Posté le : 23-03-2010 à 10:37
Plus qu'une demi-heure avant la grève :lol:
Marion, c'est vrai que le fait de porter un enfant remue tellement de choses, ça nous renvoie à tant de choses aussi.
C'est amrrant que tu aimerais des jujus, moi justement ce serait un peu ma crainte, ne pas avoir le temps de materner un enfant, car avec 2, là pour le maternage, c'est plus difficile, l'allaitement tout ça...
D'ailleurs merci pour tes encouragements, je sens aussi que je vais y arriver, je le souhaite tellement, et puis j'ai vécu tant de moments difficiles avec Loan et ses laits qui ne passaient pas, et puis il y a vous aussi, et vos conseils, je suis sûre que ça va enfin marcher 8)
Je t'envoie mon mot de passe :wink:
Sinon pour le mal être de l'ainé suite à la naissance du 2e, ohlala je le crains ça!
C'est un sentiment obligé?
Pfff c'est dur ça!
Inès, c'est bien que tu sois contente d'avoir une fille, je trouve ça super en plus d'avoir les 2!
Moi à l'inverse, j'aimerais ne pas savoir le sexe, car trop peur d'être "déçue" :oops:
D'un autre côté, j'aimerais que Loan soit mon seul petit bonhomme, c'est pour quoi aussi j'aimerais avoir une fille, outre ce sentiment que je ressens.