La colloc' des presque gentilles laveuses - tome 20 (Page 19)

Discussions

Auteur
Message
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2010 à 13:54
Coucou Barbamama! Ca fait plaisir de te revoir!! Je veux bien le MP aussi.... j'espère que tout va mieux! Fannou : super pour le lait tiré! :lol: Tu vas y arriver à continuer à allaiter, garde confiance en toi!
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2010 à 13:54
HUMMMMMMMMMMMMMM! ça sent trop bon le gateau :siffle:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2010 à 14:00
un petit bonjour en passant par là.. je suis pas très présente mais j'arrive plus à vous suivre... j'arrive encore à suivre les marsiennes mais bon,ça papote beaucoup moins qu'avant alors c'est + facile :lol: alors alors... hier rdv pr mon écho..je suis ressortie assez mal car ma gynéco m'a encore fait paniquer car "bb" ne mesure que 4mm,et puis avec les cycles à la côn que j'ai eu,elle est incapable de savoir de combien je suis enceinte. donc ce matin une prise de sang pr vérifier le taux,puis controle la semaine pro aussi..et puis écho ds 3 semaines :roll: elle m'a qd même dit de surtout pas l'annoncer car pr elle rien n'est sur :shock: charmant,je vois mes parents samedi,j'ai pris du ventre,je vais pas vraiment pouvoir leur cacher :roll: et puis je préfère leur dire,et s'il ya quoi que ce soit je me sentirais + entourée que faire semblant :roll: enfin je sais pas trop,j'ai trouvé un nouveau gynéco car celle ci ne nous plait pas du tout :roll: super les photos de votre rencontre! bonne fete à bene en retard :oops: félicitations à anais pr la maison! mailis profites bien de ce dernier jour,avec le soleil en + c'est génial :wink: je vs embrasse fort,je file mettre max au dodo et finir la dernière couche du meuble car du coup j'ai pas bien eu le temps ces derniers jours :oops: bisous :wink:
cacahuete82 843 messages
cacahuete82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-03-2010 à 14:12
:arrow: coucou Sarah c est cool de te revoir parmi nous (pour le mp je crois qu on va toutes le vouloir!! :siffle: ).Pour t aider a nous suivre il y a un super resumé tous les dimanche fait par Delo :top: :arrow: Marion c est sur que si la gygy te plait pas c est mieux de changer et moi je trouve ca bizarre de dire a quelqu un de pas l annoncer apres tout chacun voit midi a sa porte :cop: :arrow: Tcé tu me diras pour les crepes car comme ca je pourrai en faire!! :mrgreen: :arrow: Caro ca suffit de nous faire marner avec ton gateau!! :nan: :arrow: Fannou t es sur la bonne voie :youpi: :arrow: Mona, Dara c est quand qu on se rencontre??? :cryout:
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2010 à 14:16
[b:005b137f38]Marion[/b:005b137f38] Bé oui 4 mm ça correspond à la 6ème semaine d'aménorrhée donc tu serais dans ta 4ème semaine de grossesse donc conception aux allentours du 18 février. C'est quand que tu as eu ton test positif après 2 neg? En tout cas elle a pas l'air très maligne surtout que tu ne sais pas quand est la date de conception, elle aurait du te dater la grossesse d'après la taille de l'embryon c'est c'qu'on fait normalement, comme ça facile à la prochaine de voir si ça évolue bien. Tu as raison si tu ne la sens pas change vite fait. Après pour l'annonce c'est perso, moi comme Tcé j'attends toujours la 1ère echo, et là j'ai toujours pas annoncé à ma mère :mdr: enfin du coup je l'ai pas annoncé à mes parents tout court, déjà moi ça m'fait bizarre de dire et oui coucou suis enceinte, et c'est pas un plaisir de l'annoncer à chaque fois j'ai eu droit à une ptite réflexion même si après pas de soucis, jamais eu de réaction de joie spontannée quoi et là je me doute qu'elle va m'en sortir une réflexion pour avoir déjà un 3ème et j'ai pas envie de l'entendre. [b:005b137f38]Barbamama[/b:005b137f38] Moi aussi veux bien un MP, j'espère que ça va mieux [b:005b137f38]Caro[/b:005b137f38] Tu nous cherche toi entre ton jardin et tes gâteaux! :lol:
chania 308 messages
chania
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2010 à 14:49
:lol: effectivement je vois que vous etes interressées par mon MP! je vous fais un copier-coller de celui que j'ai envoyé a Mailis ( :cop: merci d'ailleurs pour ton soutien) Je suis contente de voir que vous ne m'avez pas oublié :oops: Je ne traine pas j'ai un petit garçon méga méga déchainé :lol: Bizz a toutes :cop: ça fait du bien d'être là :wink:
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2010 à 14:54
