La colloc' des presque gentilles laveuses - tome 20 (Page 43)

Discussions

Auteur
Message
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2010 à 10:46
Hello les girls! Je suis sensée être en vacances depuis vendredi soir mais j'ai décidé de venir bosser aujourd'hui (le lundi c'est mon chéri qui garde Arthur) pour m'avancer un peu dans mon boulot. Il faut que je lise le résumé de Délo! Sinon j'ai lu un peu les derniers posts alors félicitations Emilie pour ton diplôme Montessori! Pour la petite, je pense à une roséole. Arthur en a fait une, les boutons viennent et repartent à la vitesse de l'éclair. Etonnant par contre que le doc ait pris ça pour une varicelle. Les boutons sont quand même bien différents. Lise, je comprends que tu sois fachée après Vincent. Mon homme, bien que presque parfait :lol: a ce défaut d'homme qui le caractérise: moi femme, je suis sa mémoire. Sans moi il ne se rappelle de rien. Pas même qu'il invite des copains alors que son père doit déjà passer nous voir. Ce n'est pas qu'il aime pas son père, au contraire, il adore son père. Mais il n'a pas de tête. :cpa: Je lui répète mille et une fois les choses, je colle des post-it partout, j'envoye des sms de rappel... Pour Pâques, ben comme pour le Père Noël, si ça ne dépendait que de moi, cette histoire de Lapin, de cloches ou de je ne sais quoi n'aurait pas lieu d'être. On boufferait des chocolats juste parce que c'est la période et qu'ils sont de ce fait en promo. Mais ça ne dépend pas que de moi. Mon homme est assez attaché à la sacro sainte joie que procure la recherche des oeufs planqués :roll:. Alors je suppose qu'on devra en passer par là. Pour l'instant on mange des oeufs en chocolat offerts par un pote. :cpa: Bon, ayez pitié de moi, j'ai beaucoup de taf alors je ferai ce que je peux pour lire. Sinon, je suis en vacances ce soir :hinhin:
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2010 à 10:56
Dara, Delph : je vois que l'homme en général n'a pas de mémoire..... Vincent n'est pas tellement excusable.... Il est commercial, a un agenda, et je lui ai rappelé plusieurs fois qu'il ne fallait pas qu'il rate la date.... et quand je l'appelle généralement il est au boulot, donc peut noter sur son agenda.... Bref, ce n'est pas dramatique en soit... je vais juste devoir encore chercher quelqu'un qui puisse me le garder, courir pour le récupérer, le redéposer... et si je ne trouve personne, je l'emmènerai avec moi chez le gyneco...
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2010 à 10:58
Moi c'est l'inverse :? , c'est mon chéri la mémoire, enfin j'ai de la mémoire aussi, mais ça dépend pour quoi, surtout pour ce qui m'arrange :lol: Dara, quoi de prévu pour tes vacances? Inès, bonne petite journée en vue 8)
ocatsize 881 messages
ocatsize
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-03-2010 à 11:04
Coucou les filles , Je n'ai pas tout lu .. Je vais reprendre a aprtir du résumé de notre Délo adorée sinon je n'y arriverais pas ... Merci à toutes pour mon anniv ! Du coup je commence par moi :lol: : Bon week , nous avons fait un petit apéro avec les ceux du cabanon ( env 15 ) c'étatit super et j'ai parlé de vous 8) un mec disait que sa fille lui avait demandé de faire un devis (car maçon) pour une copine mais que sa fille ne l'avait jamais vu qu'elles s'etaient connus sur le Net, sa fille habite loin et la copinaute habite près de chez le père , il trouvait pas ça " normal", que c'etait que virtuel , que l'on ne peux pas tisser de liens avec des gens via un ordi et là je lui ai dis que j'allais rencontrer des follasses lesbos laveuses de couches pleines de caca en Mai ! il a halluciné :shock: :lol: C'etait trop bon !!! Samedi matin en sortant de notre chambre Flo aux bras , j'ai raté une marche , je me suis tordu la cheville et retombé sur le dos !! J'ai super mal , si ça passe pas j'irais chez l'ostéo j'ai du me deplaçée les vertebres !! Bon je lis et je reviens [b:1c3fbd2b04]Nini:[/b:1c3fbd2b04] Flo pèse 15 kilo et demi si tu es interessée ! [b:1c3fbd2b04]Souris [/b:1c3fbd2b04]: Je vote OUI aussi Bisous
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2010 à 11:04
:lol: Le pire, j'ai un peu honte à le dire, c'est que mon chéri est beaucoup plus prévoyant que moi, il fait attention à tout, moi je laisse les couteaux ou bib en verre au bord de la table, le tiroir bien pointu de l'ordi ouvert, enfin que des trucs comme ça quoi, et il en a marre de me répéter à force :?
