La colloc' des presque gentilles laveuses - tome 20 (Page 12)

Discussions

Auteur
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2010 à 14:42
Les lentilles corail, je fais à l'oeil aussi mais je dirais entre 10 et 15 minutes. Quoi c'est trop approximatif? :lol:
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2010 à 14:45
[quote:f6a17fa2cf="Del.Oce.Mat.Al.Jade"][quote:f6a17fa2cf="Weka"][quote:f6a17fa2cf="Del.Oce.Mat.Al.Jade"][size=18:f6a17fa2cf]BONNE FETE LOUISE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/size:f6a17fa2cf][/quote:f6a17fa2cf] [b:f6a17fa2cf]ça yé delo a eu un flash lol :lol: [/b:f6a17fa2cf] Bonne fête Louise!! Maïli aussi s'appelle Louise en 2ème prénom, et demain c'est la mienne... j'espère qu'il va rien m'arriver...[/quote:f6a17fa2cf] :lol: :lol: :lol: c'est surtout que je viens enfin d'ouvrir ma page d'accueil internet, car depuis ce matin, j'ai très peu mis les yeux sur l'ordi car ici [size=9:f6a17fa2cf]c'est les vacances[/size:f6a17fa2cf] et j'en ai profité pour faire le grand ménage, j'ai bouger le frigo, le congélo, la gazinière, tout ce que je pouvais bouger quoi :lol: :lol: BONNE FETE à Maïli alors (vu que c'est son deuxième prénom :lol: pourquoi veux tu qu'il t'arrive quelque chose demain, tu as la poisse les jours de ta fête???[/quote:f6a17fa2cf] Bé quand on dit c'est ma fête... ah tu t'éclate à tout déplacer lol tu es encore en vacances? [size=9:f6a17fa2cf](euh non suis pas zalouse....)[/size:f6a17fa2cf] la ptite que tu garde est en vacances?
Guest273663
222 messages
Guest273663
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2010 à 14:45
Weka et Astrid: Moi non plus j'ai pas envie de bosser, en plus pas une minute à moi depuis ce matin ! Astrid: oui meme si c'est pas tout le temps ça sert à quelque chose ! dejà pour le coté ecolo de la chose et au moins pendant le temps où il est en lavable tu sais dans quoi tu met ses fesses ! enfin c'est mon avis ! Pour le "gel douche" moi j'ai Aveeno c'est à l'avoine special pour eczema comme moi ! Pour le déo, j'ai un truc pourri sanex je crois mais si vous avez des marques à conseillé je suis preneuse... Dans le genre recherche de conseil...je m'epile pas les aiselles par faineantisme mais là ça devient cata....d'habitude je rase, vous utilisez quoi vous ??? La souris: je regarde pas beaucoup moi, mais mes copines c'est tout le temps "t'as vu ça..." suis completement HS moi... Je pars en week end à Berlin avec ma mère...je voudrais pas arreter les lavables, j'en emmene combien d'après vous ? Bon faut que j'y retourne....snurf
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2010 à 14:53
[quote:495f87357a="Weka"][quote:495f87357a="Del.Oce.Mat.Al.Jade"][quote:495f87357a="Weka"][quote:495f87357a="Del.Oce.Mat.Al.Jade"][size=18:495f87357a]BONNE FETE LOUISE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/size:495f87357a][/quote:495f87357a] [b:495f87357a]ça yé delo a eu un flash lol :lol: [/b:495f87357a] Bonne fête Louise!! Maïli aussi s'appelle Louise en 2ème prénom, et demain c'est la mienne... j'espère qu'il va rien m'arriver...