Posté le : 18-03-2010 à 14:15
[quote:95d78bc84f="Tcéline et la Chipie"]Coucou là dedans,
qu'est-ce que ça papotte, j'ai galéré pour tout remonter !!!
Alors Fannou, pourquoi pas faire un gateaux au yaourt ? Tu peux y mettre des noix, de la coco râpée, des pépites de choco, des morceaux de bananes, bref ce que tu veux !!
Pour le BAC, je l'ai eu avec.................... (roulement de tambour)............. 10 !!
En gros on me la donné :cry: j'aurais préferé être aux rattrapages et avoir 10.2 (par exemple)
Surtout que je partais bien mal avec un 4 à l'écrit de français (poésie, sujet qu'on avait pas du tout abordé à cause des gréves, et de l'arrêt mater de notre prof) et 8 à l'oral... :lol: Je partais le lendemain en vacances, j'étais venue en touriste :lol:
Sinon ce qui m'a sauvé c'est la philo, l'italien, l'anglais, le sport (18 :youpi: ) et la matière principale (administration)
Après le BAC, directement en CFA de pharmacie, après avoir eu le diplôme, enceinte de la chipie et voilà où j'en suis maintenant !!
[b:95d78bc84f]je n'ai jamais su ce que je voulais faire réellement... [/b:95d78bc84f]
Euh avec ma dizaine de pages de retard je sais plus trop ce qui a était dit !!
AH si Félicitations Marion !!! Tu as eu confirmation que cette gygy est une grosse incompétente !![/quote:95d78bc84f]
Idem , j'aime beaucoup de choses !! :cop: