Posté le : 21-03-2010 à 01:23
J'ai pas pu passer vous faire un coucou du boulot, journée super chargée avec un nombre max de résidents.
Je viens vous annoncer la bonne nouvelle : Je suis diplômée :youpi:
Ca y est, j'ai mon diplôme d'Assistante Montessori, je suis trop contente 8)
Et moi toute contente, j'ai envoyé un sms à pratiquement tout mon carnet d'adresse pendant le trajet retour en train et la moitié des gens m'ont demandé qu'est ce que c'était montessori :gne:
Je suis encore passée malgré moi pour une ET :?
Merci à toutes pour vos messages :cop:
Mon mari va tel à la pmi lundi et pour l'instant pas de nouvelles de la mère de la petite...
En effet comme vous dites, si lina a la varicelle, ce sera fait et après elle sera tranquile mais comme tu le dis [b:af8acdaea2]Anne-Claire[/b:af8acdaea2], ça peut laisser des cicatrices et c'est ça qui me stresse car mon mari a gardé des grosses cicatrices de la varicelle dont deux cratères sur chaque tempe :oops: donc j'espère que lina ne va pas riflé comme lui et en garder des cicatrices sur le visage :?
:arrow: [b:af8acdaea2]Marion[/b:af8acdaea2] : sympa ton meuble 8)
:arrow: [b:af8acdaea2]Souris[/b:af8acdaea2] : OK pour une bière virtuelle en attendant le 1er mai :wink:
Oui tu as raison, même si on nous demandent des liens et qu'il ne se passe rien ensuite, il faut se dire que ça entre peu à peu dans les esprits.
Moi aussi, ça m'est arrivé de ne pas nourrir Lina quand elle était petite et qu'elle parlait pas encore. En fait mes parents devaient venir après le gouter de lina et sont arrivés juste avant et comme j'étais dans une période bizarre avec ma mère et que sa présence me stressait, j'en ai oublié de donner le gouter à lina à 16h (tétée et compote) et vers 18h, elle s'est mise à pleurer et cherchait à me têter et g réalisé que son dernier repas était il y a 6h, bonjour la honte devant ma mère, je suis passée pour la mère indigne :oops: Bref c'est pas ta faute, ça arrive au moins une fois à toutes les mamans je pense :wink:
Et sinon, je suis d'accord avec toi pour clore notre gang de laveuses car on a déja toutes plus ou moins de mal à suivre parce qu'on est nombreuses donc ce serait vraiment pas raisonnable d'arriver un jour à une centaines de laveuses dans la récap :? et à 20 pages par jour :shock: Même Délo n'arriverait plus à suivre et nous faire ses si précieux résumés !
D'ailleurs si la majorité des votes sont pour, on pourrait peut etre donner un titre qui ferait comprendre et qui pourrait remplacer une explication dans la récap, comme "Le cercle fermé du gang des pipelettes laveuses" ou un autre truc dans le genre :lol:
:arrow: [b:af8acdaea2]Dara[/b:af8acdaea2] : Je suis 100% d'accord avec toi pour la mentalité et les priorités de la mère de la petite que mon mari garde :oui: Je crois que tu as trouvé le bon mot pour la décrire : Pouffe. Tout ce qui compte pour elle, c'est tout ce qui touche à l'apparence. Quand elle ne s'occupe pas sa fille, elle est soit chez l'esthéticienne, le coiffeur, la piscine, les hammam, jacuzzi, salle de sport, elle fait beaucoup de shopping et de sorties entre copines... Et le pire c'est que le soir, elle nous raconte ce qu'elle a fait dans la journée alors qu'on s'en fout et qu'elle ne veut pas savoir ce que sa fille a fait dans la journée, ce qu'elle a mangé... Elle dit qu'elle fait confiance à mon mari et qu'elle n'a pas besoin de tous les détails de la journée :? Et elle est super épanouïe, contente de profiter de son chômage et elle n'a pas un poil de culpabilité de passer à côté de sa fille :roll:
:arrow:[b:af8acdaea2] Hélène[/b:af8acdaea2] : Merci pour ton pavé tel qu'on les aime :lol:
Oui tu as raison, je vais continuer de parler de nos projets et notre mode de vie, sans essayer de convaincre. Mon mari m'a dit que les gens changeront d'avis quand on vivra à Oléron et nous envieront de payer peu de factures, de travailler moins, de profiter plus de la vie, d'etre proche de la nature, de la mer, d'avoir choisi une vie si différente et pourtant tellement plus simple et belle... Quand les gens nous verront aussi heureux que nous le serons, ils comprendront surement tous les choix qu'on aura fait pour en etre arriver là où on en sera quand on aura concrétiser notre projet de changement de vie 8) Je garde quand même espoir qu'un jour, notre entourage nous comprenne :oui:
Nous aussi, on s'est pris la tête y'a pas si longtemps car il trouvait que je passais trop de temps sur l'ordi et pendant qques jours, j'osais même plus passer plus de 10 min sur l'ordi :?
:arrow: [b:af8acdaea2]Fannou[/b:af8acdaea2] : Courage pour l'allaitement. Si tu choisis de passer en mix, n'exclue pas la possibilité de lui donner du lait d'amandes 8)
Bon je vous laisse, il se fait tard et je bosse encore demain, vivement mon lundi de repos 8)
Un gros bisous à toutes :cop: