La colloc' des presque gentilles laveuses - tome 20 (Page 39)

Discussions

Auteur
Message
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2010 à 20:21
bon je vous laisse ( le soir je reste pas) le temps de faire un calin à tous le monde et ranger le peux que je peu ( ou plutot envie :oops: ), apres j'suis claqué :what: ben , oui j'suis vieille moi :mrgreen: :cop: :cop: à demain ( et parlez pas trop :hinhin:)
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2010 à 20:23
[quote:30d2203c48="Del.Oce.Mat.Al.Jade"][quote:30d2203c48="caropetitelaveuse"]tikalouve,j'ai cru que c'était le résumé de del :mdr: [b:30d2203c48]del, super pour la voiture :top: je vais faire ma curieuse,c'est quoi?[/b:30d2203c48] :oops: ninie,peux pas t'aider pour la couche ( on fait pas le poids :mdr: )[/quote:30d2203c48] un grand scénic, d'ailleurs si vous avez des avis sur cette voiture j'suis preneuse :wink: LN, :top: le pavé, gros :cop: :cop: à toi :wink: ninie pour la couche, moi non plus peut pas t'aider fait pas le poids :wink:[/quote:30d2203c48] ma mére en a un et mon mari en avait un pour le boulot et j'peuX te dire qu'il a ADORE :top:
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2010 à 21:13
[quote:cb0c95b4c6="Tcéline et la Chipie"]AH Delphine, je t'ai oublié dans le fond. Pour la voiture je n'ai pas d'avis à donner, je sais juste que mon homme n'aime par Renault, Peugeot, Citroën... :roll: :lol:[/quote:cb0c95b4c6] :lol: :lol: c'est vrai que maintenant les voitures c'est pas facile, en plus avec tout l'électronique!!!!! je n'ai pas de marque préférée, moi en tant que femme je regarde surtout l'aspect, le confort et la souplesses de conduite :lol: :lol: mais bon vu ce qui est arrivé à notre précédente voiture, j'ai pas envie que ça recommence :?
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2010 à 21:32
Delph, je te fais les photos 18 mois et 2 ans c bioen ça
Guest273663
222 messages
Guest273663
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2010 à 21:44
Del: moi j'ai une 107...lol...imagine la galère avec le cosy et la poussette....mon papa avait un scenic mais d'il y a 10ans et moi j'aime pas trop le conduire :? lapianiste: elle fait très peu de selles depuis le debut, j'ai meme fini à l'hosto une fois...il m'a dit max 9j et de mettre un suppo si elle a l'air d'avoir mal....et là aujourd hui c'etait horrible...pourtant je lui masse le ventre, fait du velo... le seul truc qui finit par la calmer c'est ventre contre ventre et des sons qui lui rappelle le chant pré natal.... Helene: quel pavé :shock: je suis admirative ! je sais que je vais finir par y arriver mais c'est dur... Bon moi en fait, mon truc c'est des [b:9a9adc7893]gercures[/b:9a9adc7893] Je change d'avis toutes les 5 minutes sur l'allaitement...pfiou je suis un [b:9a9adc7893]boulet[/b:9a9adc7893] mais je vais y arriver...je vais y arriver :zen: Carine: finalement j'ai suivi ton conseil, je suis sein à l'air avec juste un t shirt à mon homme... c'est les copains qui sont content.... 8) Plein :cop: à toutes !
