La colloc' des presque gentilles laveuses - tome 20 (Page 40)

Discussions

Auteur
Message
MyLi2 849 messages
MyLi2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-03-2010 à 01:23
J'ai pas pu passer vous faire un coucou du boulot, journée super chargée avec un nombre max de résidents. Je viens vous annoncer la bonne nouvelle : Je suis diplômée :youpi: Ca y est, j'ai mon diplôme d'Assistante Montessori, je suis trop contente 8) Et moi toute contente, j'ai envoyé un sms à pratiquement tout mon carnet d'adresse pendant le trajet retour en train et la moitié des gens m'ont demandé qu'est ce que c'était montessori :gne: Je suis encore passée malgré moi pour une ET :? Merci à toutes pour vos messages :cop: Mon mari va tel à la pmi lundi et pour l'instant pas de nouvelles de la mère de la petite... En effet comme vous dites, si lina a la varicelle, ce sera fait et après elle sera tranquile mais comme tu le dis [b:af8acdaea2]Anne-Claire[/b:af8acdaea2], ça peut laisser des cicatrices et c'est ça qui me stresse car mon mari a gardé des grosses cicatrices de la varicelle dont deux cratères sur chaque tempe :oops: donc j'espère que lina ne va pas riflé comme lui et en garder des cicatrices sur le visage :? :arrow: [b:af8acdaea2]Marion[/b:af8acdaea2] : sympa ton meuble 8) :arrow: [b:af8acdaea2]Souris[/b:af8acdaea2] : OK pour une bière virtuelle en attendant le 1er mai :wink: Oui tu as raison, même si on nous demandent des liens et qu'il ne se passe rien ensuite, il faut se dire que ça entre peu à peu dans les esprits. Moi aussi, ça m'est arrivé de ne pas nourrir Lina quand elle était petite et qu'elle parlait pas encore. En fait mes parents devaient venir après le gouter de lina et sont arrivés juste avant et comme j'étais dans une période bizarre avec ma mère et que sa présence me stressait, j'en ai oublié de donner le gouter à lina à 16h (tétée et compote) et vers 18h, elle s'est mise à pleurer et cherchait à me têter et g réalisé que son dernier repas était il y a 6h, bonjour la honte devant ma mère, je suis passée pour la mère indigne :oops: Bref c'est pas ta faute, ça arrive au moins une fois à toutes les mamans je pense :wink: Et sinon, je suis d'accord avec toi pour clore notre gang de laveuses car on a déja toutes plus ou moins de mal à suivre parce qu'on est nombreuses donc ce serait vraiment pas raisonnable d'arriver un jour à une centaines de laveuses dans la récap :? et à 20 pages par jour :shock: Même Délo n'arriverait plus à suivre et nous faire ses si précieux résumés ! D'ailleurs si la majorité des votes sont pour, on pourrait peut etre donner un titre qui ferait comprendre et qui pourrait remplacer une explication dans la récap, comme "Le cercle fermé du gang des pipelettes laveuses" ou un autre truc dans le genre :lol: :arrow: [b:af8acdaea2]Dara[/b:af8acdaea2] : Je suis 100% d'accord avec toi pour la mentalité et les priorités de la mère de la petite que mon mari garde :oui: Je crois que tu as trouvé le bon mot pour la décrire : Pouffe. Tout ce qui compte pour elle, c'est tout ce qui touche à l'apparence. Quand elle ne s'occupe pas sa fille, elle est soit chez l'esthéticienne, le coiffeur, la piscine, les hammam, jacuzzi, salle de sport, elle fait beaucoup de shopping et de sorties entre copines... Et le pire c'est que le soir, elle nous raconte ce qu'elle a fait dans la journée alors qu'on s'en fout et qu'elle ne veut pas savoir ce que sa fille a fait dans la journée, ce qu'elle a mangé... Elle dit qu'elle fait confiance à mon mari et qu'elle n'a pas besoin de tous les détails de la journée :? Et elle est super épanouïe, contente de profiter de son chômage et elle n'a pas un poil de culpabilité de passer à côté de sa fille :roll: :arrow:[b:af8acdaea2] Hélène[/b:af8acdaea2] : Merci pour ton pavé tel qu'on les aime :lol: Oui tu as raison, je vais continuer de parler de nos projets et notre mode de vie, sans essayer de convaincre. Mon mari m'a dit que les gens changeront d'avis quand on vivra à Oléron et nous envieront de payer peu de factures, de