Posté le : 23-03-2010 à 14:36
[quote:aa783a3f63="PanDara"]Natacha, nous aussi on pense à toi :cop:
Adeline, je souhaite moi aussi que tu aies un allaitement comme le mien. C'était génial et surtout, comme Arthur prenait plus d'un kilo par mois, personne ne me faisait chier avec mon lait et j'avais une confiance en moi de fou! Le seul qui me faisait chier avec l'allaitement, c'était Quentin, parce que lui ne m'a pas trop soutenue... Il a été un peu con par moments et voulait égoïstement donner le biberon (parce qu'Arthur n'a pas fait ses nuits aussi tôt que les bébés des autres :roll:) A l'heure d'aujourd'hui, il est moins con et admet que mon entêtement à vouloir allaiter notre fils lui a été bénéfique.[/quote:aa783a3f63]
[color=blue:aa783a3f63]C'est déjà ça s'il admet maintenant :wink:
C'est vrai que j'ai un peu peur que David me dise un peu la même chose, qu'il ne fasse pas ses nuits à cause de ça, qu'elle pleure parce que mon lait ne la nourrit pas, etc...
Surtout que Guillaume a mis la barre très haut en faisant ses nuits à 15 jours, et en étant super zen. :lol:
Alors j'ai peur qu'il me dise que notre fille est différente à cause de l'allaitement. :cry:
Faut dire que les idées reçues sont tenaces :evil:
Mais pour l'instant, il me soutient, me dit que c'est mon choix.
J'ai presque fini le bouquin de Marie Thirion, qui est super interessant, ça m'embêtait de le finir trop vite en fait :lol:
Chaque fois que je trouvais une explication pour contrer les idées fausses, je lui en parlais. Genre que notre lait est TOUJOURS le meilleur, comme pour les animaux, qu'il est impossible qu'il ne soit pas assez nourrissant, ou d'en manquer.
J'espère qu'au moment de le vivre, il restera sur ce point de vue ![/color:aa783a3f63]
Maman allaitante et travailleuse