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2010 à 21:55
[quote:5c3c4e02a3="Ninie-Soleil"]Delph, je te fais les photos 18 mois et 2 ans c bioen ça[/quote:5c3c4e02a3] oui c'est ça :wink: mais surtout du 2 ans été car elle pousse vite :lol: Val, j'ai pris des notes pour mon résumé, mais le pavé d'LN+le résumé c'est :top: car cette semaine j'ai été à la ramasse :oops: :lol: vive les vacances :lol: :lol:
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2010 à 21:57
[quote:c7a6a92751="fannou67"][b:c7a6a92751]Del: moi j'ai une 107...lol...imagine la galère avec le cosy et la poussette....mon papa avait un scenic mais d'il y a 10ans et moi j'aime pas trop le conduire[/b:c7a6a92751] :? lapianiste: elle fait très peu de selles depuis le debut, j'ai meme fini à l'hosto une fois...il m'a dit max 9j et de mettre un suppo si elle a l'air d'avoir mal....et là aujourd hui c'etait horrible...pourtant je lui masse le ventre, fait du velo... le seul truc qui finit par la calmer c'est ventre contre ventre et des sons qui lui rappelle le chant pré natal.... Helene: quel pavé :shock: je suis admirative ! je sais que je vais finir par y arriver mais c'est dur... Bon moi en fait, mon truc c'est des [b:c7a6a92751]gercures[/b:c7a6a92751] Je change d'avis toutes les 5 minutes sur l'allaitement...pfiou je suis un [b:c7a6a92751]boulet[/b:c7a6a92751] mais je vais y arriver...je vais y arriver :zen: Carine: finalement j'ai suivi ton conseil, je suis sein à l'air avec juste un t shirt à mon homme... c'est les copains qui sont content.... 8) Plein :cop: à toutes ![/quote:c7a6a92751] pourquoi tu n'aimes pas le conduire??? c'est parce que c'est une voiture haute???? tu n'es pas un boulet, c'est normal d'avoir des doutes, on veut le meilleur pour nos loulous :wink: et dès que quelque chose ne va pas, on culpabilise car on pense qu'on ne fait pas ce qu'il faut
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2010 à 22:04
LN, excuses j'ai zappé tout à l'heure :oops: je te remercie pour Jade, ses plaques sont parties et ne sont pas revenues pour le moment!!! pour les cascades de Jade, elle n'en a pas refait, mais le doc n'a pas bien tenu la peau et du coup elle aura une cicatrice un peu épaisse mais bon elle n'est as défigurée quand même :lol: mon genou va mieux, mercredi ça tirait un peu et jeudi plus rien, j'ai peut être un peu trop forcé :lol: là la puce dort, j'aime pas trop dire ça mais que ça fait du bien quand elle est au lit :oops: :oops:
lapianiste 1239 messages
lapianiste
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2010 à 22:15
Je note le retour de LN :arrow: et j'ai lu le pavé attentivement....j'ai cru apercevoir un projet de venir par chez moi en voiture avec Souris :youpi: :youpi: oh oui, oh oui! Pour les histoires de shampooing, je suis très satisfaite des bio de la marque naturadoo, ils sont chers mais mes cheveux sont :love:, c'est aussi peut-être grâce à toutes les bonnes choses que je mange? Ninie :arrow: trop mignonne la remarque de Léa, c'est adorable et ça m'a bien fait rire aussi! Delo :arrow: la scenic , j'éviterai d'en parler ça a été une galère monumentale, pannes sur pannes, on y a laissé un argent fou! C'était l'ancien modèle diesel HDI je crois, je suppos que les plus récents fonctionnent mieux mais pour nous Renault c'est fini!! Fannou :arrow: j'avais une amie dont le fils au sein n'avait pas eu de selle pendant 15 jours (j'ai eu du mal à la croire mais elle me l'a juré!) et tout allait bien, c'est bizarre qu'on t'ait envoyé à l'hosto juste pour ça... Mes deux premiers au sein avaient plusieurs selles par jour alors que Vincent environ tous les 5 jours...pourtant c'était le même lait, je ne m'explique pas cette différence :think: et comme Vincent prenait peu de poids (comme ses frères et soeur), je me disais que je n'avais pas de lait :roll: rétrospectivement je me trouve bête mais sur le coup j'étais stressée....Si ça te rassure de compléter un peu fais-le, mais tu n'es plus très loin de la diversification, Vincent j'ai commencé avant ses 5 mois (reprise du travail oblige j'étais plus tranquille de savoir qu'en cas de baise de lait il pouvait manger autre chose) et tu vois 17 mois plus tard il prend toujours le sein! Et il s'est mis à grossir bien mieux en étant diversifié (il adoooore manger le goinfre!).