travailler moins, de profiter plus de la vie, d'etre proche de la nature, de la mer, d'avoir choisi une vie si différente et pourtant tellement plus simple et belle... Quand les gens nous verront aussi heureux que nous le serons, ils comprendront surement tous les choix qu'on aura fait pour en etre arriver là où on en sera quand on aura concrétiser notre projet de changement de vie 8) Je garde quand même espoir qu'un jour, notre entourage nous comprenne :oui: Nous aussi, on s'est pris la tête y'a pas si longtemps car il trouvait que je passais trop de temps sur l'ordi et pendant qques jours, j'osais même plus passer plus de 10 min sur l'ordi :? :arrow: [b:af8acdaea2]Fannou[/b:af8acdaea2] : Courage pour l'allaitement. Si tu choisis de passer en mix, n'exclue pas la possibilité de lui donner du lait d'amandes 8) Bon je vous laisse, il se fait tard et je bosse encore demain, vivement mon lundi de repos 8) Un gros bisous à toutes :cop:
Guest273663
222 messages
Guest273663
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2010 à 08:26
Del : j'aime pas le conduire, ça avance pas je trouve, c'est gros, et on est super haut...l'opposé de la mienne ! mais le coffre est sympa ! souris: et ouais les seins à l'air, en plus j'ai pas arrete de rale et de parle de mes seins...super soirée 8) lol ! lapianiste: ce matin elle a refait caca :shock: 2 fois en 2j !!!!je vais tenter le mixte je crois mais je sais meme pas par où commencer; arret tisane ? arret tire lait ??? snoop: je sais que c'est dommage mais là je suis a bout, je vais faireb mixte un peu et on verra peut etre dans 2j ca ira mieux ..... my-li: lait d'amande c'est ce que j'avais envisage, mais en brique ou en poudre ....?? Bon vais secouer mon homme qui a tout laisse en bazar apres la soirée rugby :shock:
Guest273663
222 messages
Guest273663
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2010 à 08:27
[b:2a989f3152]my li[/b:2a989f3152]: j'ai oublié [b:2a989f3152]felicitation !!!!!![/b:2a989f3152]
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2010 à 08:54
[color=indigo:da92e8122a][size=18:da92e8122a]FELICITATIONS Emilie[/size:da92e8122a][/color:da92e8122a] :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: Anna claire, merci pour ton avis sur le scénic. Nous on disait pareil Renault c'est finit car on a eu 1 R19 vers sa fin de vie que des soucis et ensuite 1 espace3 avec les soucis que nous avons eu dernièrement mais bon il a 200 000km au compteur sinon a part l'entretien (qui est déjà bien assez élevé pour une voiture) on a jalais vraiment eu de soucis particulier. Le truc c'est que cette voiture plait à mon homme, mais moi je me dis qu'on peut attendre, ça fait 2 mois et demi qu'on n'a pas de voiture, on est pas à 1 mois près maintenant mais lui me dit et si on ne trouve pas d'autre occas comme celle là, c'est vrai qu'elle est pas très chère et pas trop de km mais je sais pas je flippe :? Fannou, c'est vrai que c'est haut, mais depuis que j'ai mon espace, je me dis que j'aime pas la conduite "basse" (je pense que c'est une question d'habitude) et pour la vitesse, hier on l'a essayé ce scénic et j'avais l'impression qu'on avançait pas j'ai regardé le compteur on été à 120km/h :shock: alors que j'avais l'impression d'être à 60 :lol: faut faire attention aux flics :lol: Ninnie j'adore ta couche :love: , je vais voir de temps en temps sur ton site les couches dispo de suite mais pour le moment y'a pas la taille de Jade :lol:
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2010 à 08:58