[/quote:495f87357a] :lol: :lol: :lol: c'est surtout que je viens enfin d'ouvrir ma page d'accueil internet, car depuis ce matin, j'ai très peu mis les yeux sur l'ordi car ici [size=9:495f87357a]c'est les vacances[/size:495f87357a] et j'en ai profité pour faire le grand ménage, j'ai bouger le frigo, le congélo, la gazinière, tout ce que je pouvais bouger quoi :lol: :lol: BONNE FETE à Maïli alors (vu que c'est son deuxième prénom :lol: pourquoi veux tu qu'il t'arrive quelque chose demain, tu as la poisse les jours de ta fête???[/quote:495f87357a] [b:495f87357a]Bé quand on dit c'est ma fête... [/b:495f87357a] ah tu t'éclate à tout déplacer lol tu es encore en vacances? [size=9:495f87357a](euh non suis pas zalouse....)[/size:495f87357a] la ptite que tu garde est en vacances?[/quote:495f87357a] :lol: :lol: :mdr: :mdr: j'avais pas capté, suis complètement à coté de la plaque aujourd'hui oui je m'éclate si on peut dire ça comme ça, je m'en passerai bien, mais j'aime pas quand que les arraignées se cachent derrière, et puis le gras de cuisson ça saute partout, beurkkkk :? c'est peut être parce qu'il fait super beau aujourd'hui ça me donne envie de bouger :lol: :lol:
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2010 à 15:12
Tu n'as pas le temps de te balader un peu avec jade avant que les grands rentrent de l'école? Bon si tu es collée à la graisse et aux toiles d'araignée je comprends, dès qu'on a un jardin ya plus d'araignée donc chez toi je suppose que ça manque pas. Je vois très bien de la graisse dont tu parle j'en ai une couche à gratter sur les carreaux au dessus des plaques... moui peut-être pour ça aussi ce temps il fait super beau ici aussi et suis dedans devant un pc... [b:798396df96] Fannou[/b:798396df96] tu part combien de jours? 2 ou 3? Faut prendre en compte si tu la change la nuit ou si elle dort jusqu'au matin. Vu son âge et qu'elle est allaitée, je dirai 15 pour 2 jours à toi de voir par rapport à une journée type chez toi tu rajoute 2 au cas où.
ocatsize 881 messages
ocatsize
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-03-2010 à 15:17
Bonjour les filles , De retour de mon week ... [b:ae16a46443]Délo:[/b:ae16a46443] Whaouuuh quelle peche !! Tu vient le faire chez moi ? :lol: Comment va Jade ? Son front ? ses plaques ? :cop: [b:ae16a46443]Aurore [/b:ae16a46443]: Cool que tu puisses tirer correctement de nouveau ! Alors les visites ? :cop: [b:ae16a46443]Wéka[/b:ae16a46443]: Félicitations pour ton neveu !! :youpi: Alors ces costumes ? Moi flémmingite aigue de couture donc je l'ai acheté , Florian sera donc Grenouille , bon je vais quand meme y faire quelques changements .Et toi ça va , pas trop crevée ? :cop: [b:ae16a46443]Adéline[/b:ae16a46443]: Cool pour le concert ! Pas contre , pas cool mes migraines :cry: Bon courage ma belle ! :cop: [b:ae16a46443]Tcé:[/b:ae16a46443] Whaouuuh le week :shock: :cop: [b:ae16a46443]Lise [/b:ae16a46443]: Comment vas tu ma belle ? :cop: [b:ae16a46443]Nini:[/b:ae16a46443] Bonne mensurations les loulous!! :cop: [b:ae16a46443]Maxou:[/b:ae16a46443] J'ai pas vu ton oeuvre car suis au taf et ça marche pas , donc je verrais cela ce soir ! Demain l'écho ? Tu doit etre impatiente ! Et nous aussi !! :lol: :cop: [b:ae16a46443]LN:[/b:ae16a46443] :cop: et courage pour le taff [b:ae16a46443]Mailis [/b:ae16a46443]: Alors ces congés ? Nous étions au cabanon , donc non loin