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2010 à 11:08
Je continue .. Sandra : super pour ta soeur. J'espère qu'elle voudra bien te parler. Fannou : courage pour l'allaitement. Quand on lit des bouquins/revues avant d'avoir allaité, on pense toujours que c'est super simple, que ça coule de source. Et bien, non, y a des allaitements qui foirent un peu, qui mettent plus de tempsà se mettre en place, y a tous les petits problèmes de l'à-côté. Si tu commences à accepter l'idée que l'allaitement mixte serait le mieux pour vous 2, alors fais-le. Mais n'abandonne pas à contre-coeur. Ici aussi, je mettais toujours la dernière goutte de lait de la têtée sur mon têton. MAGIQUE !!! Maïlis : j'admire tous les gâteaux que tu fais ! Je suis admirative devant les femmes comme toi te Mona qui bossent et qui prennent encore le temps de confectionner tout ça ... J'aimerais bien, mais trop feignasse ! :( Lise : j'ai le même à la maison. Quand qqu'un demande à Chouchou s'il est libre tel jour : "attends, je demande à ma femme". Courage pour ton RDV gynéco. Dara : à la longue, tu n'en as pas marre de jouer à l'agenda de Quentin? De lui envoyer des sms de rappel? De lui mettre des post-it? de penser à sa place? Moi, ça me gave de devoir penser à tout pour moi, à tout pour Noam, à tout pour le ménage et en plus, à tout pour Chouchou. Béné : tes filles :love: :love: , les costumes :love: :love: . Sans vouloir m'attirer la foudre des autres, mais je trouve que les mélanges font de sacrés beaux bébés. Delo : peux pas t'aider la voiture : mon homme ne jure que par les japonaises (on a une petite Mazda 2, ancien modèle) Adeline : bon RDV sophro Marion : bon RDV gynéco LN : j'avais entendu parler de tes légendaires pavés, mais là, je suis scotchée :shock: Bises à toutes, et celles qui peuvent, profitez du beau soleil 8)
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2010 à 11:24
[quote:f5739e912b="Tcéline et la Chipie"][quote:f5739e912b="Astrid79"]Sans vouloir m'attirer la foudre des autres, mais je trouve que les mélanges font de sacrés beaux bébés.[/quote:f5739e912b] Je suis entièrement d'accord avec toi en maman toute objective :siffle: [size=9:f5739e912b](ma chipie est métisse Martiniquaise :lol: )[/size:f5739e912b] Vir, bon rétablissement, tiens nous au jus. Par contre la mémoire on en a pas tous les deux, :mdr:. C'est à dire qu'il me dit toujours "mais je te l'ai dit, tu m'écoutes pas" et vice versa :mdr: En fait on retiens tous les 2 ce qui nous arrange... :lol:[/quote:f5739e912b] Je m'en doute ... je prêchais pour ma chapelle aussi, tu sais :siffle: Mon fils est belgo-iranien 8) :wink:
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2010 à 11:48
coucou vite fait du boulot :gne: [b:df10ad82f2]Dara[/b:df10ad82f2] t'es en vacances mais tu viens bosser? yé pas compris... Merci les filles pour tous vos gentils mots, je dirais pas le contraire, je craque aussi... mais ça ne les empêche pas d'être infernales... J'ai aperçu un joli papillon[b:df10ad82f2] Maïlis[/b:df10ad82f2] Bonne fête[b:df10ad82f2] Léa[/b:df10ad82f2]! Pour les rv mon homm est pareil, en plus je lui rappelle la veille, tu sais demain je vais là hein, donc soit il doit garder les filles où m'amener si faut yaller en voiture, ben une fois sur deux ça traverse son cerveau et au dernier moment il me fait ah mais tu pouvais pas me dire?! :evil:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2010 à 11:50
petit passage,je vous fais le copier coller de ce que j'ai dit aux févriettes, pas trop le moral... "je reviens juste de mon rdv.. point positif,il a bien grossi,il est passé de 4mm à 9,8mm. point négatif,elle a peur que ça soit un oeuf clair car on voit bien le sac mais pas l'embryon.. elle a calculer,je serais enceinte de 5 semaines (SA je pense mais elle a rien dit) et non pas 7SA comme a dit l'autre la semaine dernière. mais elle a lu qu'il était possible à 5 semaines de pas bien voir le "petit point",donc j'ai RE rdv pr une écho de controle le 1er avril... " je vous embrasse fort, bisous bisous
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2010 à 11:53
Merci pour mon papillon :wink: Marion, à 5sa j'ai fait une écho, on voyait bien le sac, et un minus grain de riz, mon gygy ne disait pas que c'était bien l'embryon, donc... Il me disait que déjà ce n'était pas une GEU (ce que je craignais). Si tu veux regardes dans mon album ma 1ere écho :wink: Je pense à toi!!