Bonjour! MyLi : félicitations pour ton diplôme! Pour la varicelle, plus ils l'ont petits, moins ils se grattent.... Maxence ne s'est absolument pas gratté... on a eu de la chance, les boutons les plus gros étaient dans le dos, donc pas de risque... Il a juste gratté une croute, il aura donc une petite marque au coin du nez... je trouve que ça donne un charme... LN : pourquoi trouves tu que je suis dure avec moi? Je comprends ton éloignement du forum... c'est vrai que ça coupe un peu du reste du monde... Et c'est sympa de la part de ton chéri d'avoir admis que tu y venais moins.... :cop: pour ton prochain rendez-vous chez le gyneco.... Sarah : je ne peux que comprendre ce que tu vis avec ta soeur, pour l'avoir vécu de nombreuses années avec mon frère.... J'ai juste une chose à en dire.... protèges toi! Comme cela a déjà été dit, tu n'es pas sa maman, et tu n'y es pour rien si elle en est là aujourd'hui. Elle va être aidée par l'aide à l'enfance, tu seras toujours présente pour elle, mais il est fort possible que tu ne trouves pas les solutions... parce que ce n'est pas ton rôle... Mon frère va avoir 25 ans, il a commencé être en rupture au même âge que ta soeur.... Sauf qu'il n'y a jamais eu aucune intervention extérieure à la famille, ce qui est certainement un tort car nous étions les plus mal placés pour l'aider... Aujourd'hui il va mieux car il a pris la décision tout seul qu'il devait s'en sortir... Fannou : :cop: pour tous tes soucis avec tes seins... Fais comme tu le sens pour te sentir au mieux.... Ninie : la couche est super! Super pour l'atelier! Tu vas augmenter ta productivité maintenant! Delph : on avait un Scenic avant. Ils ont très mauvaise réputation au niveau des moteurs... c'est pour ça que Vincent l'a vite revendu... maintenant je ne sais pas ce que donnent les nouvelles générations.... Aurore : joli avatar! Aussi belles l'une que l'autre! zut pour le souci d'électricité... j'espère que vous trouverez un compromis... Bonne journée à toutes!
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2010 à 09:18
Felicitation Em[b:7afc0df889]ilie!![/b:7afc0df889] on va bientôt te voir ici alors?? [b:7afc0df889]Deph[/b:7afc0df889], en L ça va arriver, en fait j'ai rien mis de nouveau sur mon site, elles vont arriver en paquet!! [b:7afc0df889]Fannou[/b:7afc0df889], le lait d'amande, je te conseille le vegemilk amande calcaire, car beaucoup plus de calcium dedans pour un petit bébé!! c'est en poudre [b:7afc0df889]Snoop[/b:7afc0df889], j'ai pensé à toi en me reveillant, wouha un mal aux seins :D
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2010 à 09:28
Ninie pas de soucis j'attends j'suis pas pressée c'est juste que j'ai envie de me faire plaisir :lol: Ln, je penserai fort à toi pour ton RDV, je comprends que tu flippes et c'est normal. mais on est là si besoin est :wink: Tcé, le xsara picasso c'est ce que je voulais, mais tous ceux qu'on a vu ont trop de km :cry: Lise merc pour ton avis, c'est vrai que j'en ai entendu pas que bien, c'est peut être pour ça aussi que je flippe :? Aurore, vous êtes trop mimi avec ta puce :love: , pas cool pour la maison, j'espère que le proprio va tout remettre en ordre!!! a chaque fois je zap donc tant que je m'en souviens je vous le dit: je voulais vous remercier pour vos conseils sur la lessive, car depuis quelques temps j'utilise la Xtra (ok pas très écolo :? ) mais depuis que je l'utilise (en tout cas jusqu'à aujourd'hui) Jade n'a plus les fesses rouges!!! hier matin comme j'ai étais faire le tour des garages, j'ai laissé des jetables à ma mère vu que c'était juste pour la matinée, et bien quand je suis revenue ma mère me dit elle a les fesses rouges++++ alors qu'avant que je parte rien, je la change tout de suite pour lui remettre une lavable et comme par hasard plus de fesses rouges!!!!!!! j'suis vraiment contente!!!!!!!!! alors les filles MERCI BEAUCOUP, j'vous adore :wink:
chupub 541 messages
chupub
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-03-2010 à 10:42