de toi , et c'est clair que le temp etait :love: :love: :love: !! Et les visites , toujours rien ? [b:ae16a46443]Chuppub [/b:ae16a46443]: Peux pas t'aider pour les cauchemars , ent tou cas bon courage :cop: [b:ae16a46443]Natacha[/b:ae16a46443] : Courage ma belle pour cette mauvaise période :cop: [b:ae16a46443]Mona [/b:ae16a46443]: Coucou la belle ! :cop: [b:ae16a46443]Sandra[/b:ae16a46443] : Bon pour ta soeur j'espere qu'elle te parleras ce soir ma belle .J'imagine qu'a l'annonce q'un maladie nous reagissons tous differament , et peut etre que ta soeur se renferme un peu ... Bon courage :cop: Bonne fete à Louise !! [b:ae16a46443]Gouaron[/b:ae16a46443] : Ta gastro est finie ? :cop: [b:ae16a46443]Chupps [/b:ae16a46443]: :hey: Contente de te voir ! [b:ae16a46443]Caro[/b:ae16a46443]: Cool que la chasse au trésor ce soit faite dehors !! :cop: [b:ae16a46443]Astrid[/b:ae16a46443] : Alors ce salon ? [b:ae16a46443]Fannou [/b:ae16a46443]: Coucou [b:ae16a46443]Lasouris[/b:ae16a46443] : Cool votre rencontre !! Comment vas tu ? Pas trop lessivée ? [b:ae16a46443]Dara[/b:ae16a46443] : Comme toi je cuis mes lentilles au pif ... Parfois c'est de la purée ... Comment va Arthur ? :cop: Bon j'espere n'avoir oublié personne ... Si c'est le cas :oops: Alors a moi ! Retour de Giens hier soir a 22h seule avec Forian , Pascal reste pour les travaux comme je l'ai dis la semaine dernière.1ere commande de matos : 1850 euros .... :lol: Florian a voulu grimper à la colline , on s'est regalés, il a aussi beaucoup fait du vélo et pied nu dans le sable et parès quelques hésitations , il est allé dans l'eau jusqu'aux mollets ! Elle etait glacée :shock: J'ai bien profité du soleil donc le plein de vitamines D !! Voila mon week ! Je vais donc passée ma semaine en tete a tete avec mon loulou , nous rtournons au cabanon vendredi car pour mon anniv on va au resto ! Bon je file Bizz les coupinettes
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2010 à 15:18
[quote:ad298ff772="Weka"]Tu n'as pas le temps de te balader un peu avec jade avant que les grands rentrent de l'école? Bon si tu es collée à la graisse et aux toiles d'araignée je comprends, dès qu'on a un jardin ya plus d'araignée donc chez toi je suppose que ça manque pas. Je vois très bien de la graisse dont tu parle j'en ai une couche à gratter sur les carreaux au dessus des plaques... moui peut-être pour ça aussi ce temps il fait super beau ici aussi et suis dedans devant un pc... [b:ad298ff772] Fannou[/b:ad298ff772] tu part combien de jours? 2 ou 3? Faut prendre en compte si tu la change la nuit ou si elle dort jusqu'au matin. Vu son âge et qu'elle est allaitée, je dirai 15 pour 2 jours à toi de voir par rapport à une journée type chez toi tu rajoute 2 au cas où.[/quote:ad298ff772] ce matin j'ai pas eu le temps de sortir, Jade s'est levée à 10h30 et après le temps du bib, du ménage des chambres et c'était l'heure de manger, j'espérai qu'elle se lève tôt vu qu'elle a bien dormit ce matin mais là pour le moment elle dort encore, au pire on ira faire un tour dehors dans le jardin. et puis ils annoncent du beau temps au moins jusqu'à mercredi (après j'ai pas vu la météo) donc on pourra se balader :wink: bon courage pour le taf derrière le pc :?
