La colloc' des presque gentilles laveuses - tome 20 (Page 50)

Discussions

Auteur
Message
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2010 à 13:09
Belle pensée [b:2b1543dd89]Lise[/b:2b1543dd89] ;) Ton homme a surement envie je suis sûre comme l'allusion qu'il t'a fait avec la voiture mais il a du mal à le dire pour le moment par peur certainement. En avez vous discuté récemment tous les 2? Génial[b:2b1543dd89] snoopy ![/b:2b1543dd89] que de bonnes nouvelles! Tu es en vacances combien de temps [b:2b1543dd89]Dara[/b:2b1543dd89] histoire de me faire envie :lol: Moi c'est marrant c'ets le contraire je me voyais pas avec un garçon maintenant si vu que j'ai 2 filles
Guest273663
222 messages
Guest273663
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2010 à 13:11
Pandara: bien sur que c'est nul de dire ça...j'ai lu un article dans un bouquin...c'est juste que encore une fois je culpabilise, je me dit que c'est ma faute, que c'est parce que je suis trop psychosé.... Bref c'est une façon de sortir et de me justifier aussi, tu sais depuis 15j qu'elle vomit et prob d'alimentation, on m'attaque de tous les cotés: c'est a cause de ton anorexie, de tes insomnies, de l'allaitement....du toubib... Et puis tu sais, je vous en parle beaucoup mais là ça me prend vraiment la tete...je voudrais tellement qu'elle mange et puis c'est tout.... PAr contre, je viens d'avoir une illumination, t'es enceinte ??? :shock: (j'adore mathilda) Astrid: contente de voir que je suis pas la seule....toute mon adolescence j'ai entendu, mais mange donc...j'y peut rien, je vais pas bien, je mange pas beaucoup....et surtout je grossis jamais beaucoup...on critique toujours les gens gros mais moi on m'a bien pris la tete aussi parce que j'etais trop maigre.... Lise: très belle pensée du jour :wink: Snoop: Ma lactation se relance un peu...je dis adieu à l'esclusif mais je vais pouvoir conserver tétée du matin/soir et nuit + 2 petits bib dans la journée...en gros manque un biberon ! Contente pour ton demenagement ! Tceline: je sais qu'elle veut le meilleure, moi aussi je voudrais pouvoir continuer...mais bon comme dit manque 1 biberon par jour finalement....si elle accpete de le prendre et qu'elle reprend du poids on pourra continuer un peu comme ça...sinon ben je sais plus quoi faire...
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2010 à 13:14
J'ai juste pris des jours de congés pour palier à l'absence de ma nounou qui a posé des congés :lol:. Donc je ne bosse pas aujourd'hui, demain, jeudi et vendredi. Retour au bureau lundi. Je suis contente parce qu'il fait beau et chaud, j'ai terminé mon ménage ce matin, je suis tranquille! On va aller en centre-ville tout à l'heure avec Arthur, faire des courses vitales, voir mes collègues, aller voir mon chéri et juste marcher main dans la main.
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2010 à 13:18
Fannou, concentre-toi sur toi et ta fille, les autres, tu les emmerdes. Donc les histoires d'anorexie du nourrisson arrivée par ta faute, tu t'enlèves ça du crâne. Un bébé ne se laisse pas mourir de faim, elle finira par manger. Il faut juste que tu la lâches avec ton obsession de la faire manger à tout prix. Sur le post, tu n'es pas la seule trop maigre. Adeline et moi sommes dans ce cas-là, et sans être anorexiques, on est juste des maigrichonnes, c'est notre constitution. Donc on en a entendu aussi des réflexions débiles. Faut pas faire attention.
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2010 à 13:20
Tcé : dure histoire pour ta cousine.... J'ai un peu peur aussi de faire le mélange entre la fille que j'ai perdu et une fille que je pourrais avoir plus tard.... C'est aussi pour ça que lors d'une prochaine grossesse je pense ne pas demander le sexe.... Ca me fait penser qu'aujourd'hui mon frère est à Amsterdam avec sa copine.... elle est enceinte de 15 semaines, a fait un déni de grossesse et ne veut pas le garder (enceinte d'une relation précédent mon frère).... elle se fait avorter aujourd'hui... Le planning familial les a envoyés auprès d'une association sur Paris qui leur a filé 100 EUR pour participer aux frais sur place.... Pour mon homme je pense qu'il en a toujours envie... il a fait plusieurs allusions qui me le font penser... on verra... je crois que mon rendez-vous de ce soir me travaille un peu, du coup j'y pense un peu trop :lol: Pour les prénoms, si on a un deuxième garçon, ce sera très certainement Léandre.... j'en avais déjà parlé... on a un réel coup de coeur pour ce prénom... Pour une fille j'aime bien aussi Faustine.... Aurore : super pour l'électricité! Plus qu'à préparer les cartons :wink:
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2010 à 13:32
[color=blue:de617f37ed][b:de617f37ed]Aurore[/b:de617f37ed] : Cool pour la maison 8) [b:de617f37ed]Fannou [/b:de617f37ed]: Comme dit Dara, on fait partie des maigrichonnes. Pourtant, je ne suis pas anorexique, simplement, j'ai un appétit d'oiseau (sauf au p'tit déj et enceinte :lol: ). J'ai commencé le step pour me faire du bien, les réflexions que j'ai pu entendre !! Et oui on peut aussi faire de la gym pour grossir 8) D'ailleurs, avant-dernière séance de step ce soir, bah oui, ça commence à être raide alors après, je vais aller nager à la place :P [b:de617f37ed]Tcé [/b:de617f37ed]: Mais en cas de malformations multiples, il n'y a pas l'IMG en France ? :shock: [b:de617f37ed]Lise[/b:de617f37ed] : Je ne peux pas trop t'aider, je ne connais personne qui a vécu cette situation. Quoiqu'il en soit.... :cop: [/color:de617f37ed]
Maman allaitante et travailleuse
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2010 à 13:47
Fannou, tu sais, quand Loan vomissait beaucoup (bébé il vomissait très souvent et en jets), j'ai cru à des tas de choses, anorexie lié à mes angoisses, au fait que j'avais voulu une fille quand il était dans mon ventre, à mon profond regret de mon allaitement etc... Puis je me suis dit non il est fort mon bébé, ce n'est pas ça, je vais lui faire confiance, arrêter le lait de vache, et on verra. Puis ça allait mieux, bon il a pas mal vomi depuis ses 16 mois, notamment quand il fait ses dents, il en a 13 donc beaucoup d'occasions de vomir et d'angoisser pour ma part. Mais je me suis décidée à ne plus m'inquiéter pour mon fils, je sais qu'il va bien, et depuis je ne me prend plus la tête, d'ailleurs je vois qu'il grossi de plus en plus et je ne cherche plus à le peser comme j'ai pu le faire avant, j'ai lâché prise, et il s'en porte mieux. Car c'est sûr qu'ils ressentent notre stress, mais je pense qu'il faut se faire confiance, à nous et notre bébé. Béné, tu sais Daljaa n'a pas arrêté de venir pour cette raison, c'est parceque ça n'allait pas fort pour elle, mais elle me disait qu'elle avait du mal à suivre avant alors elle ne savait pas si elle allait y arriver tu vois. Mais ce n'est absolumment pas pour cette raison. Sinon j'imagine que votre petite chipie a bien du vous faire rire!! Lise, je suis pareil, j'ai besoin de savoir où je vais donc je comprend ton besoin de savoir un peu ce qu'en pense ton homme, mais je pense comme les filles, vu les allusions, il doit en avoir envie, mais il doit avoir besoin de temps aussi. Je suis sûre que c'est lui qui reviendra vers toi. Et je suis complètement d'ac avec toi pour ta pensée philosophique du jour, je trouve ça tellement beau et bien fait! Dara en fait je ne sais pas comment expliquer, mais les 2 fois où je l'ai mis au sein, on aurait dit que rien ne sortait, en fait je ne sais pas si on le sent quand ça sort?? Je l'ai laissé à peine 1 min ou 2 maxi tellement c'était insupportable, alors je ne sais pas si ça eu le temps de sortir, où si ça vient un peu plus tard. Alors finalement prêts à avoir une fille, je te verrais bien avec une petite fille en 2e, elle sera trop belle :wink: Vous trouvez que j'ai une grande motivation pour ma grossesse?? En fait, je me languiiiiis :lol: Mais pas trop, je veux profiter du moment présent, le temps passe si vite... Tcé c'est marrant comment tu as découvert le sexe de ta fille! En fait je suis très contente d'avoir un petit garçon, et si j'ai une fille en 2e je trouve ça super qu'elle ai un grand frère, donc je serais vraiment ravie, mais en fait le fait d'avoir déjà un garçon, ça me fait stresser de ne pas avoir ma fille, tu vois? Si je l'avais eu en premier, j'aurais été tranquille, mais d'un autre côté, bien contente d'avoir un garçon en 1er :fou: Snoop super ça avance bien pour toi, j'aimerais que tu me donnes un peu de ton fluide :lol:
chania 308 messages
chania
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2010 à 13:48
