La colloc' des presque gentilles laveuses - tome 20 (Page 42)

Discussions

Auteur
Message
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2010 à 21:25
[quote:a1b2b410ba="chupub"][quote:a1b2b410ba="Del.Oce.Mat.Al.Jade"]il a les fesses rouges partout ou qu'au niveau des élastiques des cuisses???? ça peut venir de la matière de la couche à l'intérieur, si c'est pas que des bum que tu lui met moi j'ai en majorité des bum et depuis que j'ai changé de lessive tout va nickel[/quote:a1b2b410ba] oui les fesses rouges partout, que avec les bum mais il les a depuis longtemps donc je comprends pas pourquoi ces rougeurs sont là maintenant :?[/quote:a1b2b410ba] ça peut venir d'un caca un peu acide ou caca restait un peu trop longtemps sur les fesses d'Adrien!!!! j'ai pensé à toi tout à l'heure car Jade m'a fait un méga caca, je ne l'avais pas vu (ou plutot senti :lol: ) et du coup quand je l'ai déshabillé pour aller à la douche, fesses rouges+++++ donc pour cette nuit je lui ai mis un shorty (acheté chez ninie) et normalement demain tout sera rentré dans l'ordre tu n'as pas changé de produit de toilette, de produit douche???? Béné tes puces, tes costumes et tes couches sont MAGNIFIQUES :love: :love: (mais bon j'avoue j'ai une préférence pour tes puces :wink: elles sont trop belles dans leur costumes)
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2010 à 21:27
Depuis mon, dernier résumé voici tout ce qu’il s’est passé !!! [b:7b1e258bdc]Snoopy(Aurore)[/b:7b1e258bdc] a des soucis avec sa nounou, la nounou laisse pleuré Anaïs+++ et dit à Aurore qu’elle fait des caprices, que c’est parce qu’elle est exclusivement en allaitement maternel !!!! Du grand n’importe quoi !!! Par contre bonne nouvelle, ils ont accepté la proposition du proprio pour la maison qu’ils avaient en vue. Ils signent le compromis de vente samedi. Lundi ils vont signer leur PACS. Ont découvert que dans la maison qu'ils veulent acheter l'électricité n'est pas aux normes, ils espèrent que le proprio va faire les travaux nécessaires [b:7b1e258bdc]Ocat(virginie)[/b:7b1e258bdc] tout va bien, Flo a bien dormit, du coup elle aussi. Elle ne travaillait pas mercredi après midi, donc resto avec une copine et ensuite hammam. Son hammam était super cool sauf qu’elle a voulu tester un nettoyant visage de se copine et résultat, elle a fait une belle allergie. Vendredi c’était son anniversaire !!!! Vendredi elle a posé 2h et est partie rejoindre zhom et Flo au cabanon pour le week-end [b:7b1e258bdc]Weka[/b:7b1e258bdc] Nous a mis de belles photos en p45 [b:7b1e258bdc]Ines(Adeline)[/b:7b1e258bdc] se sent revivre avec le beau soleil de lundi. Elle a été se balader avec Gui. Sa migraine est enfin partie, il lui tarde la semaine prochaine car elle a RDV pour sa 1ère séance de sophro + écho morpho. Mardi son petit neveu est né !!! La dérogation pour l’école de Gui a été acceptée, Adeline est très contente !!!!! Samedi après-midi, elle a été chez l’esthéticienne, pour épilation et soin du visage (cadeau de noël qu’elle n’a pas encore consommé !!). Après le RDV, confection de muffins et le soir anniv’ d’une copine. [b:7b1e258bdc]Tcé(céline)[/b:7b1e258bdc] nous a fait un résumé de son week-end P11 [b:7b1e258bdc]Lise[/b:7b1e258bdc] Maxence l’épate chaque jour un peu plus, lundi en allant le chercher chez la nounou, elle s’est rendue compte qu’il savait faire du toboggan tout seul. Il lui a fait un sketch parce qu’il ne voulait pas partir de chez nounou, il voulait encore jouer avec ses copains. [b:7b1e258bdc]Maxoupichu(Marion)[/b:7b1e258bdc] dimanche soir elle était HS, samedi soir zhom a eut un match et ils s’étaient mis d’accord pour ne pas sortir après. Mais comme zhom a marqué un but et que l’équipe a gagné du coup il a fallut aller fêter ça au resto. Avec tout ça ils sont rentrés à minuit et debout à 9h, Max a dormit jusqu’à 11h lui. Leurs amis ont débarqué pour fêter l’anni de Max. Dimanche soir rangement, vaisselle….elle est naze, dès que Max a été au lit, elle a fait pareil !!!!!! A eut RDV mardi pour son écho, car sa gynéco l’a fait paniqué car bébé ne mesure que 4 mm, et à cause des cycles anarchiques de Marion, la gynéco n’a pas été capable de daté le début de grossesse. Du coup gygy, lui a prescrit prise de sang pour vérifier le taux d’hormones puis écho dans 3 semaines. Marion a trouvé un nouveau gynéco car celle qu’elle a en c moment ne leur plait pas du tout !!!! Elle a RDV lundi avec le nouveau gygy. [b:7b1e258bdc]Tikabou(LN)[/b:7b1e258bdc] est passée nous faire un joli pavé p42 !!!!! son RDV gygy-AMP est avancé au 16 avril [b:7b1e258bdc]La souris(Valérie) [/b:7b1e258bdc] journée de dimanche pourrie, a été à la montagne avec une copine débordée par un seul enfant qui marche mais pas assez en forme pour bobber avec son fils. Copine qui était capable de regarder Val se dépatouiller avec le manduca sans lui proposer d’aide et qui décrète au bout de 20 minutes que ça suffisait, qu’ils avaient fait assez de bob. La loose totale. Au final le repas s’est mal terminé, souricette ne voulait pas rester et Val a un peu péter les plombs. Le soir souriceau a mangé une petite purée de carottes sans le lait de Val. Son homme a gagné un concours photo sur le net, pas de prix mais une grande fierté. Lundi elle a été aux massages pour bébé. A passé la journée de mardi chez une mamaout, rejointe par une autre…sympa. Souriceau a une dent qui a percé y a environ 15jours. Mardi soir pour la première fois, souriceau s’est endormit dans son lit avec une chanson (pourrie) inventée par Val. Elle a les boules, jeudi elle a appris que dans la future école de souricette 2 instits sont passés en commission pour maltraitance [b:7b1e258bdc]Maïlis(cécile)[/b:7b1e258bdc] A amené Loan au parc pendant ses vacances, et là bas, les enfants de la crèche sont eux aussi venus au par cet Loan était scotché à Cécile, comme s’il avait peur des enfants alors qu’il a l’habitude de les voir vu que c’est ces copains de crèche !! Mercredi c’était son dernier jour de vacances !!!! C’est passé trop vite. Mardi ils ont été à la mer. Ils ont été au parc et Loan était moins sauvage que la fois d’avant [b:7b1e258bdc]Chupub(Carine)[/b:7b1e258bdc] jeudi Manon a eut a visite des 4 mois, elle fait 62cm et pèse 5,360kg. Elle a pris 400g en 1mois. Adrien est trèèèèèèèès demandeur en ce moment. Il est collé à Carine toute la journée et hurle « mamannnnnnn » dès qu’il ne la voit plus. Le plus dur c’est les nuits, ça fait 1 semaine qu’il fait des cauchemars (environ 4-5 par nuits) et bien sur il ne veut que Carine pour le calmer, si c’est son papa qui vient, il hurle encore plus fort. Il a même voulu que ces parents remettent les barreaux de son lit. Carine est HS [b:7b1e258bdc]Electre(Mona)[/b:7b1e258bdc] Thémis a fait une sieste de 3h dimanche après midi, du coup Mona a elle aussi fait la sieste pendant 2h. Après la sieste, elles ont été voir les veaux, les vaches, elles ont croisé des chiens… l’éclate totale pour Thémis qui est miss 30 millions d’amis [b:7b1e258bdc]Delo(Delphine[/b:7b1e258bdc]) l’expertise la voiture a eut lieu jeudi matin, l’expert ne peut pas dire si c’est juste un coup de malchance ou si il y a un défaut ou autre et que quelqu’un est responsable, pour cela il faut démonter le moteur (à nos frais bien sûr) et ensuite il pourra dire d’où ça vient. Donc avec mon homme on a pris la décision de ne pas donner suite à l’expertise et d’acheter une autre voiture. On ne se voit pas faire des frais (peut être inutiles) pour rien. On préfère mettre l’argent du démontage sur une autre voiture !!!! Donc on recherche activement car même si on n’est pas trop pressé il me tarde de pouvoir enfin bouger et ne plus être dépendant des autres pour quoi que ce soit. Maintenant le plus dur c’est de trouver une voiture pas trop chère et surtout qui n’est pas trop de soucis mais pour ça on n’est pas dans le moteur. C’est kit ou double !!!!! [b:7b1e258bdc]Cacahuète(Sandra)[/b:7b1e258bdc] a reçu un texto de sa sœur, cette dernière a annulé la piscine qui était prévue avec Sandra lundi soir. Du coup elle a laissé Louise à zhom et a été à la piscine avec Morgane [b:7b1e258bdc]My-li(Emilie) [/b:7b1e258bdc] est passée vendredi en fin d’après midi, elle nous a raconté comment elle se sent en ce moment, pour celles que ça intéresse son message est p36. A eut on diplôme :youpi: :bravo: [b:7b1e258bdc]Gouaron(Céline) [/b:7b1e258bdc] Lundi en fin d’après midi elle est passée nous donner des nouvelles. Week-end tranquille, elle a essayé de récupérer. Samedi chéri a été aider des amis pour changer leur grillage et faire du jardinage. Elle en a profité pour naviguer sur le net pour les poussettes bébé. Ils envisagent d’acheter la high treck. Elle va mieux, la gastro n’a duré qu’une journée pour elle, résultat -3kg. Chéri en a perdu 6 en 1 journée et Maddy -600gr repris en 2 jours. Elle a repris le boulot lundi, elle a eut quelques surprises mais bon…Les résidents étaient contents de la revoir, ça lui a fait plaisir. Certains sont venus lui demander ce qui s’était passé. [b:7b1e258bdc]Chupss(Valérie)[/b:7b1e258bdc] est en vacances pour 1 semaine. Son homme a eut un entretien pour du boulot, ça s’est bien passé…à suivre. Mercredi, Crys ne voulait pas faire de tro donc du coup balade à pieds. Elles ont été dans 2 parcs, il n’y avait personne, du coup Crys avait tout les jeux pour elle. [b:7b1e258bdc]Astrid79(Astrid)[/b:7b1e258bdc] Mardi, elle était en colère après son infirmière-chef car la crèche a appelé Astrid 20 min après l’embauche car Noam avait 38,2° de température, et que comme la crèche est toujours en alerte vis-à-vis de la grippe A, les parents doivent récupérer leur enfant dès 38° de température. Et comme son infirmière chef est une carriériste, elle fait des réflexions à Astrid !!!!! Sinon elle a été chez le pédiatre (vu qu’il lui fallait un certificat pour la crèche), Noam sort 4 prémolaires en même temps [b:7b1e258bdc]Fannou67 [/b:7b1e258bdc] Elle craque, Elia ne dort pas, ne mange pas, engorgement+++ et elle a des gerçures. La puce tète n’importe comment vu comme elle est fatiguée. Fannou a perdu 2 kg en 1 semaine, elle est épuisée. Elle culpabilise à mort et se sent être « une mauvaise mère ». Elle a téléphoné à une association sur l’allaitement pour avoir des conseils. Elle a RDV vendredi matin. Elia a dormit 2h30 à la sieste chez sa mamie. Mardi soir elle s’est endormie à 20h15. Fannou n’a pas réussi à dormir de bonne heure, quand elle est trop fatiguée c’est les nerfs qui prennent le dessus. Depuis mardi elle fait du cododo avec la puce, et ça marche la puce dort et Fannou va mieux. Son RDV consult en lactation s’est bien passé. Position OK, elle doit stimuler ++++ surtout le week-end. Et ne doit pas donner la purée elle-même car d’après la personne de la consult’ bébé ne dort pas et ne mange pas pour montrer à Fannou qu’elle est là. Elia a fait une nuit complète de 20h30 à 6h dans son lit, du coup Fannou est reposée [b:7b1e258bdc]Barbamama-Barbouille (Sarah)[/b:7b1e258bdc] Est revenue nous voir sur le fofo mercredi. Son loulou fait la grève de la sieste depuis environ 1 mois j'espère n'avoir rien oublié :oops: car cette semaine, j'ai eu du mal à suivre :?