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2010 à 15:22
[quote:0e4f3359ff="ocat veut des +++++++"]Bonjour les filles , De retour de mon week ... [b:0e4f3359ff]Délo: Whaouuuh quelle peche !! Tu vient le faire chez moi ? :lol: Comment va Jade ? Son front ? ses plaques ? :cop: [/b:0e4f3359ff] Aurore : Cool que tu puisses tirer correctement de nouveau ! Alors les visites ? :cop: Wéka: Félicitations pour ton neveu !! :youpi: Alors ces costumes ? Moi flémmingite aigue de couture donc je l'ai acheté , Florian sera donc Grenouille , bon je vais quand meme y faire quelques changements .Et toi ça va , pas trop crevée ? :cop: Adéline: Cool pour le concert ! Pas contre , pas cool mes migraines :cry: Bon courage ma belle ! :cop: Tcé: Whaouuuh le week :shock: :cop: Lise : Comment vas tu ma belle ? :cop: Nini: Bonne mensurations les loulous!! :cop: Maxou: J'ai pas vu ton oeuvre car suis au taf et ça marche pas , donc je verrais cela ce soir ! Demain l'écho ? Tu doit etre impatiente ! Et nous aussi !! :lol: :cop: LN: :cop: et courage pour le taff Mailis : Alors ces congés ? Nous étions au cabanon , donc non loin de toi , et c'est clair que le temp etait :love: :love: :love: !! Et les visites , toujours rien ? Chuppub : Peux pas t'aider pour les cauchemars , ent tou cas bon courage :cop: Natacha : Courage ma belle pour cette mauvaise période :cop: Mona : Coucou la belle ! :cop: Sandra : Bon pour ta soeur j'espere qu'elle te parleras ce soir ma belle .J'imagine qu'a l'annonce q'un maladie nous reagissons tous differament , et peut etre que ta soeur se renferme un peu ... Bon courage :cop: Bonne fete à Louise !! Gouaron : Ta gastro est finie ? :cop: Chupps : :hey: Contente de te voir ![/quote:0e4f3359ff] pour le ménage, je préfère te dire non :oops: :lol: déjà que c'est une corvée ici alors non merci!!! ah si je pouvais avoir une femme de ménage et qui repasse mon linge aussi!!!!! :lol: :lol: Jade va mieux, merci, son front cicatrise bien, la colle est en train de partir petit à petit. ses plaques sont parties et ne sont jamais revenues pour le moment, bizarre :? vous avez passé un bon week end??
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2010 à 15:24
lol ce sera fini ce soir puisque c'est pour demain reste la queue à faire. et pour Maïli vu que j'ai pas eu le temps et puis le tissu poilu c'est pas génial quand ça arrive dans la bouche ça fait comme les poils de chat donc pour elle vaut mieux pas, en plus c'est du polyacrilique que j'ai lavé avant mais je trouve ça sent le chimique encore enfin bon c'est vrai j'ai le nez super sensible mais ça m'plait pas trop enfin ça rend hyper bien les poils et j'ai doublé en jersey bio ;) Soit je la fait en ptit chaperon rouge avec un panier pour aller avec le loup mais le loup c'est un loup blanc lol soit je la bidouille en princesse vu qu'elles ont une couronne, j'ai une robe de mariage de sa soeur de l'année dernière qui devrait lui aller et des jambières à froufrou enfin un mic mac quoi. et toi bon week-end alors? ok [b:260f82c493]Delo[/b:260f82c493] c'est bien pratique d'avoir un jardin... Je comprends ya des jours c'est pareil parfois j'ai le temps de rien et puis elles font leur sieste en décalé du coup on sort tard ou pas.
cacahuete82 843 messages
cacahuete82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-03-2010 à 15:32
coucou les filles merci pour ma petite Louise et donc bonne fete a Maïli!! pour ma soeur je vous le donne en plein:je viens de recevoir un texto elle annule pour ce soir :cry: .Je desespere mais ne dis rien :roll: Pour le deo ici aussi c est ushuaia bio car sans rien la collectivité me refuserai!! :lol: :arrow: Tcé quel week end de m** :roll: :arrow: Val ah les amies... :shock: je vous laisse Louise est en mode betise!!