bonjour à toutes, mes zhoms sont sous la pluie :roll: et Manon dort... je ne suis pas lavée donc je la fais vite fait :lol: LN superbe pavé, quel bonheur ces petits mots à l'attention de chacune. C'est sur que ça doit te prendre pas mal de temps. On ne t'en voudra pas si pour l'équilibre de ton couple tu ne pouvais pas continuer à nous les pondre :wink: [size=9:44900f993a]mais ils nous manqueraient quand même[/size:44900f993a] :oops: magnifiques aussi tes réflexions sur ce jeu. Je n'ai pas regardé mais tu me permets d'en avoir un aperçu fouillé et réfléchi :cop: Delo début du terrible Two avec Jade en mode rebelle ?? bienvenue au club et ... bon courage :roll: Nous on a un scenic II et on en est super content. Il a 4 ans, 100000 km et nickel - mais c'est peut être maintenant que les ennuis vont commencer :cpa: Fannou :mdr: :mdr: j'imagine la tête des copains avec tes seins "à l'air" devant le rugby. Vous allez faire des adeptes pro allaitement :wink: Pour ce qui est du mixte, si ça peut te permettre de trouver un nouvel équilibre avec ta puce, fonce. Le principal est que vous soyez bien toutes les deux, quelque que soit le type de lait et la façon de le donner. Et puis ce n'est pas pour autant que c'est une décision définitive. Ca te permettra peut être de souffler un peu pour repartir de plus belle :cop: Aurore pas cool la "surprise" du tableau électrique. J'espère que ça ne remettra pas en cause l'achat de la maison :cry: Trop mimi toutes les 2 sur ton avatar Vir Ninie trop belle la couche :mdr: pour les seins. J'ai pensé à toi ce matin - hier soir j'ai tiré 250 ml :shock: Emilie félicitations pour ton diplome. Ca avance un peu votre projet de changement de vie :?: euh j'ai peut être sauté un épisode mais je sais plus :oops: ValSouris tu peux aussi essayer le LM sur une compresse stérile pour les yeux de souriceau, à la place du sérum phy bon courage pour cette journée maussade :wink: Ici, nuit correcte 21h30-6h pour Adrien sans réveil ; l'homéopathie ferait déjà effet ?? :think: Del j'ai pensé à toi car Adrien a aussi les fesses rouges dès que je lui mets une CL (bumgenius - il me semble me souvenir que tu as les mêmes pour Jade ??) décrassage fait il y a 15 jours, lessive toujours idem (Lerutan) d'où je sais pas quel est le problème :think: :cpa: Sinon, c'est le deuxième soir où il me dit pipi pot avant de mettre la couche de la nuit et où il fait pipi dedans :bravo: Bon, pas de demande pendant la journée, on va voir pour la suite BIZ à toutes, je file sous la douche :oui: c'est moi, l'odeur :mdr:
Guest273663
222 messages
Guest273663
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2010 à 10:55
BOn les filles, j'ai appelé une amie ancienne allaitante...jai pleure, j'ai raconte mes soucis... Donc ma decision: Jusqu'a ce soir plus de sein (tte façon je vais a la piscine), je vide mes stocks de lait maternel...on a juste tente 60ml de lait amande voir si ça passe, elle adore... J'ai les tetons rouge +++ et super douloureux, ce soir je vois comment sont mes seins... Demain je tel à son medecin pour un rdv... Je me gueris, je me repose, et j'essaie de remettre bébé au sein demain...je voudrais garder tétée du matin et/ou soir...mais j'ai enfin accepte que si j'arrete et ben c'est pas grave...(il etait temps) J'ai dit a mon bébé tout ça, alors on va voir... La question que je me pose encore si pas tétée et pas TL, mes seins vont evclatés non ? Voilà.... J'espere avoir pris la bone decision, merci d'etre là mes laveuses préférées... On file voter, je vous lit tout à l'heure Merci pour tout :love: :cop:
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2010 à 10:56
[quote:3085b85a5c="chupub"]Del j'ai pensé à toi car Adrien a aussi les fesses rouges dès que je lui mets une CL (bumgenius - il me semble me souvenir que tu as les mêmes pour Jade ??) décrassage fait il y a 15 jours, lessive toujours idem (Lerutan) d'où je sais pas quel est le problème[/quote:3085b85a5c] il a les fesses rouges partout ou qu'au niveau des élastiques des cuisses???? ça peut venir de la matière de la couche à l'intérieur, si c'est pas que des bum que tu lui met moi j'ai en majorité des bum et depuis que j'ai changé de lessive tout va nickel
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2010 à 11:06