lapianiste 1239 messages
lapianiste
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2010 à 21:46
C'est pas mi qui pourrais te dire si tu as oublié quelque chose Delo mais ton résumé me semble très bien :wink: Je suis repassée car j'ai pensé à toi Fannou :arrow: Tu disais que ta fille avait tendance à s'énerver au sein :think: ces jours-ci et du coup je me demande si :idea: tu ne serais pas en train de passer en lactation automatique, c'est-à-dire que tu n'as plus vraiment de montées de lait régulières mais seulement quand bébé tète. En général ça arrive quand la lactation est vraiment bien installée. L'inconvénient: bébé doit attendre plus ou moins longtemps pour avoir son lait donc parfois il-elle s'énerve, ça dure le temps de s'adapter... L'avantage:beaucoup de moins de montées de lait intempestives et d'engorgements, ça tombe pile à l'âge où on diversifie et où le bébé tète irrégulièrement....c'est aussi la période où malgré une alimentation mixte on peut continuer un allaitement plus ponctuel :wink: ....si mon raisonnement est bon et que tu es toujours décidée pour nourrir ta fille en mixte, tu as toutes les chances de conserver une lactation suffisante et tu peux te permettre d'allaiter plus certains jours où tu es dispo et moins quand tu travailles ou si tu es fatiguée par exemple.... Tiens-moi au courant pour la suite, j'espère que tu vas arriver à sortir la tête de l'eau.... Maintenant toutes les autres je ne vous oublie pas je vous embrasse bien fort en espérant qu'il n'y aura que des nuits douces et longues pour tout le monde!
MyLi2 849 messages
MyLi2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-03-2010 à 01:39
Merci pour vos félicitations les filles 8) Alors pour ce qui est de la varicelle, voilà les dernières nouvelles reçues par mail aujourd'hui (c'est à ne rien comprendre) : Donc je vous disait que la petite avait les boutons qui ont apparu jeudi matin et jeudi soir, son doc a dit varicelle. Mais le lendemain soir les boutons avaient quasiment disparus et le samedi matin, plus rien. Retour chez docteur qui dit qu'il ne comprend pas, ce n'était donc pas la varicelle mais ne sait pas dire du coup ce qu'elle avait la veille :think: Donc conclusion du mail, la petite n'est plus malade (même si on ne sait pas ce qu'elle a vraiment eu) et mon mari la garde donc demain :? Finalement je m'étais fait à l'idée que Lina allait avoir la varicelle, j'aurai préféré qu'elle l'ait maintenant tant qu'elle est petite et qu'il y a moins de risques qu'elle se gratte et d'avoir des cicatrices (mon mari l'a eu à 13 ans). Bon ce sera pour plus tard, j'espère bien avant l'adolescence ! Je ne sais plus si je vous ai dit aussi sur cette petite qu'elle a beaucoup changé niveau comportement depuis notre retour de vacances début mars. Elle qui était avant limite hyperactive est devenu super molle, ne veut presque plus marcher, peut rester assise longtemps les yeux perdus dans le vide, à ne rien vouloir faire de ce qu'on lui propose. Elle s'est complètement renfermée, elle qui était très caline ne vient plus à notre contact, que ce soit lina, l'autre petite ou moi. Elle ne veut plus qu'on lui fasse un bisou, nous repousse toutes les 3 et Lina ne comprend pas non plus ce changement car ma puce se prend sans cesse des vents en voulant la prendre dans ses bras ou lui faire un bisou. Par contre mon mari est le seul qui ait droit à des calins, elle demande beaucoup à etre dans ses bras, se colle à lui et ne veut plus bouger. C'est trop bizarre comme attitude, on ne comprend pas cette régression, y'a vraiment des moments où elle nous fait penser à un nourrisson (elle a 17 mois) Que pensez vous de ce changement d'attitude ? :arrow:[b:4fe9970a06] Fannou[/b:4fe9970a06] : Pour le lait d'amandes, je te dirai en poudre, c'est plus économique. Pour la marque, on prenait écomil avant mais maintenant on prend le lait d'amandes au chocolat de la mandorle et Lina préfère de très loin. Après Lina est déja grande, peut etre que le lait que te conseille Ninie est mieux pour un enfant plus petit... Je rejoinds [b:4fe9970a06]Anne-Claire[/b:4fe9970a06] pour dire que tu es surement