Posté le : 12-03-2010 à 21:54
Bonsoir bonsoir,
j'ai tout lu ... tout ce que vous m'avez mis dans la vue !
Mais je me psoais une grande question : j'ai plein de chsoes à dire et à répondre, mais j'ai pas tout retenu.
Comment faites-vous pour tout retenir ? Je dois être une quiche !!
Sinon, ça fait 2 jours que j'essaye de vous écrire du boulot, mais à chaque fois que je rentre mon mot de passe et que j'appuye sur "Enter", il me redemande mon mot de passe et ainsi de suite, j'ai jamais eu accès à "Participer à la discussion". Enfin, on s'en fout !
Alors, de ce que j'ai retenu ...
Dara : quand tu parles de "tes hommes à la maison se cuisent un morceau de viande s'ils en ont envie ...", j'me disais "Ben, Arthur, il sort quand même pas sa poêle et sa margarine de cuisson?!"
Et puis, je me suis rappeler que Monsieur le beauf le bellâtre vit chez vous pour le moment :hinhin:
Céline/Gouaron : prends soin de toi et soigne-toi bien. Pas cool la gastro ! Et heureuse de savoir que tu as de nouveau senti bébé bouger. Et je ne sais pas si je te l'ai déjà it : mais félicitations pour ce p'tit mec.
Maïlis : ton gâteau avait l'air DIVIN :love: . Faudrait que je me fasse un petit dossier sur mon pc pour copier/coller toutes les recettes qu'on se donne ici. Pour Loan, je ne sais pas trop. Mais je remarque que Noam, comme Loan (dûr dûr avec ces 2 mêmes voyelles !! 8) ) est tout le temps collé à moi ces derniers temps. Copains ou pas, il ne veut que mes bras. Serait-ce l'âge ?
Caro : :love: :love: pour ta gaufrette avec la couche Néonature !! J'attends la mienne avec impatience !!
Souris : alors, cette journée à la montagne?
Delo : t'as une vraie cascadeuse chez toi, dis donc?
Et c'est quoi ce médecin qui voulait utiliser son bâton de bois tombé par terre? :shock: Et qui en plus ose te traiter d'emm*rdeuse?!
Béné : bienvenue à ton neveu et félicitations aux parents. Tout s'est bien passé pour ta belle? C'est son 1er AAD?
Tikabou/LN : t'inquiète, je suis autant à la ramasse que toi concernant la lecture du post ...
Lise : cool pour la phrase que ton homme a sortie. Ca a du te mettre du baume au coeur. :cop: à toi
Autre chose : concernant le post sur le lait (et Boubounou un peu agressive):
nous, il y a très peu de lait qui rentre à la maison : un peu pour le Nesquik de Chouchou, qq rares yahourts pour moi (jai horreur du lait) et c'est tout vu que Noam est en totale éviction pour l'instant.
Et mon homme avait lu un bouquin (si vous voulez, je vous le retrouverai) : on note un taux plus qu'important d'ostéoporose dans les pays nordiques comme la Suède alors qu'on en note beaucoup moins en Asie.
Pourquoi ? Parce que les Suédois sont les premiers consommateurs de lait de vache, alors qu'en Asie, ils n'en consomment presque pas!
Et depuis que je vois les ravages que ce lait de vache a fait sur le coprs de mon fils et les réactions digestives qu'il a eues (Tcé, je te crois très bien qd tu nous racontes tous tes désagréments), je me dis qu'il n'est peut-être pas si bon que ça pour nous ... même si on en consomme encore occasionnellement :oops:
Et la viande : j'ai horreur de ça ! Et j'en cuit 3 à 4 fois/semaine pour Chouchou. Et je mange parfois de la viande blanche ... par fainéantise de devenir végétarienne et de devoir cuisiner autrement :oops:
D'ailleurs, Dara, j'ai acheté des lentilles corail. Une recette à proposer?
Demain, je vais au salon du bébé de Bruxelles : je vais aller montrer une couche que j'avais achetée à la maman-couseuse qui y expose. Et je vais aller me renseigner sur les autres marques pour voir "en vrai" certaines couches que j'hésite à acheter sur le net.
D'ailleurs, Ninie, mon homme est prévenu, il va guetter le factuer cette semaine :lol: et lui sauté dessus s'il sort un paquet venant de France. Lol
Bises à toutes et bon WE.
Astrid