La colloc' des presque gentilles laveuses - tome 20 (Page 45)

Discussions

Auteur
Message
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2010 à 15:37
Marion, je sais c'est facile à dire mais :zen: c'est peut être un peu tôt :cop: Sarah, quelle situation difficile a vire pour ta soeur et pour toi car tu es loin d'elle et que tu sais ce qu'elle traverse. pleins de :cop: :cop: pour cette période difficile Maïlis, ton gateau est super, la pate d'amande j'aime pas trop ça un bout histoire de gouter et ça suffit car c'est très sucré donc très écoeurant à mon gout :? val/souris sympa l'incruste de ta soeur :? [color=darkblue:3d514e6ecd][size=18:3d514e6ecd]FELICITATIONS Aurore[/size:3d514e6ecd][/color:3d514e6ecd] :youpi: :youpi: :bravo: :bravo:
ocatsize 881 messages
ocatsize
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-03-2010 à 15:51
Re , [b:51b29d7762]Wéka[/b:51b29d7762]: Je vois pas les photos du taf :cry: Dommage ! Aie ! pas cool ton nez ! :cop: [b:51b29d7762]Snoop[/b:51b29d7762]: Félicitations pour le PACS ! Ton compromis est signé ? Et l'élétricité alors? [b:51b29d7762]Ines[/b:51b29d7762]: Alors ces muffins ? :lol: [b:51b29d7762]Tcé :[/b:51b29d7762] :cop: [b:51b29d7762]Maxou:[/b:51b29d7762] Cool que tu ai pu changer de gygy , j'espere que tout ira bien , courage ma belle :cop: :cop: :cop: [b:51b29d7762]LN [/b:51b29d7762]: Je vais lire ton pavé et je reviens pour TOI après :wink: [b:51b29d7762]Souris:[/b:51b29d7762] Pas cool pour l'école ! c'est un scandale ! Du coup tu l'inscrit quand meme là bas ? Bizarre ta soeur quand meme ... Elle s'incruste alors que pas de contact regulier ... :cop: [b:51b29d7762]Mailis[/b:51b29d7762] : Pas trop dur la reprise ? [b:51b29d7762]Chuppub[/b:51b29d7762]: Courage pour les cauchemars ... j'ai pas de solution a te proposer ... Cool que Manon ai bien profité ! Reposes toi [b:51b29d7762]My-li[/b:51b29d7762]: Félicitations pour ton diplome ! [b:51b29d7762]Astrid [/b:51b29d7762]: Alors les dents ? ça va mieux ? [b:51b29d7762]Fannou[/b:51b29d7762]: Cool que tu te sentes mieux , plus reposée [b:51b29d7762]Barbamama[/b:51b29d7762]: Veux bien ton MP .Ta situation familiale n'est pas facile .... [b:51b29d7762]Nini , Dara , Chupps , Gouaron[/b:51b29d7762] et celles que j'oublie :hey: Bises
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2010 à 16:00
Re Lecture faite, pioufff c'était long... :arrow: Marion :zen: quand j'étais enceinte d'anais à 7SA j'avais un décollement placentaire et le sac était bien visible mais pas l'embryon, 2 semaines plus tard plus de décollement et embryon bien visible donc je pense fort à toi :cop: :arrow: Cécile ton gâteau à l'air bien bon même si la pâte d'amande ça écœurant au bout d'un moment. Tu es notre cuisinière en pâtisserie. :arrow: Dara alors on est en vacances et tu viens bosser, mais oui en faite tu es au taff pour aller fofoter tranquille. Démasquée. :mdr: :arrow: Adeline cool pour la sophro et bonne écho. Pour les poux je ne peux pas t'aider. :arrow: ValS pas cool pour la soeur qui vient se taper l'incruste et moi si je viens sans prévenir tu me jettes dehors ? :arrow: Astrid et Tcé oui les métisses sont les plus beaux... :arrow: Barbama pour ta soeur je suis peinée j'espère que tu pourras trouver une solution pour elle. :cop: :arrow: Sandra bonne piscine avec ta soeur. :arrow: Delph super résumé comme d'hab. Merci pour le pacs. :arrow: Lise tous les hommes ont une mémoire de poisson je crois bien (enfin on va dire 90%) un exemple bête: hier on devait faire de l'essence, 100m avant de passer devant la station, je dis à doudou : "n'oublies pas de faire de l'essence", on passe devant la station, il continue, "euh tu as l'intention de faire de l'essence quand ?" "Ah mince j'avais oublié" voila ce qu'il me répond. Mais je comprends tout à fait que tu étais hors de toi :cop: :arrow: Ocat va vite de soigner ne reste pas comme ça trop longtemps. Oui le compris est signé mais pour l'électricité on attends que l'agence nous rappelle demain ou mercredi mais j'espère sincèrement que le proprio fera quelque chose car la maison nous plait+++ (même si elle est près d'une raffinerie la même que celle de Toulouse qui a pétée) Bon des bisous à toutes celles que j'ai oubliée: Ln, ValC, Carine, Ninie, Gouaron, ... Je vais aller profiter de doudou vu que l'on est à la maison et que poupette est à la sieste... :hinhin:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2010 à 16:08
[quote:11aed70a32="Snoop^^"] :arrow: Dara alors on est en vacances et tu viens bosser, mais oui en faite tu es au taff pour aller fofoter tranquille. Démasquée. :mdr: [/quote:11aed70a32] J'ai pensé à la même chose :siffle: :lol: Profite bien de ton chéri :hinhin: Ocat, si un peu dur car j'étais bien en vacances avec mon ptit homme, j'ai repris jeudi dernier, mais bon on va dire que ça me permet de fofotter tranquille :lol: (j'essaie de voir le côté positif en fait :lol: )
Guest273663
222 messages
Guest273663
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2010 à 16:14
Bonjour les filles, J'ais tout lu mais pas retenue grand chose.... MArion: Garde espoir, y a une evolution, c'est pas que mauvais signe...en tout cas, je pense à toi... Mailis: Tongateau a l'air super bon, je peux venir en manger un petit bout ??? :lol: Dara: au boulot en vacance ??? :shock: Adeline: chouette la sophro, j'en ai pas fait mais ç a avit l'air sympa, tu nous raconteras ? Del: merci pour le resumé Snoop: felicitation pour ton pacs Et toutes celles que j'ai oubliées : bisous tout plein Bon alors c'est partit pour 3615 my life: Dimanche douleur +++, je decide de plus mettre ma fille au sein, je lui donne du lait d'amande, je me detend a la piscine...tel de belle maman, Elia vomi depuis 3heures.... Bref je la recupere, endormie, elle se reveille, je la met au sein (bien obligée, elle vomit tout le reste) douleur mais supportable, en plus elle est tellement ko que me tape pas... Ce matin, reveil comme si il ne c'etait rien passé.... Tel a son medecin, on doit lui donner du [b:18ed9341d7]lait de vache[/b:18ed9341d7] :shock: Alors là je trouve ça vraiment byzarre, en plus il veut pas la revoir, normal une gamine qui vomit tout le temps... :shock: Donc mon maris est cense avoir tel à un autre pediatre... Et moi je continue à tirer malgré les douleurs.... Possible pour la lactation automatique, et oui je pense arreter a contre coeur mais bon j'angoisse la prochaine tétée tellement j'ai mal... Bref en plus, suis resté bloque dans le train 1h30 ce matin...suis arrivée au boulot à 11h...lol... Bon faut que j'y retourne Cette semaine je positive :zen: et je m'accroche.... :roll:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2010 à 16:16
[quote:de4a0aa9cf="fannou67"]Mailis: Tongateau a l'air super bon, je peux venir en manger un petit bout ??? :lol: [/quote:de4a0aa9cf] Je n'en ai plus :lol: mais ça aurait été avec plaisir :wink: Pour tes douleurs, ça te fait quoi exactement?
Guest273663
222 messages
Guest273663
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2010 à 16:40
Alors quand elle tete, ça me fait très très mal comme à la maternité, et sinon je sens le bout de mes seins, ça em gratouile et c'est irrité...enfin c'est difficile à decrire... Quand la petite tete, elle me tape, me griffe les seins(j'ai la poitrine toute griffée...sexy !!), me donne des oups de pied, se retourne...(pourtant en general je m'isole pour qu'elle se concentre) Bref j'en ai marre et j'ai plus de stock...mais bon pour moi si elle vomit tout c'est qu'elle est pas prete...parce que elle se fait vomie pour les legumes et n'importe quel lait... Alors soit elle est anorexique, soit elle ressent mon stress...soit je sais pas ! Bref je sais pas ce qu'elle va manger demain quand je serais au boulot....
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2010 à 16:46
Elle vomi depuis quand? Et tes douleurs reviennent depuis peu, ou tu les as toujours eu?
Guest273663
222 messages
Guest273663
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2010 à 16:52
Alors les douleurs depuis vendredi et insupportable depuis samedi (urgences samedi soir car suspicion de candidose de la part de la LLL, sp) Minette a vomi la nuit de vendredi a samedi mais de la semaine dernière suite au lait de soja, ensuite a chaque fois que j'ai tente de lui donner a manger genre carotte a l'eau, ou carotte pomme de terre et hier toute l'aprem suite au lait d'amande.... Et la zhom vient de me dire qu'il ose pas tel pour un second avis...peur de vexer l'homeopathe.... Je fais quoi je tente le lait vache ????? ou je vais en pharma demande un LA ???
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2010 à 16:55
Quand j'ai voulu sevrer Arthur, il ne voulait de rien d'autre que de mon lait à mon sein. C'est "normal" que Minette n'ait envie ni de ton lait d'amande ni de ton lait de soja ni de tes légumes ni de rien d'autre. Elle va tout rejeter, le temps d'y être habituée, ça ne marche pas tout de suite du premier coup pour tout le monde. Ce n'est pas que tu fasses mal quelque chose...
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2010 à 16:55
Ohlala je ne sais pas quoi te conseiller, mais pourquoi tu ne continuerais pas avec ton lait? Parceque tu as mal ou parcequ'elle vomi? Si c'est parcequ'elle vomi, je ne vois pas le rapport avec ton lait. Quant à vexer l'homéo, ce n'est pas grave, il vaut mieux prendre un avis si vous le souhaitez. Courage. Bizzz c'est mon heure!
Guest273663
222 messages
Guest273663
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2010 à 17:05
Dara: oui je sais mais bon c'est un peu flippant qu'elle vomisse tout le temps...et moi j'ai mal...enfin au tire lait c'est supportable...je vais lui donner que du lait tiré tant pis...c'est dur Mailis: j'ai plus de stock !!! et surtout j'ai mal quand elle tete, donc bon je suis pas maso non plus...si c'est pour etre en larmes a chaque fois.... Je vais tenter les bouts de seins ce soir... Zhom vient de me tel pour me dire qu'on doit tenter Gallia Callisma...l'homeo va pas etre content...
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2010 à 17:18
Mais tu t'en fous de ce que va penser l'homéo, c'est pas dieu :lol: Tente les bouts de seins si ça peut soulager tes douleurs... Sinon applique la dernière goutte de ton lait après la tétée sur ton téton et l'aréole, c'est génial pour soigner les crevasses ou pour soulager les tétons endoloris.
Guest273663
222 messages
Guest273663
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2010 à 17:33
Pfiou c'est compliqué, c'est le toubib qui me suit moi....en plus j'ai rdv pour le petite pour le 6ème mois... enfin bref vais laisser mon homme y aller je crois... Pour le lait, je le fait déjà....pour l'instant pas d'amelioration, je tente les bouts de sein ce soir...
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2010 à 17:49
Bon courage Masouris avec ta soeur alors :cop:. J'en oubliais de féliciter Aurore pour son PACS pardon :oops: FELICITATIONS AURORE!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.