Posté le : 24-03-2010 à 09:01
Coucou du matin ...
bon, après 6 NDR, une nuit avec un réveil à 2h22, bibi et re-dodo jusqu'à 06h30. Ca va, quoi, je ne vais pas me plaindre !
Par contre, il pleure toujours le matin quand je le dépose. :cry:
[b:d4f07086ae]Tcéline[/b:d4f07086ae], je te rassure, je n'ai pas conçu mon fils après avoir calculé ce que je toucherais comme aide. D'ailleurs, toutes les alloc depuis sa naissance sont versées sur un compte, je n'y ai pas touché.
Mais quand je lis un peu le forum, il me semble ... je dis bien, il me semble ... qu'il y a beaucoup plus de femmes en congé parental, ou de mamans au foyer qu'en Belgique.
Ici, vu le peu d'aide qu'on a, très peu de femmes peuvent se permettre de rester à la maison pour voir grandir leurs enfants.
J'aurais aimé rester à la maison voir mon fils grandir, ça me brise le coeur tous les matins de le voir pleurer depuis une semaine (qu'est-ce que je préfèrerais pouvoir le reprendre et rentrer chez nous), mais on ne peut pas se permettre de perdre entre 500 et 700 euro par mois.
Enfin, voilà pour la p'tite histoire :lol:
[b:d4f07086ae]Val/souris [/b:d4f07086ae]: oui oui, craquage de CL :oops: . Ca me fait peur, j'ai l'impression de devenir comme toi : j'ai craqué sur 2 CL en une semaine !
Chouchou n'est pas très content ! Oops !
[b:d4f07086ae]Adeline[/b:d4f07086ae] : très beau bidon ! Je ne te connaissais pas avant, mais 9,5kg, on se demande où tu les as mis ! :shock: . Etais-tu blonde quand tu étais petite? Parce que quand je vois les cheveux de Gui et les tiens maintenant ... rien à voir !! :shock:
[b:d4f07086ae]Chupps[/b:d4f07086ae] : désolée pour ta grosse NDM ! Pauvre choupinette avec son panari
Quand je lis toutes vos réponses concernant votre non-allaitement, vous avez toutes l'air de regretter, après coup, bien entendu! :cry:
Mais ... et je pense que c'est Adeline qui en parlait comme raison de non allaitement ... moi, actuellement, c'est l'inverse : maintenant que ma poitrine a nourri mon fils, j'ai beaucoup, BEAUCOUP de mal à la revoir en tant qu'objet de désir pour mon homme. J'espère que ça passera :?
Bon, sur ce , je m'en vais bosser un peu : les stats du mois de mars m'attendent. Passionnant, non?! :lol:
Bises à toutes,
Astrid