en train de passer en lactation automatique donc no panique ! C'est normal, moi non plus je n'arrivais plus à tirer beaucoup de lait lorsque je suis passé en lactation automatique. J'ai même fahi arrêter l'allaitement car je pensais ne plus avoir de lait du tout vu que j'ai les seins qui ont dégonflés et perdu une taille et un bonnet. :arrow: [b:4fe9970a06]Souris[/b:4fe9970a06] : Tu peux essayer un peu de LM tiré sur une compresse pour ses yeux. Moi j'avais soigné très vite un rhume de Lina en lui mettant du LM plutot que du sérum dans le nez et après m'être renseigné sur les vertus du LM, j'étais étonnée de savoir que cela pouvait servir à autant de choses dont la conjonctivite, le rhume, les érythèmes fessiers, l'eczéma... [quote:4fe9970a06="La Souris verte"][b:4fe9970a06]LN[/b:4fe9970a06] donc on se prévoit une virée à Nice.. et puis plus tard, une à Oleron??? :mdr: :mdr: :mdr: [/quote:4fe9970a06] Pas de problèmes dès qu'on sera à Oléron :D Je serai ravie de vous accueillir sur mon île 8) Et vous aurez votre yourte privée qu'on va rajouter sur le terrain pour les invités :hinhin: [quote:4fe9970a06="Ninie-Soleil"]Felicitation [b:4fe9970a06]Emilie!![/b:4fe9970a06] on va bientôt te voir ici alors??[/quote:4fe9970a06] Pas tant qu'on aura pas trouvé d'acheteurs pour notre maison :oops: Je ne sais pas encore si j'aurai la chance un jour de pouvoir utiliser mon diplôme d'Assistante Montessori pour travailler dans une école à Oléron puisqu'il n'y en a qu'une donc ça laisse très peu de chances :cry: et c'est une école avec mélange Montessori/Freinet. D'ailleurs samedi à la remise des diplômes, elles regrettaient toutes de ne pas vivre en région parisienne car c'est là que sont la moitié des écoles Montessori de France donc elles sont toutes dégoutées pour la grande majorité de vivre en province car elles ont pas d'école Montessori près de chez elle et du coup, elles disaient qu'elles trouvaient ça super dommage que je veuille partir de la région parisienne pour aller sur une île où je me réduis presque toutes chances de pouvoir un jour etre assistante Montessori :oops: :arrow: [b:4fe9970a06]Délo[/b:4fe9970a06] : Moi j'utilise la lessive bio "Etamine du Lys" et on aime bien, jamais eu de soucis mais à long terme, on aimerait faire notre propre lessive... Bravo pour ton résumé hebdo. Par contre, t'as pas mis que j'avais eu mon diplome dans ton résumé... Mais bon c'est pas grave, tu ne peux pas penser à tout, y'a tellement de trucs ! :arrow: [b:4fe9970a06]Carine[/b:4fe9970a06] : Ben non tu n'as pas loupé un épisode de notre projet de changement de vie car comme je disais plus haut, tant qu'on arrive pas à vendre, on ne peut pas partir :oops: Et j'ai pas encore pondu mon roman sur notre projet de vie :? :arrow: [b:4fe9970a06]Béné [/b:4fe9970a06]: Tes puces sont tout simplement sublimes :love: Bon je file me coucher, suis naze et demain matin, j'emmène Lina à un atelier itinérant dans mon village avec ma copine EJE qui s'en occupe, on adore ces moments ma puce et moi et Lina adore ma copine :D Bisous à toutes
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2010 à 08:26
Voilà une travailleuse non passée du weekend qui vient voter...pour, car effectivement, nous sommes trèèès nombreuses!! J'espère que vous avez toutes passé un bon weekend, le mien a été tranquille, on s'est reposé hier, samedi j'ai passé une bonne partie de la journée à préparer le gâteau d'anniv d'une copine, qu'on a fêté le samedi soir. Je suis assez fière du résultat, j'aime pas la pâte d'amande, mais c'était pour le décor... [URL=http://img688.imageshack.us/i/photo787ui.jpg/][img:e7dac5ce27]http://img688.imageshack.us/img688/8229/photo787ui.jpg[/img:e7dac5ce27][/URL] Le papillon est un gâteau au chocolat, et j'ai fait un roulée à la gelée de fraises, faite par moi même. Sinon pour les cloches, je pense qu'on les fera mais sans plus, je vais pas en rajouter des tonnes, enfin on verra bien. J'ai vu de jolies photos de petites filles, de couches et de costumes :D Ah oui bonne fête à la petite Léa! Ocat bon anniv en retard, j'espère que tu as passé un bon WE au cabanon. Je vous fais de gros bisous!!
