Fannou, tu sais, quand Loan vomissait beaucoup (bébé il vomissait très souvent et en jets), j'ai cru à des tas de choses, anorexie lié à mes angoisses, au fait que j'avais voulu une fille quand il était dans mon ventre, à mon profond regret de mon allaitement etc...
Puis je me suis dit non il est fort mon bébé, ce n'est pas ça, je vais lui faire confiance, arrêter le lait de vache, et on verra.
Puis ça allait mieux, bon il a pas mal vomi depuis ses 16 mois, notamment quand il fait ses dents, il en a 13 donc beaucoup d'occasions de vomir et d'angoisser pour ma part.
Mais je me suis décidée à ne plus m'inquiéter pour mon fils, je sais qu'il va bien, et depuis je ne me prend plus la tête, d'ailleurs je vois qu'il grossi de plus en plus et je ne cherche plus à le peser comme j'ai pu le faire avant, j'ai lâché prise, et il s'en porte mieux. Car c'est sûr qu'ils ressentent notre stress, mais je pense qu'il faut se faire confiance, à nous et notre bébé.
Béné, tu sais Daljaa n'a pas arrêté de venir pour cette raison, c'est parceque ça n'allait pas fort pour elle, mais elle me disait qu'elle avait du mal à suivre avant alors elle ne savait pas si elle allait y arriver tu vois.
Mais ce n'est absolumment pas pour cette raison.
Sinon j'imagine que votre petite chipie a bien du vous faire rire!!
Lise, je suis pareil, j'ai besoin de savoir où je vais donc je comprend ton besoin de savoir un peu ce qu'en pense ton homme, mais je pense comme les filles, vu les allusions, il doit en avoir envie, mais il doit avoir besoin de temps aussi. Je suis sûre que c'est lui qui reviendra vers toi.
Et je suis complètement d'ac avec toi pour ta pensée philosophique du jour, je trouve ça tellement beau et bien fait!
Dara en fait je ne sais pas comment expliquer, mais les 2 fois où je l'ai mis au sein, on aurait dit que rien ne sortait, en fait je ne sais pas si on le sent quand ça sort??
Je l'ai laissé à peine 1 min ou 2 maxi tellement c'était insupportable, alors je ne sais pas si ça eu le temps de sortir, où si ça vient un peu plus tard.
Alors finalement prêts à avoir une fille, je te verrais bien avec une petite fille en 2e, elle sera trop belle :wink:
Vous trouvez que j'ai une grande motivation pour ma grossesse?? En fait, je me languiiiiis :lol:
Mais pas trop, je veux profiter du moment présent, le temps passe si vite...
Tcé c'est marrant comment tu as découvert le sexe de ta fille!
En fait je suis très contente d'avoir un petit garçon, et si j'ai une fille en 2e je trouve ça super qu'elle ai un grand frère, donc je serais vraiment ravie, mais en fait le fait d'avoir déjà un garçon, ça me fait stresser de ne pas avoir ma fille, tu vois? Si je l'avais eu en premier, j'aurais été tranquille, mais d'un autre côté, bien contente d'avoir un garçon en 1er :fou:
Snoop super ça avance bien pour toi, j'aimerais que tu me donnes un peu de ton fluide :lol: