Posté le : 12-03-2010 à 16:17
Loan boit son bib, et on mange le gateau, j'ai hâte :D
Fannou, ça a l'air super ce chant!!
Bon je voulais vous demander ce que vous en pensez, j'étais au parc avec Loan, il s'éclatait, courait partout...jusqu'à ce qu'un petit garçon de 18 mois arrive, et là il ne voulait plus rien faire. Il ne faisait que se coller à moi, il ne voulait plus jouer.
D'un coup ça commence à aller un peu mieux, au bout d'un petit 1/4 d'heure, et là une partie de la crèche arrive!
Pendant 1/2 heure, il était accroché à moi, dès que je le posais il hurlait, pourtant il les connait, c'est sa crèche, les enfants, les puèr, mais rien à faire!
A un moment il commence à pousser son chariot, et là un petit arrvie pour jouer avec, et là c'était fini, jusqu'à ce qu'ils partent.
Quand ils sont partis, il leur faisait coucou de la main et est descendu de mes genoux, et s'est remis à jouer, comme il le faisait avant qu'ils n'arrivent :shock:
Je me rend compte que depuis quelques temps il est sauvage, en fait depuis qu'il me fait sa 2e angoisse de la séparation, il en avait faite une de 9 à 11 mois, et là ça lui reprend depuis presque 1 mois, des pleurs quand je le dépose à la crèche.
Une fille de la crèche trouve qu'il joue pas mal dans son coin lorsqu'ils sont dehors, ça m'inquiète un peu, vous en pensez quoi?