[color=blue:ccf007a909]Coucou les filles, On vient de se lever avec Gui, après un coucher à 3h30 :lol: Ce soir, on va voir enfin voir mon petit neveu... 8) [b:ccf007a909]Val[/b:ccf007a909] : En plus, Iryna, tu l'as déjà rencontrée, non ? :lol: Mince si on fait peur... :oops: [b:ccf007a909]LN[/b:ccf007a909] : Je penserai à toi à ton RDV :cop: Je crois qu'on est toutes au moins une fois passée par là : délaissement du mari pour aller au PC ! :oops: [b:ccf007a909]Aurore[/b:ccf007a909] : Ben si le tableau est à changer, tu leur dis soit vous le faites, soit on baisse encore le prix ! C'est hyper important, je parle en connaisseuse, on a déjà eu un incendie dans un appart quand on était jeunes ( :lol: ) C'était dans la cuisine, vers la bouteille de gaz :choc: On a eu du bol que ça explose pas !! Bref, je peux te dire que l'électricité chez nous, elle est béton ! :lol: [b:ccf007a909]Emilie[/b:ccf007a909] : :bravo: pour ton diplôme :youpi: J'ai zappé de te répondre sur mon dernier post. Pour la varicelle, plus tôt Lina la fera, moins elle souffrira. :wink: Mais tu sais, le petit gardé avec Guillaume ne l'a pas choppé alors qu'il avait 90 % de chance de l'attraper. :roll: Pour les cicatrices, il risque d'en garder aux fesses :mdr: là où il avait les plus gros boutons, il y a encore les traces pour l'instant. Pour le boulot de ton mari, pas facile, c'est clair. La maman, wouha, même si je fais une confiance aveugle en ma nounou, j'aime bien savoir ce qu'il a mangé, s'il a fait la sieste, ne serait-ce que pour anticiper la soirée qui se prépare en fonction de Gui..... Pour le PC, pareil ici après la prise de tête, je n'osais même plus y toucher ! :oops: Plein de courage en tout cas.... :cop: Et vivement le 1er mai :youpi: [b:ccf007a909]Ninie[/b:ccf007a909] : ta couche :love: [b:ccf007a909]Delph[/b:ccf007a909] : Je ne peux te donner mon avi sur les monospaces, n'en ayant jamais conduit. J'ai une Clio de 96, en tout cas Renault c'est clair que c'est quitte ou double, soit t'es tout le temps embêté, soit c'est royal (comme ma Clio, jamais un souci à part l'entretien, j'ai dépassé ce week end les 250 000 kms :lol:) [b:ccf007a909]Carine[/b:ccf007a909] : Bravo à Adrien pour le pipi :bravo: Allez je file :cop:[/color:ccf007a909]
Maman allaitante et travailleuse
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2010 à 11:23
coucou les filles!! bon j'ai lu 3 pages sur 5 mais je finirais tt à l'heure! juste un gros bisous à LN ça m'a fait du bien de lire ton bon vieu pavé :oops: et je penserais fort à toi pr ton rdv :wink: gros bisous et bonne journée :wink:
chupub 541 messages
chupub
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-03-2010 à 11:28
[quote:25d69540a7="Del.Oce.Mat.Al.Jade"]il a les fesses rouges partout ou qu'au niveau des élastiques des cuisses???? ça peut venir de la matière de la couche à l'intérieur, si c'est pas que des bum que tu lui met moi j'ai en majorité des bum et depuis que j'ai changé de lessive tout va nickel[/quote:25d69540a7] oui les fesses rouges partout, que avec les bum mais il les a depuis longtemps donc je comprends pas pourquoi ces rougeurs sont là maintenant :?
chupub 541 messages
chupub
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-03-2010 à 11:34
[quote:321cd27fd1="fannou67"] La question que je me pose encore si pas tétée et pas TL, mes seins vont evclatés non ?[/quote:321cd27fd1] oui ça risque de pas être super confortable... [quote:321cd27fd1="fannou67"]J'espere avoir pris la bone decision, merci d'etre là mes laveuses préférées...[/quote:321cd27fd1] c'est TA décision, donc ce sera toujours la bonne et encore une fois, si tu conserves une tétée et que tu décides finalement de reprendre un allaitement, il te suffira de stimuler +++ pour remettre la machine en route. Rien n'est définitif, ça te laisse une marge de manoeuvre. :cop:
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2010 à 11:41
bonjour :lol: A VOTE :mrgreen: my-li,bravo pour le diplome :youpi: ninie,ta CL est :top: fannou, je t'imagine avec tes nénés à l'aire :mdr: :mdr: :mdr: delp,comme monospaces on a un chrysler voyager ( ben oui,avec 4 gaufrettes :mrgreen: ) et comme voiture , une 307 val,pour souriceau, tu peux lui néttoyer avec une infusion de camomille plusieur fois pas jour
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.