Marion elle est pas très fute fute ta gygy, mais bon les prises de sang c'est pas plus mal comme ça tu seras rassurée en voyant le taux augmenter. si tu te sens pas bien avec elle, t'as raison de changer!!!!!! pour ce qui est de l'annonce, moi en principe j'attends aussi au moins la première écho, mais c'est toi qui le ressent donc c'est toi qui voit si tu veux le dire ou pas :wink: caro, tu nous mets l'eau à la bouche :lol: Barbamama, si ça t'interresse le dernier résumé est p10 :wink:
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2010 à 14:55
[color=blue:714e4d6a02]Rho [b:714e4d6a02]Tcé[/b:714e4d6a02], des crêpes.....hummmm :lol: [b:714e4d6a02]Marion[/b:714e4d6a02] : Je pencherai aussi pour la nullité du gynéco :wink: Ne t'inquiètes pas tant que tu n'as pas les résultats de la PDS, si ça se trouve t'es enceinte de vraiment pas beaucoup, ce qui justifie les 4 cm que fait ton bébé ! Pour l'annonce, perso, je l'ai dit de suite à tout le monde, car incapable de tenir ma langue :oops: Après, à toi de voir si tu préfères attendre d'être sûre, avoir quelqu'un d'autre que Gary à qui confier tes inquiétudes.... :wink: En attendant, gros :cop: [/color:714e4d6a02]
Maman allaitante et travailleuse
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2010 à 14:56
[quote:61c302d2d7="barbamama-barbouille"]:lol: effectivement je vois que vous etes interressées par mon MP! je vous fais un copier-coller de celui que j'ai envoyé a Mailis ( :cop: merci d'ailleurs pour ton soutien) Je suis contente de voir que vous ne m'avez pas oublié :oops: Je ne traine pas j'ai un petit garçon méga méga déchainé :lol: Bizz a toutes :cop: ça fait du bien d'être là :wink:[/quote:61c302d2d7] [color=blue:61c302d2d7]Effectivement, on se souviens de toi, même si t'avais pas voulu coucher :lol: J'espère que tu vas mieux alors.... :cop:[/color:61c302d2d7]
Maman allaitante et travailleuse
chania 308 messages
chania
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2010 à 15:03
Non je n'ai pas voulu coucher... Mais j'avoue j'ai des regrets :hinhin: Marion: Quoi qu'il en soit de l'evolution de ta grossesse (mais je pense pas que tu doives t'inquieter :wink: ) je trouve ta gynéco pas très psychologue! Si tu as envie d'en parler a tes parents vas-y et fais comme tu le sens! Courage a toi et ne te tracasses pas trop :wink: Merci pour l'info sur le résumé j'irai voir dès que bébé koala voudra bien me le permettre :lol:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2010 à 15:05
Sarah :youpi: Aboule le MP! Marion ma douce Marion, si tu veux annoncer ta grossesse tout de suite, fais-le! Je ne suis pas une superstitieuse, et tu seras mieux épaulée s'il y a un pépin (et je ne le souhaite pas évidemment). Je venais juste de faire mon test de grossesse pour Arthur, j'avais appelé tout mon entourage dans les minutes qui ont suivi! Si j'avais du le perdre, j'aurais eu du soutien sans avoir à expliquer que j'étais enceinte mais je l'avais pas dit etc etc. Et change de gygy si celui-là ne te convient pas. C'est important d'être à l'aise avec la personne qui va te suivre pendant des mois et des mois.
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2010 à 15:08
[quote:88454cb207="barbamama-barbouille"]Non je n'ai pas voulu coucher... [b:88454cb207]Mais j'avoue j'ai des regrets [/b:88454cb207]:hinhin: Marion: Quoi qu'il en soit de l'evolution de ta grossesse (mais je pense pas que tu doives t'inquieter :wink: ) je trouve ta gynéco pas très psychologue! Si tu as envie d'en parler a tes parents vas-y et fais comme tu le sens! Courage a toi et ne te tracasses pas trop :wink: Merci pour l'info sur le résumé j'irai voir dès que bébé koala voudra bien me le permettre :lol:[/quote:88454cb207] [color=blue:88454cb207]Tu peux te rattraper :hinhin: [/color:88454cb207]
Maman allaitante et travailleuse
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2010 à 15:38
[b:48ca393bbc]Marion [/b:48ca393bbc]: j'ai annoncé ma grossesse rapidement, et je ne le regrette pas.... mes parents ont été présents à chaque moment difficile, de l'écho, à l'annonce de la perte de mon bébé.... Je referai la même chose le jour où je serai à nouveau enceinte.... 4 mm ça ne me choque pas... Ta gyneco n'est quand même pas très fine....
chania 308 messages
chania
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2010 à 15:49
[quote:877cea1c8c="Darladirladada"]Sarah :youpi: Aboule le MP! [/quote:877cea1c8c] Ma Dara :cop: je m'execute :wink:
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2010 à 15:52
[quote:b013235e1c="barbamama-barbouille"][quote:b013235e1c="Darladirladada"]Sarah :youpi: Aboule le MP! [/quote:b013235e1c] Ma Dara :cop: je m'execute :wink:[/quote:b013235e1c] Je veux bien aussi ton message... :oops: :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.