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2010 à 08:49
Personne n'aime la pâte d'amande!! :lol: Non j'ai mangé les 2, en fait la pâte d'amande se décolle bien, donc je l'ai simplement enlevée. Le roulé était super bon, j'ai fait la gelée avec des fraises et de l'agar agar, c'est vraiment bien!
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2010 à 08:51
bonjour merci del pour le résumé :wink: petite question la semain dérnier il n'y avait pas dara, là non plus et moi non plus alors, je sais pas ? :oops: ( comme je suis nouvelle, je me dit que sais peut'étre un truc que je sais pas) question béte, hein? :oops: my-li,pour la petite j'aurais tendence à te dire qu'elle a peut'étre un probléme phychologique :cpa: , c'est quand méme pas normal :gne: bravo pour la yourte :top: je suis curieuse, tu peux me dire commen vous l'avez eu ? ou? l'instalation? ..... ( je suis intérésé :lol: ) val, petite ma mére ne faisait pas ce genre de féte ( poutant croyante :roll: ) à l'école mes amies en parlé est quelque par ( malheureusement)je me suis senti un peux exclus mon mari non plus n'a jamais ramassé des oeufs laissé tombé par des cloches qui vont à rome :roll: mais nous avons fais le choix de le faire au enfants dans le jardin, sans trop parler du coté religion :roll: qui nous sempble ( comment dire :cpavre: ) nous avons été élevé dans une religion crétienne, mais nous nous posons beaucoup d'autre questions sur toutes les autres je croix en la reincarnation, sans étre pour autant bouddiste enfin,pour faire plus court, je dirais que un enfant peux avoir une part de réve sans pour autant lui coller une religion je suis d'accore avec toi pour toute c'est histoires de cloche ou autre mais à la maison on ne s'attarde pas sur le coté religieux ( que l'on réspécte bien sur)mais plutot sur cette petite par de réve et souvenir q'aurons nos enfants ( et nous ) plus tard je prend ex, sur marine , qui aujourd'hui souri en voyent les photos d'elle petite dans le jardin avec son panier mais il y a aussi d'autre chose pas forcement religieuse : la petite souris :lol: mon fils en avait pour au point de me dire de méttre la dent dans le couloir :( le pauvre) nous lui avons expliqué qu'une souris c'est gentil ( comme les loups d'ailleur) les livre aide beaucoup ( pour plein de chose) bon j'arréte mon pavé :oops:
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2010 à 08:56
mailis trés jolie gateau :wink: je n'aime pas non plus la pate d'amande, mais le chocolat, oui :lol:
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2010 à 09:03
My-li ça y est j'ai modifié, désolée :oops: cette semaine de vacances a été très occupée :lol: Caro, j'essaie d'écrire toujours quelques chose sur quelqu'un, mais j'ai du zappé, cette semaine a été mouvementée entre le beau temps, et la recherche active de voiture j'ai peut être zappé quelqu'un :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: excuses moi, promis je ferai plus attention cette semaine :lol: [color=violet:87430c343b][size=18:87430c343b]BONNE FETE LEA!!!!!!![/size:87430c343b][/color:87430c343b]
cacahuete82 843 messages
cacahuete82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-03-2010 à 09:14
