Posté le : 23-03-2010 à 08:40
Coucou les filles,
Tout d'abord, [u:e5226cd1f3][b:e5226cd1f3]Mona[/b:e5226cd1f3][/u:e5226cd1f3], je suis PTDR en lisant ton dernier comm :mdr: ! Parce que j'ai eu la même chose, mais avec mon beau-père qui est gynéco :siffle:
J'avais une écho officielle tous les moins chez mon gynéco et une écho officieuse avec Beau-Papa tous les milieux de mois.
Vers le 4ième mois, je me défroque, enlève mon string et sors de sa cabine la foufoune mal épilée à l'air.
Là-dessus, Beau-Papa qui me dit "Euuuuh, Astrid, tu sais, à partir de maintenant, on fait des échos par voie abdo".
:oops: , je me suis sentie très conne sur le coup avec mes mains en guise de cache-sexe :oops:
Par contre, [u:e5226cd1f3][b:e5226cd1f3]toujours Mona [/b:e5226cd1f3][/u:e5226cd1f3]: tu peux pas savoir comme je suis soulagée de voir qu'il n'y a pas que Noam qui se réveille encore fréquemment pour un bib la nuit ! Ca me rassure de savoir que Thémis, qq mois plus âgée, le fait aussi.
Tout le monde me dit la même rengaine : "il est trop grand pour manger la nuit, il doit apprendre à s'en passer, laisse-le pleurer, tu verras, en 6 jours, c'est réglé."
Mais je refuse de le faire : je suis pour le fait qu'il fasse ses nuits quand il est prêt, pas quand ça m'arrange MOI !
[b:e5226cd1f3]Adeline[/b:e5226cd1f3] : je me disais bien aussi que je n'avais rien lu sur Lola, mais peut-être avais-tu encore vendu la mèche sur FB.
[b:e5226cd1f3]Aurore/Snoopy [/b:e5226cd1f3]: félicitations pour le PACS ! :bravo: :youpi:
[u:e5226cd1f3][b:e5226cd1f3]Ninie[/b:e5226cd1f3][/u:e5226cd1f3] : je n'ai toujours aucune nouvelle de mon colis :oops: :oops:
[b:e5226cd1f3]Dara :[/b:e5226cd1f3] bonnes vacances, profite bien de ton loulou
Quand vous parlez de "pâte d'amande", est-ce du massepain? :oops:
Si c'est ça, je n'aime pas non plus
Sinon, hier et aujourd'hui, Noam a de nouveau pleuré quand je l'ai déposé à la crèche, il refuse d'aller dans les bras de la puer :cry: . Mais fort heureusemenent, ça ne dure que 2min, même pas le temps que les larmes me montent (et pourtant, elles savent monter très vite, celles-là :lol: ).
Et il semblerait que le traitement homéopathique pour ses dents (Chamodent) fasse encore de l'effet : 5 nuits sur 6 !
Pas mal, non ?! 8)
La seule fois où j'ai oublié, c'est ... la fois où i ls'est réveillé à 3h du mat' ! Lol
Bises à toutes et bonne journée,
Astrid