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2010 à 12:20
Désolée que tu aies le moral dans les chaussettes, Marion. J'avais déjà regardé une fois pour toi (mais tu n'as pas du le voir :oops: ), mais j'étais enceinte de 6SA et qq jours et on ne voyait pas non plus l'embryon, juste le sac gestationnel. Je te remettrai l'écho ce soir, de la maison. Courage, Marion ... ce seront quelques jours difficiles jusqu'à la prochaine écho, mais je te souhaite d'être récompensée. :cop:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2010 à 12:31
merci beaucoup les filles, en fait c'est chiant d'avoir le "cûl entre 2 chaises" :oops: d'un coté je me dis que pr max j'étais à 7sa pr l'écho de datation donc tout était déjà bien en place,je regrette d'avoir pris rdv si tot,j'aurais pu éviter de passer par cette période.. cécile :arrow: je me souviens plus du mp :oops: merci astrid :wink:
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2010 à 12:50
ocat,olala! ma pauvre :| maxou,c'est tot 5s , :zen: :cop: pour les hommes , je pense que l'option mémoire à du se perdre :mdr: le miens des fois il arrive à se prendre des RDV ( et je suis pas au courrant) et là,il me dit: j'ai RDV à quel heure déjà? :shock: et là , il me regarde :roll: comme si j'étais madame soleil,moi :mrgreen: il me fais trop rire ( c'est comme ça que je l'aime,mon chouchou )
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2010 à 13:17
coucou Marion Je comprend ton désappointement, j'avais pas compris que les mesures étaient celles du sac, mais il a bien grandi! c'est tout à fait possible que l'embryon ne soit pas visible à ce stade même s'il est bien là comme te disent les filles alors no panik! :cop:
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2010 à 13:18
[color=blue:78b6b7d618]re les filles, Petit tour d'horizon.... [b:78b6b7d618]Lise[/b:78b6b7d618] : Tu sais ici, quand chercher Gui n'est pas dans ses habitudes, je dois aussi le lui rappeler :lol: [b:78b6b7d618]Caro, Delph[/b:78b6b7d618] : Merci pour le truc des poux :wink: Même si j'en ai pas vu, je préfère faire un truc curatif ce soir et préventif cette semaine, voire plus 8) [b:78b6b7d618]Astrid[/b:78b6b7d618] : Ben je ne sais pas, suis novice en HE :oops: J'ai fait remonter un post dans Mamans Natures sur les poux, où Romelind dit mélanger l'HE dans le shampooing. :wink: [b:78b6b7d618]Val[/b:78b6b7d618] : Pour Pâques, nous on le fait, juste pour le trip de chercher les oeufs dans le jardin. Mais bon, on lui explique pas l'histoire, d'ailleurs, je ne me rappelait même plus de Rome :lol: [b:78b6b7d618]Dara[/b:78b6b7d618] : Suis pareil, Chéri ne se rappelle jamais quand on planifie une sortie, c'est toujours moi. Le problème, c'est que c'est déjà arrivé qu'il dise oui sans me demander 2 fois : 1 fois, on s'est coupé en 2, et l'autre fois, on s'est décommandé sur 1, je déteste ça !! :? Bonnes vacances alors ! 8) [b:78b6b7d618]Maïlis, Tcé[/b:78b6b7d618] : Il y a aussi des choses auxquelles je ne pense pas d'ordinaire, et là j'ai droit à une piqûre de rappel. :lol: Je suppose que je dois aussi retenir ce qui m'arrange ! :oops: [b:78b6b7d618]Ocat[/b:78b6b7d618] : Ouille, n'attends peut-être pas trop, ça ne sert à rien de douiller trop longtemps :wink: [size=18:78b6b7d618]Bonne fête à LEA ![/size:78b6b7d618] :cop: [b:78b6b7d618]Béné[/b:78b6b7d618] : Tes CL :love: t'es douée dis donc !! :top: [b:78b6b7d618]Marion[/b:78b6b7d618] : Comme dise les filles, il est peut-être trop tôt pour voir un embryon. Ne panique pas de suite ma belle, facile à dire je sais !! Courage...... :cop: :cop: :cop: Bon, alors 1ère séance de sophro, assez impressionnante :shock: On ne se rend pas compte comme c'est dur de ne penser qu'à soi finalement. :lol: Bon, je vous laisse, on va donner du pain aux chevaux pendant le soleil brille de 1000 feux !! 8) J'essaierai de repasser ce soir Bizzz[/color:78b6b7d618]
Maman allaitante et travailleuse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.