coucou les filles!! J'ai survolé pour ne pas rater de scoop! :arrow: chubup je sais pas quoi te dire :? ça doit être dur à entendre! mais je rejoins Dara, pas fin psychologue cet étiopathe! Ne culpabilises pas trop, c'est facile a dire mais je crois aussi qu'il ne faut pas toujours culpabiliser les parents :wink: Courage :arrow: :love: ta pensée du jour, j'adore!! :cop: pour ton r-v de ce soir :arrow: Dara bonnes vraies vacances alors :lol: profites bien de ton loulou :arrow: inès pas de stress pour les reins de ta puce, s'il y avait quelque chose d'alarmant, ils te l'auraient fait savoir :wink: cool pour le reste :arrow: Val-souris bonne séance de SAM, tu pourras signer à Souriceau de dormir :wink: :arrow: electre :mdr: pour ton histoire ça m'a bien fait rire :arrow: Anne-claire j'adore ta façon de parler de l'allaitement :wink: désolée a celles que j'oublies, je suis épuisée, j'ai passé une bonne NDM, ma canaille a dormi non pas avec moi mais SUR moi :lol: dès que je le remettais à coté il grimpait sur moi, pas pratique pour dormir sur ses 2 oreilles :roll: En plus je dors mal, avec toute cette histoire, ma soeur, tout ça pas facile de trouver le sommeil :? Je suis tracassée... Je voulais vous remercier pour votre soutien, vos mots, ça fait du bien de décharger un peu :cop: Bon ben j'y vais comme d'habitude ce coquin ne dort pas, mais c'est pas possible où va-t-il chercher toute cette énergie?? Bizz
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2010 à 13:56
Bon courage avec ton bonhomme plein de vie Sarah! :cop: Cécile, la première tétée, en fait, je n'ai rien senti :lol:. J'ai même dit à la SF "mais vous êtes sûre qu'il boit quelque chose là, je sens rien :oops:" Là elle m'a répété que mon fils allait chercher le colostrum et qu'il en trouverait forcément. Effectivement, il avait l'air repu après avoir bu. La première tétée, c'est magique. On se dit "ouah putain c'est fou, j'ai nourri mon bébé moi-même". Rien que d'en reparler, j'ai les seins qui me picotent! J'ai tellement hâte d'allaiter à nouveau! Par contre, les tétées d'après, là tu sens la montée de lait se faire. C'est une sensation bizarre, je sais pas si je pourrais la décrire... C'est une chaleur dans le sein, ils picotent, le lait vient.
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2010 à 13:58
Maïlis : le peu que j'ai donné le sein à Maxence on l'entendait déglutir.... c'est donc qu'il avalait quelque chose.... Adeline : tu vas toujours au step? Ton ventre ne te gêne pas? Je sais pas chez vous mais ici il fait un temps magnifique! On a mangé à la terrasse du Mc Do, en plein soleil.... Et ce week end on part faire du ski :youpi: Un bon week end en perspective... on part avec 2 couples + 2 copains .... je vais apprécier les apéros le soir :lol:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2010 à 14:03
C'est chouette pour le ski Lise :youpi: profite bien des apéros :hinhin:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2010 à 14:04
Dara, s'il faut Loan a bu de mon colostrom :think: , j'ai peut être nourri mon fils :lol: Après les soins, juste après la naissance, je ne peux pas dire que ça été très désagréable, je devais être encore sous l'effet de la péri ou du bonheur intense de sa naissance, donc il a du y rester 2/3 minutes. Mais il ne tétait pas vraiment, en fait il s'endormait. Ca c'était vers les 2/3h du mat. Puis à 9h, on m'a dit ce serait bien que votre bébé mange là, et une puer très très c0nne ne m'a pas mis à l'aise du tout, et là c'était insupportable! je serrais les dents! J'ai l'impression d'avoir abandonné trop vite, mais je croyais qu'il fallait qu'il mange vite, et puis étant hyper sensible depuis toujours, je croyais que ça ne pourrait pas s'arranger.
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2010 à 14:06
Moi aussi je vais au ski dimanche!!! :youpi: on y va avec un couple d'amis. J'ai trop hâte, ça m'a tellement plu la dernière fois que j'en ai besoin là :lol: Mais j'ai peur que la neige ne soit plus bonne, ça fait 3 semaines qu'il n'a pas neigé, et les températures se radoucissent!
chupub 541 messages
chupub
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-03-2010 à 14:08
merci à toutes pour vos petits mots. Le moral va un peu mieux, doucement. Je me dis qu'on a du faire des erreurs, qu'on en fera encore des tas mais que le principal maintenant, est d'aider Adrien à surmonter ces angoisses. Ca doit déjà aller un peu mieux pour lui car, déjà avant le RDV, les nuits étaient moins pourries. Peut être que le "lavage" de cerveau qu'on fait depuis 10 jours à lui répéter qu'on l'aime, qu'on sera toujours là pour lui fait un peu effet ?? Je ne vais pas la faire longue car il fait splendide : une machine à étendre (sur le balcon, waowww) et je vais me ballader avec la puce avant d'aller à la gym maman-bébé. Je repasserai vous mettre un mot à chacune ce soir ou demain. BIZ
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2010 à 14:08
[color=blue:4ac96747c7][b:4ac96747c7]Lise[/b:4ac96747c7] : :top: le week end ! 8) Et non, mon ventre ne me gêne pas, je prends un step moitié moins haut et ça roule. Je m'asseois dès que je sens que ça tire et pis j'aménage la choré pour éviter de sauter :lol: En plus, les filles, sont adorables, elles me préparent mon petit step... :lol: [/color:4ac96747c7]
Maman allaitante et travailleuse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.