Posté le : 15-03-2010 à 15:57
[color=blue:d767e4b72b]coucou les filles,
Ah le soleil est de retour, je viens d'aller me balader avec Gui, c'est agréable, je me sens revivre... 8)
Il ne reste plus que ma :gr: de collègue se fasse arrêter et mon bonheur sera TOTAL :lol:
[b:d767e4b72b]Val[/b:d767e4b72b] : Wouha, ta cop's :shock: pas cool ! Pourtant, ça doit être bien rigolo le bob !!!
[b:d767e4b72b]Chupss[/b:d767e4b72b] : :hey:
[b:d767e4b72b]Delph[/b:d767e4b72b] : Alors, le shampooing ici, c'est Cadum (le même que Gui à l'abricot, Chéri l'adore). Mais moi, j'ai les racines grasses et les pointes sèches donc il me faut un shamp pas trop doux :fou: J'ai donc acheté un champ à l'argile bio en mag bio, il est :top: sauf que le démêlage est du coup plus difficile :roll:
Pour le dentifrice, j'ai acheté la semaine dernière Vademecum bio. Ca change, car ça mousse beaucoup moins :lol:
Enfin, pour les déo, ben moi même avec toutes les cochonneries, y en a jamais un qui a marché, car je transpire bcp, genre au bout de 10 min l'été, j'ai déjà les auréoles sous les bras :oops:
Donc, j'ai opté pour sanex à la pierre d'alun et Ushuaia bio juste pour la mauvaise odeur, et je fais gaffe aux matières et aux formes de mes hauts :siffle:
[b:d767e4b72b]Dara[/b:d767e4b72b] : Copine de sueur.... :lol:
[b:d767e4b72b]Astrid [/b:d767e4b72b]: Non, fort heureusement le prénom qui finit en -a , n'a pas les même conséquences fâcheuses que les -ie/-y. :D En fait, je n'avais jamais trouvé de prénom qui plaisent en -a, tout simplement :cpa:
[b:d767e4b72b]Fannou[/b:d767e4b72b] : Perso, depuis que j'ai Gui, je ME fais plaisir et je vais chez l'ésthéticienne pour me faire épiler, les aisselles, c'est tout les 15 jours :wink:
[b:d767e4b72b]Carine[/b:d767e4b72b] : Je te rassure, pour le vote, ben j'ai eu la même réflexion que toi, et quand je suis tombée sur ton message, j'avais toujours pas compris... :oops: C'est quand une fille a parlé de soirée électorale à la TV... :gne: Ben du coup, j'ai complètement zappé !
Bonne fête à [b:d767e4b72b]Louise[/b:d767e4b72b] et à[b:d767e4b72b] Béné[/b:d767e4b72b] :cop:
Migraine partie :youpi: J'ai hâte d'être à la semaine prochaine : 1ère séance de sophro + écho morpho :D
[b:d767e4b72b]
Val bis[/b:d767e4b72b] : Pour la sophro, c'est pas une SF, c'est une sophro tout court... :lol: J'aurais bien voulu me faire suivre par une SF cette fois, mais je n'en connaissais aucune, j'avais peur d'y aller à l'aveugle, surtout que mon gynéco est génial, alors j'avais peur d'être déçue ! :oops:
[/color:d767e4b72b]
Maman allaitante et travailleuse