Posté le : 22-03-2010 à 22:08
[color=blue:c21c8a6785]Bonsoir, bonsoir 8)
[b:c21c8a6785]Ninie [/b:c21c8a6785]: Lola, tu l'as trouvé dans tes prédictions ? J'y avais même pas pensé à vrai dire, Chéri aime bien, noté sur la liste 8)
[b:c21c8a6785]Dara[/b:c21c8a6785] : cool les vacances, :youpi: ici, dans 3 semaines...
[b:c21c8a6785]Val[/b:c21c8a6785] : Bah euh non, il ne me semble pas avoir parlé de Lola, mais peut-être ai-je la mémoire trop courte ! :oops:
Fort possible vu l'état de mes neurones en ce moment....Il a fallu vraiment me concentrer pour ramener une boite rose maternité pour ma cop's enceinte de jujus ( y a que des échantillons Cadum dedans 8) ) :oops:
Pour ta soeur, euh.... :cpavre: Elle n'avait donné aucune nouvelle depuis 2 ans ? Bon courage alors !
OK pour le titre du post, l'explication est claire :wink:
Bon ici, tout va bien, la puce joue à attraper ses pieds tout le temps, et elle a baillé aux corneilles, trop fort 8)
Seul petit bémol (qui n'en est peut-être pas un...), elle a les reins un peu dilatés, mais mon gynéco m'a dit que pour une fille, il y a 95 % de chance que ça soit sans conséquences. :wink:
Mais bon, sur le coup, quand il l'a dit, j'ai pas fait la maline... :cry:
Bon demain, nouvelle semaine de taf :evil:
Mais j'espère avoir du temps pour papoter avec vous :lol:
:cop:[/color:c21c8a6785]
Maman allaitante et travailleuse