coucou les filles me revoila apres trois jours d abscence et donc beaucoup de retard!! :shock: Alors vendredi le carnaval etait super il y a eu un beau spectacle de clowns puis d equilibristes :top: le defile etait top accompagné de petits concerts de rue :love: Quant a monsieur carnaval il etait tellement beau que je trouvais dommage de le bruler!!Pour les deguisements Louise avait un ancien deguisement de sa soieu et pour Morgane ben c est la maitresse qui l avait fait et elle s est pas foulé!! :cpavre: M enfin les filles etaient contentes et surtout il faisait beau!! samedi Louise a joué au ballon toute l apres midi chez nounou elle est rentrée enchantée :lol: dimanche nous avons ete voir mon pere biologique,j y vais une ou deux fois par an comme d hab c etait bizarre!! :? sinon ma soeur m a tel pour me dire que ce soir elle viendrait a la piscine :youpi: ca semble peu mais pour moi c est beaucoup!! Louise fait de belles nuits depuis 4 jours mais je n ose esperer que ca dure!! :mdr: Voilou les filles,j avoue ne pas vous avoir lu j espere en avoir vite le temps Ps: Louise s est fait son premier "mal" comme elle dit il a fallu mettre du rouge au genou!! :mdr: [size=18:1ec8d71cff][color=blue:1ec8d71cff]bonne fete Lea[/color:1ec8d71cff][/size:1ec8d71cff]
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2010 à 09:16
[color=blue:fe30cb64ff]coucou les filles, Je n'ai pas le temps tout de suite de vous mettre un mot à chacune, car pour répondre à [b:fe30cb64ff]Tcé[/b:fe30cb64ff], séance de sophro ce matin à 10h30, il faut que j'emmène Gui chez ma grand-mère. 8) Mon écho morpho est cet après midi à 16h15 :D Petite question en passant : La petite que garde la nounou de Gui a eu des poux, elle m'a dit de vérifier Gui. Je ne vois rien, ça ne le gratte pas (mais bon voir qqch dans le blond :think: ) donc je voudrais lui faire un traitement préventif BIO tant qu'à faire 8) Des idées ?? Je vais aller voir sur le forum Maman nature, peut-être que.... Allez à + :cop:[/color:fe30cb64ff]
Maman allaitante et travailleuse
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2010 à 09:26
OH! del c'est pas grave ma belle :oops: je disais ça comme ça :oops: (j'uis béte parfois :roll: ) ne t'embéte pas , je sais que tu as beaucoup de chose à faire , et faire en plus un résumé toute les semaines,pas facile :cop: cacahuéte, :top: bien pour ta soeur inés, :wink: pour l'éco cet aprés midi pour les poux,HE de lavande,une goutte dérriere les oréilles
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2010 à 09:31
Salut les filles! J'ai lu en diagonale... Delph : encore merci pour le résumé! Maïlis : jolis gâteaux! J'adore la pâte d'amandes! Val : pas de cloches chez nous.... je trouve ça totalement ridicule (encore plus que le Père Noël)... Maxence est encore petit, donc cette année la question ne se pose pas... mais les prochaines années, il aura sûrement son oeuf ou un paquet de chocolats, mais offert par Papa et Maman... Chez mes parents, à Pâques, on avait souvent des fringues.... Mais je sais que ça va encore ouvrir les débats, notamment avec ma belle mère qui rêve de voir son petit fils chercher les oeufs dans le jardin :roll: Adeline : bonne séance sophro... et bonne écho :wink: Béné : tes filles sont tout simplement très belles!!! Et les costumes et les couches.... :top: Tcé : profite bien du soleil!!! Sandra : super si ta soeur vient à la piscine!! J'espère qu'elle s'ouvrira un peu à toi! Marion : c'est aujourd'hui que tu vas chez ton nouveau gyneco non? J'ai oublié pour les autres... Sorry.... Ici c'est la guerre à la maison... J'ai rendez-vous demain soir chez le gyneco pour ma visite post partum, et accessoirement pour avoir les résultats des analyses faites sur le bébé.... Vincent a zappé.... il fallait qu'il récupère Maxence chez la nounou parce que je ne pourrai pas y aller, et il a pris des rendez-vous clients... Il ne voulait pas venir au rendez-vous avec moi, je peux éventuellement le comprendre.... Pour lui ça ne changera rien à sa vie de savoir ce qu'avait ce bébé... mais qu'il oublie qu'il devait récupérer Maxence ça m'a mise hors de moi... c'est bien la preuve que je ne peux pas compter sur lui.... Je vous souhaite une bonne journée!!