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2010 à 22:17
Bonsoir les filles, wahou depuis ce matin j'ai pris 5 pages dans la vue ....Pioufff moi qui passe tous les jours j'ai bien du mal à vous suivre et alors j'imagine sinon ne passe pas pendant 2 jours, le bazar. Bon on signé le compris mais grosse surprise faite lors de l'expertise jeudi, le tableau électrique est a changer enfin les câbles (risque de surchauffe si on plusieurs appareils de branchés) donc on se tâte donc on a demander au proprio via l'agence bien sur de faire le nécessaire (les travaux à faire) car on ne peux plus faire baisser le prix de la maison...Donc réponse mardi ou mercredi. Avec tout ça je suis KO, anais tétait à 19h et mes yeux je fermais toute seule... Delph pour la tuture je peux pas t'aider j'ai une opel corsa(le dernier modèle qui existe) et doudou à une fabia...Le monospace n'est pas prévu pour tout de suite, je pense d'abors à la maison maintenant et aux travaux qu'il y a faire. Ninie pour la couche peut pas t'aider poupette doit faire dans les 7kg.... Fannou pour l'allaitement un coup de fatigue, comme l'a dit Anne claire le mixte peut être une solution. Les seins a l'air avec une goutte de lait comme l'a conseillée Carine à marcher pour moi. Anais est toujours allaité exclusivement malgré ma reprise du boulot depuis maintenant 3 mois, et pourtant je peux te dire que j'ai eu des difficultés mais je me bats pour les vaincre (problèmes de tire lait, plus de réserves, quelques engorgement, fatigue...) Plus d'une fois je pensais arrêter mais a chaque je me dis non j'ai réussi à tenir jusque la donc je continue encore un peu... Poupette a des selles tous les jours voir tous les 2 jours donc je ne m'inquiètes pas . Ln quel pavé. Pour les autres j'ai oublié désolé :oops: Bon je vais me couché suis morte....
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2010 à 22:17
une nouvelle TE2 collector: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/neonature-te2,0289bf1350141fee9a373f341f8d9cea.jpg.html][img:1de58eb606]http://free0.hiboox.com/images/1110/0289bf1350141fee9a373f341f8d9cea.jpg[/img:1de58eb606][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/neonature-te2,d66ab561c8550c076bfe21eacb4414e0.jpg.html][img:1de58eb606]http://free0.hiboox.com/images/1110/d66ab561c8550c076bfe21eacb4414e0.jpg[/img:1de58eb606][/url]
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2010 à 22:18
Ninie belle couche :love: , j'attends d'avoir des sousous pour faire quelques commandes dont une chez toi je pense
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2010 à 22:21
[quote:4067fa09cb="Snoop^^"]Ninie belle couche :love: , j'attends d'avoir des sousous pour faire quelques commandes dont une chez toi je pense[/quote:4067fa09cb] merci et bonne nuit à toi!! je suis naze, ce soir je tire pas on verra demain :?
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2010 à 22:23
[quote:abddf03ca9="Ninie-Soleil"][quote:abddf03ca9="Snoop^^"]Ninie belle couche :love: , j'attends d'avoir des sousous pour faire quelques commandes dont une chez toi je pense[/quote:abddf03ca9] merci et bonne nuit à toi!! je suis naze, [b:abddf03ca9]ce soir je tire pas on verra demain :?[/b:abddf03ca9][/quote:abddf03ca9] Oh attention hier soir j'ai pas tiré ce matin je débordais et j'avais mal mais bon j'avais trop la flemme...Du coup sur un sein 170 ml...Bien presque un bib pour poupette 8) Bon je file me couchée...
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2010 à 22:38
[quote:b1c7b3441f="La Souris verte"][b:b1c7b3441f][b]Virninie[/b:b1c7b3441f] quel talent! 8) tu es meilleure avec le temps :wink: comme le bon vin!! 8) 8) [/b] :[/quote:b1c7b3441f] Merci beaucoup
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.