussi prendre un peu de temps pour toi, avec cette nouvelle grossesse.
Sinon, il n'y a pas chez vous un système de halte-garderie ? Quelques heures, par ci par là, pour dépanner ?
Carine : passe quand tu peux sur le fofo; on est toutes bien d'accord pour dire que ta famille est plus importante.
Sinon, tu n'as qu'à prendre des notes comme Delo et tout nous écrire en fin de semaine :lol: :wink:
Alors, Noam nous a fait une 2ième nuit complète :shock: . Ca fait 2 soirs d'affilé que je lui donne un comprimé de Chamodent (homéopathie pour les douleurs dentaires). SErait-ce ça? Je compte bien essayer un 3ième soir :lol:
Le pire, et je ne sais pas comment ça se fait, mais quand il ne nous réveille pas la nuit, je me réveille le matin encore super crevée.
J'aimerais tant en profiter, de ces nuitscomplètes tellement rares !
Ce matin, à la crèche, pour la toute première fois qu'il y va (une année), il a pleuré quand je l'ai donné à bras de la puer.
Il n'a JAMAIS pleuré le matin à la crèche. J'ai essayé de le rassurer en lui disant que je viendrais le rechercher comme tous les soirs, qu'il va bien s'amuser avec ses copains, que je penserai très fort à lui. Mais rien n'y a fait.
Et je me suis éclipsée :oops: quand les larmes me montaient aux yeux.
Je suis donc assise à mon bureau, le coeur en miettes ...
Bonne journée à vous toutes et bises à toutes celles que je n'ai pas citées,
Astrid