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2010 à 15:57
[color=blue:d767e4b72b]coucou les filles, Ah le soleil est de retour, je viens d'aller me balader avec Gui, c'est agréable, je me sens revivre... 8) Il ne reste plus que ma :gr: de collègue se fasse arrêter et mon bonheur sera TOTAL :lol: [b:d767e4b72b]Val[/b:d767e4b72b] : Wouha, ta cop's :shock: pas cool ! Pourtant, ça doit être bien rigolo le bob !!! [b:d767e4b72b]Chupss[/b:d767e4b72b] : :hey: [b:d767e4b72b]Delph[/b:d767e4b72b] : Alors, le shampooing ici, c'est Cadum (le même que Gui à l'abricot, Chéri l'adore). Mais moi, j'ai les racines grasses et les pointes sèches donc il me faut un shamp pas trop doux :fou: J'ai donc acheté un champ à l'argile bio en mag bio, il est :top: sauf que le démêlage est du coup plus difficile :roll: Pour le dentifrice, j'ai acheté la semaine dernière Vademecum bio. Ca change, car ça mousse beaucoup moins :lol: Enfin, pour les déo, ben moi même avec toutes les cochonneries, y en a jamais un qui a marché, car je transpire bcp, genre au bout de 10 min l'été, j'ai déjà les auréoles sous les bras :oops: Donc, j'ai opté pour sanex à la pierre d'alun et Ushuaia bio juste pour la mauvaise odeur, et je fais gaffe aux matières et aux formes de mes hauts :siffle: [b:d767e4b72b]Dara[/b:d767e4b72b] : Copine de sueur.... :lol: [b:d767e4b72b]Astrid [/b:d767e4b72b]: Non, fort heureusement le prénom qui finit en -a , n'a pas les même conséquences fâcheuses que les -ie/-y. :D En fait, je n'avais jamais trouvé de prénom qui plaisent en -a, tout simplement :cpa: [b:d767e4b72b]Fannou[/b:d767e4b72b] : Perso, depuis que j'ai Gui, je ME fais plaisir et je vais chez l'ésthéticienne pour me faire épiler, les aisselles, c'est tout les 15 jours :wink: [b:d767e4b72b]Carine[/b:d767e4b72b] : Je te rassure, pour le vote, ben j'ai eu la même réflexion que toi, et quand je suis tombée sur ton message, j'avais toujours pas compris... :oops: C'est quand une fille a parlé de soirée électorale à la TV... :gne: Ben du coup, j'ai complètement zappé ! Bonne fête à [b:d767e4b72b]Louise[/b:d767e4b72b] et à[b:d767e4b72b] Béné[/b:d767e4b72b] :cop: Migraine partie :youpi: J'ai hâte d'être à la semaine prochaine : 1ère séance de sophro + écho morpho :D [b:d767e4b72b] Val bis[/b:d767e4b72b] : Pour la sophro, c'est pas une SF, c'est une sophro tout court... :lol: J'aurais bien voulu me faire suivre par une SF cette fois, mais je n'en connaissais aucune, j'avais peur d'y aller à l'aveugle, surtout que mon gynéco est génial, alors j'avais peur d'être déçue ! :oops: [/color:d767e4b72b]
Maman allaitante et travailleuse
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2010 à 16:26
pfiou moi j'ai encore un bon gros mois avant l'echo morpho :cryout: , veux savoir si c'est vraiment un garçon. Pour le vote ça m'a fait pareil :mdr: en plus moi non plus suis pas allée voter... j'étais en train de faire le costume de loup et vu que je dépend toujours du bureau de vote du domicile de mes parents (parce que j'ai jamais fait le changement) j'en aurai eu pour 1h aller 1h retour en tram ou à pied... Bon j'ai une collègue qui s'endort ça m'rassure, enfin la pauvre elle a des frissons.
cacahuete82 843 messages
cacahuete82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-03-2010 à 16:30
Bon j'ai une collègue qui s'endort ça m'rassure, :mdr:
cacahuete82 843 messages
cacahuete82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-03-2010 à 16:31
bon allez je laisse Louise a zhom et hop direction la piscine avec Morgane ca va faire du bien 8) papotez pas trop ce soir sinon je pourrai pas suivre!! :cop:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2010 à 16:34
Fannou je me rase les aisselles en utilisant le savon d'alep comme gel de rasage. Avant je me fais un gommage avec un gant de gommage, pour décoincer les poils de sous la peau. Sandra, je suis désolée pour ta soeur :cry:. Espérons qu'elle te parle un jour. Coucou Vir et Adeline que j'avais pas encore vues!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.