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2010 à 09:51
Adeline super pour tes RDV :wink: Sandra, c'est génial que ta soeur vienne à la piscine avec toi ce soir Lise, je comprends que ça t'ai mis hors de toi, mais je veux défendre personne, mais mon homme est pareil, si je lui répète pas plusieurs fois les jours ou il doit être dispo, il zap!!!!!! Val pour paques, les loulous cherche des chocolats (pas trop car ils en mange pas c'est papa qui les mange à chaque fois) mais rien de religieux là dessous Marion bon RDV chez ton nouveau gygy!!! Aurore alors Pacsé ou pas encore??????? Dara, tu vas bien????, Caro, t'inquiète pas de soucis pour ta question, comme je te disais ma semaine a été chargée donc c'est possible que j'ai zappé quelqu'un, la preuve j'avais même zappé qu'Emilie avait eut son diplome. en fait c'est que quand je vous lit je prends des notes en même temps mais quand j'ai pas le temps je lis sans noter et après je zappe :lol: pour les poux ce qui a bien marché (mieux que leur espèce de produit de pharmacie) c'est mélange d'huile, de vinaigre, d'HE de lavande en schampoing, puis bien fermé les cheveux dans une serviette pendant 1h 1h30 et ensuite rincer avec schampoing habituel mais bon peut être que Gui est un peu petit :cpa: puis tous les jours un peu d'HE de lavande derrière les oreilles et dans le cou à la base des cheveux bon allé je file faire un peu de ménage :?
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2010 à 10:13
Bonjour Mesdames, comment allez-vous en ce début de semaine? J'avais cru pouvoir repasser après la sieste de Noam samedi, mais visiblement il a pris le pli de Souriceau : une sieste de 30min :? ! Donc, pas eu le temps avant. [b:99a87a11d6]Bonne fête, Léa[/b:99a87a11d6] [b:99a87a11d6]My-Li [/b:99a87a11d6]: Félicitations pour ton diplôme. Je me souviens qu'il y a quelques mois, en découvrant plus amplement le forum, j'avais lu une page ou 2 des laveuses et tu parlais de l'école Montessori mais je ne me souvenais pas que c'était toi. Depuis, dès que je vais chercher Noam, je passe devant l'école européenne Montessori de Bruxelles et je pense à "la laveuse qui suivait les cours" :lol: Je comprends que tu sois blasée quand on te demande des conseils "nature" et qu'on ne les suit pas. Mais continue, ne perds pas espoir : si une maman ou une personne suit ne-fut-ce qu'un de tes conseils, ce sera déjà pas mal. Je suis fière de tout ce que j'accomplis pour le bien de mon fils ... avant, je n'étais pas très écologique et je pense même ne pas l'être au jour d'aujourd'hui. Mais depuis que mon fils est né, je veux le meilleur pour lui. Tout comme toi, on se fout de moi, on me prend pour une ET, on me dit qu'on ne viendra pas se laver les mains chez moi vu que je lave mes CL + lingettes + PSL avec le reste de mon linge, ainsi que d'aller dispenser mes conseils "verts" ailleurs. Ceux-là, je laisse tomber. Mais les autres, qui sont un brin plus réceptifs,je continue. Hier, j'ai réussi à vanter les mérites de la coupe menstruelle à ma meilleure amie 8) :cop: à toi Delo, Adeline : à partir de quand peut-on mettre des HE à un enfant? Pour l'exemple des pous, le jour où ça arrivera, pourrais-je en mettre à Noam qui à presque 16 mois? Delo : merci beaucoup pour ton résumé. Et évidemment, si un jour, tu n'as pas la possibilité de le faire ou que tu es débordée, dis-le nous et on fera une tournante! Val/souris : pour Pâques ... on avait eu la discussion avec chouchou déjà au sujet du PN. Moi, ayant eu toute cette magie par mes parents, lui n'ayant jamais eu un sapin de noel à la maison, il voulait cette petite part de rêve pour nos enfants. Mais nous sommes d'accord sur le plan religieux : aucune notion à Dieu-Jésus. Donc, on cachera surement des oeufs dans le jardin (suis pas sûre que ça vaille la peine cette année), mais on ne fera pas référence aux cloches de Pâques qui vont à Rome ... Bon, je vous quitte, mais je repasse (promis!!) pour écrire aux autres, le boulot m'appelle d'urgence! Bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.