Posté le : 25-03-2010 à 08:45
Coucou!!
Réveil difficile pour moi, je me suis couchée à 0h30 car je regardais le reportage sur les gens qui font construire leur maison autrement, je ne sais pas si quelqu'un l'a vu j'ai bien aimé, maison en paille, bois, et ossature bois, les gens étaient touchants.
J'ai regardais aussi capital terre, pour une fois je trouve que l'émission était interesssante et allait vraiment dans le sens de l'écologie, pour faire ouvrir les yeux aus gens.
Souris, tu sais pour les nuits de Souriceau, je voulais te dire, Loan dort très bien, en journée, la nuit...
Mais à côté de ça, il a un caractère :shock: il est mignon mais des fois, il est difficile, je t'avais dit il râle beaucoup, pleurniche, s'enerve dès qu'il n'arrive pas à faire un truc, des fois il est dur à supporter.
Aucun enfant n'est parfait, là où ça va aller, ailleurs ça va être plus difficile, je pense aussi qu'il vaut mieux ne pas comparer, même si on a tendance à le faire.
Moi aussi j'ai donné niveau alimentation, vomissements, galère...
Pour la règle des 7, moi j'avais celle des 6, 6 mois, 66cm, 6.6kg :lol:
C'est dans ma mater qu'il n'y a pas de peau à peau, quand il naît on nous le pose sur le ventre 1 min (on m'avait proposé de l'attraper moi même) et ensuite il part en soins avec le papa pendant que l'on se fait recoudre.
Ensuite vient le peau à peau, mais au bout d'une heure quoi!
Ca me dérange ça, c'est pourquoi j'aimerais bien accoucher à la maison pour certaines raisons, le top aurait été une mater nature.
Je ne sais plus qui me disait à propos de ma région, le fait d'être gâtée par la mer et la montagne à proximité?
C'est vrai que nous sommes bien situés, c'est beau, nous avons la mer à 30min, la montagne à 2h, de beaux villages provençaux, mais à côté de cela les gens ne sont pas réputés pour être super sympa!
Marion c'est galère tout ce fric à sortir!
Inès, tu t'ai fait une couleur? très belles formes 8)
Gouaron, cool que tout aille bien!
Bizzzz